collection sda en etain

Vous êtes fan et collectionneurs Star Wars mais aussi Mac farlane, Marvel & DC, Alien, Batman, ... C'est ici que ça ce passe !

Modérateur : Staff MIB

regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

06 janv. 2006 20:50

The Sith a écrit :oui ,j'ai déja vu ces figurines ,elles sont superbes ! (moi je fais celles en plomb! :oops: )
celles qui sont vendus en kiosque c'est ça , je suppose , j'ai commencé et j'ai du arrêter vers le numéro 36 , je vais peut être les revendre un de ces quatre , faut que je réfléchisse a ça d'ailleurs :scritch: 8)
neo
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

25 juin 2006 11:09

2 acquisition..GIMLI magnifique sur le tombeau
DarthMaul - DarthVador EIII - Boba Fett - Yoda - Jango Fett - Mace + Yoda - Clone blanc EII - Clone trooper EIII - DarthVador - Shock trooper - Anakin ROTS - sandtrooper
Custom 501 st
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

25 juin 2006 12:04

Lord_Sarmor a écrit :
Exar Kun a écrit :Superbe! J'ai commencé avec la table ronde et je terminerai (plus tard) par quelques perso du SDA: celui-ci est trop bien fait!
La Table est vraiment une très belle pièce sincérement ! Pour les figs SDA je peux vous conseiller le Roi Théoden qui est vraiment super bien fini et qui est très proche de l'acteur au niveau des proportions de l'armure et dans la repro du visage ;)

Sarmor
Oui, la Table est superbe mais qu'est ce que c'est cher.M ais bon, comme l'a dit Yodajidai l'étain c'est cher.

Il font de trés beau produits Les Etains du Graal, je ne sais pas si vous avez déjà eu l'occasion de voir l'équiquier Camelot et les pièces mais c'est un truc super beau beau et SUPER SUPER cher.
Les dio aussi ont aussi un prix relativement élevés mais vriment trés réussis.

La gamme SDA est bien réalisée. J'apprécie tout spécialement le Morgul Lord, Aragorn et le Nazgul bien que les autres soient tout à fait à mon goût.

Malheureusement je n'ai pas la place, pas les sous et pas le droit ( ma p'tite femme est d'accord pour que je fasse du Star Wars mais QUE du SW, pas de deuxième collection :bhouhouhou: ..... pour l'instant...) :wink:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

26 juin 2006 19:56

Perso j'ai bien l'intention de la finir un jour cette collection mais disons que le prix pour chaque figurine étain est relativement énorme ! Il faut quand même avoir le coeur bien accroché pour quelque chose d'aussi petit ayant le même budget que la Pélisse Attakus (ou presque) ... mais bon la qualité de l'ensemble est irréprochable aussi ! :D

Ma chérie ne veut pas non plus que je m'étale (en fait ça l'arrangerait bien que j'arrête) mais je souhaiterais quand même quelques pièces des étains parce que sous vitrine avec un éclairage digne de ce nom ça jette complétement ;)

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
alucard
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 juin 2006 21:49

dites,je vois pas du tout de quoi vous parlez
une ptite photo des fois :?:
ton esprits doit être attentif a la force jeune padawan
et tu est bien plus sage que moi c'est certain,tu sera un grand chevalier jedi

se type est le grand-père du diable ma parole

des régles??? OK,mais pour tout le monde pareil alors!!!!
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

04 juil. 2006 0:19

pour la série des chevalies elle est magnifiques une fois rassemblé ( malheuresement pas encore la table ) mais pour la série sda, c'est superbe je l'ai commencé puisque mon père à gagné sur une station de radio 3 figurines de la série ( beaucoup de chance) donc je pense que je vais la terminé cette série qui est très bien réalisé, malheuresement plus de place chez moi ( en comptant toutes les collections il y en a environ 25 dans un F5 vivant a 5 dedans c'est pas facile de tout exposer)
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

05 juil. 2006 15:16

alucard a écrit :dites,je vois pas du tout de quoi vous parlez
une ptite photo des fois :?:
Image

Et le site officiel des Etains du Graal :
http://lesetainsdugraal.com/collections ... nneaux.asp

;)
Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

05 juil. 2006 17:39

je suis pas fan de ces étains :?
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
alucard
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

06 juil. 2006 9:17

merci pour la photo
pareil,j'accroche pas trop,mais sa reste de belle pieces
ton esprits doit être attentif a la force jeune padawan
et tu est bien plus sage que moi c'est certain,tu sera un grand chevalier jedi

se type est le grand-père du diable ma parole

des régles??? OK,mais pour tout le monde pareil alors!!!!
Répondre

Revenir à « Je collectionne Star Wars, mais aussi... »