Les Jumbo vintage GG , où les achetez-vous ?

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

30 janv. 2013 18:56

Bonsoir,

J'ai revendu mes jumbo's comme vous le savez mais je voulais en prendre certains par coup de coeur ( comme les aliens de la cantina, les bounty hunters etc ).

Jusqu'ici je les prennais à la cité des nuages mais je suis en froid avec eux suite à des pratiques que je ne cautionne pas trop.

Y-a-t'il des belges qui ont des bons plans pour les commander ou des français qui ont des tuyaux ?

Merci d'avance :wink:
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

30 janv. 2013 18:57

MIB a plein de partenaires.
501st Legion Member - TK27388
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

30 janv. 2013 19:13

Je sais Polo, mais j'imagine que des collectionneurs comme Angel01, Tusken, GLXSW n'en sont plus à la recherche d'un partenaire bon marché
mais plutôt à une phase ou les précos s'enchaînent sans trop de soucis :)

J'ai vu que certains avaient eu des soucis pour leurs dernières commandes ... c'est le genre de truc que je veux éviter.

:wink:
Tusken
Episode I
Episode I

30 janv. 2013 20:15

1°) la cité des nuages - j'ai arrêté pour les mêmes raisons que toi.
2°) Lapinourose - j'ai arrêté car 4 jumbos sont dans la nature, et pas de recours possible...
3°) Gentle giant - Mais j'ai annulé mes commandes ( Yoda et gamo PGM ) suite à 3 bugs qui m'ont fait rater 3 bust PGM maintenant introuvable !

Du coups ras le bol, un peu , voir beaucoup écœuré, j’arrête la collection des Jumbo et des bustes PGM, je garde mes sous et je vais être pleins aux as :drink:

Les distributeurs m'ont tuer :mrgreen:
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
grigou83
POTJ
POTJ

30 janv. 2013 20:31

Tusken a écrit :1°) la cité des nuages - j'ai arrêté pour les mêmes raisons que toi.
2°) Lapinourose - j'ai arrêté car 4 jumbos sont dans la nature, et pas de recours possible...
3°) Gentle giant - Mais j'ai annulé mes commandes ( Yoda et gamo PGM ) suite à 3 bugs qui m'ont fait rater 3 bust PGM maintenant introuvable !

Du coups ras le bol, un peu , voir beaucoup écœuré, j’arrête la collection des Jumbo et des bustes PGM, je garde mes sous et je vais être pleins aux as :drink:

Les distributeurs m'ont tuer :mrgreen:
heu , pourquoi pas de recours possible ? ( je pose la question car je voulais prochainement commandé chez eux )
NON.
Il n'y a pas de Palpatine.
Pas d'Empire.
Pas de Jedi.
Il n'y a pas de lumière, ni d'obscurité...
...Rien que TOI et MOI , ICI et MAINTENANT !
Tusken
Episode I
Episode I

30 janv. 2013 20:48

C’était des pièces qui devaient sortir en mai, en juin j'ai demandé des nouvelles, toujours rien et en juillet j’étais en vacance.

j'ai du relancer en octobre/novembre et c’était parti en juillet un truc du genre c( prevenu par mail que je n'ai jamais recu...) , bref un vol de la poste avec signature....

Ou pas :mrgreen:

En gros attends que les pièces soit dispos,annule tes vacances, vérifie tes mails, relance par tel le plus souvent possible, monte la garde devant ta boite, ne fais pas confiance a ton gardien, ni tes voisins, arrête de dormir...

Et toi Galaxistarwars, tu en es ou ?
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
grigou83
POTJ
POTJ

30 janv. 2013 20:58

Tusken a écrit :C’était des pièces qui devaient sortir en mai, en juin j'ai demandé des nouvelles, toujours rien et en juillet j’étais en vacance.

j'ai du relancer en octobre/novembre et c’était parti en juillet un truc du genre c( prevenu par mail que je n'ai jamais recu...) , bref un vol de la poste avec signature....

Ou pas :mrgreen:
ben justement , je ne comprend pas , la poste aurait du rembourser lapinou rose qui te rembourser ensuite non , vu que tu n’a pas signé ?
Tusken a écrit : En gros attends que les pièces soit dispos, vérifie tes mails, relance par tel le plus souvent possible, monte la garde devant ta boite, ne fais pas confiance a ton gardien, ni tes voisins, arrête de dormir...
j'ai déjà vécu cela en attendant mon vader sideshow :mrgreen: , et en le recevant je me suis rendu compte de la chance que j'avais eu de ne pas me faire taxer ou voler car le gars me l'avait envoyé dans le carton sideshow avec écrit en gros vader exclusive :x

bref , pour revenir au sujet , sa existe un magasin sans problème ???
moi d'habitude je commande sur sf collector , mais ils ont peu de nouveauté et , même si j'ai toujours reçus mes colis très rapidement , en communication , depuis deux ans , c'est chaotique ( je suis sur que leur nouveaux numéro de phone est bidon , j'ai plus eu personne au bout du fil depuis qu'ils l'ont changé )
NON.
Il n'y a pas de Palpatine.
Pas d'Empire.
Pas de Jedi.
Il n'y a pas de lumière, ni d'obscurité...
...Rien que TOI et MOI , ICI et MAINTENANT !
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

31 janv. 2013 12:31

Je suis dans le même cas que Tusken pour Lapinourose

4 jumbo de pré commandés ... en juillet je crois ...

et rien reçu de mon côté

j'ai relancé Delphine pour savoir ou s'en était ... puisque d'après le site il y à envoie Colissimo ... donc une trace quelque part ...

et comme Tusken j'ai eu comme réponse qu'il était un peu tard pour "réclamer" et que de son côté elle allait rechercher ...
pas de nouvelle, et j'ai pas relancé ...

Donc si y'a pas de trace d'envoi pour moi ... c'est qu'il y à peu eu d'envoi...

et 4 jumbo comme Tusken ça fait mal au "partie auguste de mort corps" ...
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
Seb Ulba
Clones War
Clones War

03 févr. 2013 10:22

Je n'ai jamais eu de problème avec Lapinourose chez qui j'ai acheté pas mal de Jumbos et plein d'autres choses.
Les dernières en dates furent R2D2 et C3PO arrivées sans soucis.

Pour les autres figs, j'avais profité de soldes chez Album (Paris) et La Marque Zone (Lorient).

Par contre, aucune nouvelles des précos chez GG (Gamorrean Guard et Yoda).
Bantha poodoo !
JAWA 70
Clones War
Clones War

04 févr. 2013 17:36

De mon côté , je les ai tous achetés chez Lapinourose et pas de soucis .
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »