Lord_Sarmor a écrit :Exar Kun a écrit :Superbe! J'ai commencé avec la table ronde et je terminerai (plus tard) par quelques perso du SDA: celui-ci est trop bien fait!
La Table est vraiment une très belle pièce sincérement ! Pour les figs SDA je peux vous conseiller le Roi Théoden qui est vraiment super bien fini et qui est très proche de l'acteur au niveau des proportions de l'armure et dans la repro du visage
Sarmor
Oui, la Table est superbe mais qu'est ce que c'est cher.M ais bon, comme l'a dit Yodajidai l'étain c'est cher.
Il font de trés beau produits Les Etains du Graal, je ne sais pas si vous avez déjà eu l'occasion de voir l'équiquier Camelot et les pièces mais c'est un truc super beau beau et SUPER SUPER cher.
Les dio aussi ont aussi un prix relativement élevés mais vriment trés réussis.
La gamme SDA est bien réalisée. J'apprécie tout spécialement le Morgul Lord, Aragorn et le Nazgul bien que les autres soient tout à fait à mon goût.
Malheureusement je n'ai pas la place, pas les sous et pas le droit ( ma p'tite femme est d'accord pour que je fasse du Star Wars mais QUE du SW, pas de deuxième collection

..... pour l'instant...)