22 juil. 2016 17:14
Si tu t'abonnes, tu pourras choisir l'un des produits PGM de "bienvenue /renouvellement" à savoir soit le 2 pack des ugnaughts soit le buste de l'amiral ackbar ou encore le(s) jumbo(s) [je ne fais que les bustes, alors les autres produits ne m'intéressant pas, je ne m'en souviens pas].
Ce choix ne te coutera que les frais de ports.
Tous les autres produits PGM peuvent être achetés au prix proposé.
Attention; dans tous les cas, tu ne peux commander QU'UN seul exemplaire.
Il faudra rajouter les frais de port pour chaque achat puisque Gentle ne fait pas de paquet regroupant l'intégralité de tes commandes.
Par ailleurs, tu auras droit à un coupon de 30$ à valoir sur n'importe quel produit en stock et un autre de 10$ sur n'importe quel article.
Le fait d'être PGM te permet de commander les exclusivités des salons (ex le Chewbacca McQuarrie) ou les offres Web exclusives et le buste Holydays (à savoir donc BB8 pour cette année).
Attention (bis); tu es susceptible de te choper la douane pour n'importe quel achat passé auprès d'eux même le free gift (l'objet que tu auras choisi comme cadeau).
Nombre de collectionneur râle sur le fait que des frais de douane puissent être réclamés....sauf que ce n'est pas vraiment un cadeau et surtout, cela reste de l'importation donc...