Renseignement membre PGM

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
JEX013
Legacy Collection
Legacy Collection

22 juil. 2016 16:34

Salut a tous,
Je viens vers vous pour quelques renseignements. J'ai un peu de mal a comprendre à ce que j'aurais droit si je m'abonne en tant que membre PGM chez gentle giant.
Si certain d'entre vous son membre, pourriez me donner des infos
Merci pour vos renseignements
8)
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

22 juil. 2016 17:14

Si tu t'abonnes, tu pourras choisir l'un des produits PGM de "bienvenue /renouvellement" à savoir soit le 2 pack des ugnaughts soit le buste de l'amiral ackbar ou encore le(s) jumbo(s) [je ne fais que les bustes, alors les autres produits ne m'intéressant pas, je ne m'en souviens pas].

Ce choix ne te coutera que les frais de ports.

Tous les autres produits PGM peuvent être achetés au prix proposé.

Attention; dans tous les cas, tu ne peux commander QU'UN seul exemplaire.

Il faudra rajouter les frais de port pour chaque achat puisque Gentle ne fait pas de paquet regroupant l'intégralité de tes commandes.

Par ailleurs, tu auras droit à un coupon de 30$ à valoir sur n'importe quel produit en stock et un autre de 10$ sur n'importe quel article.

Le fait d'être PGM te permet de commander les exclusivités des salons (ex le Chewbacca McQuarrie) ou les offres Web exclusives et le buste Holydays (à savoir donc BB8 pour cette année).

Attention (bis); tu es susceptible de te choper la douane pour n'importe quel achat passé auprès d'eux même le free gift (l'objet que tu auras choisi comme cadeau).
Nombre de collectionneur râle sur le fait que des frais de douane puissent être réclamés....sauf que ce n'est pas vraiment un cadeau et surtout, cela reste de l'importation donc...
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
JEX013
Legacy Collection
Legacy Collection

22 juil. 2016 17:38

ok je te remercie tu ma bien aider
Merci
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »