Votre dernier achat DVD ou Blu Ray, c'est par ici !!!

Vous êtes fan et collectionneurs Star Wars mais aussi Mac farlane, Marvel & DC, Alien, Batman, ... C'est ici que ça ce passe !

Modérateur : Staff MIB

Répondre
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

25 déc. 2008 14:43

:clap: :clap: :clap: :clap: ... c est pas ... Speed racer ... plutot ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C est le reste de bulles de champagne non ??? :D
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
yodalexandre
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

25 déc. 2008 17:11

chewee-levelu a écrit :Bravo mon Copaing!!!! :drink: :drink: :drink: :drink:
Merci mon Tout Velu !!! :mrgreen:
O la miéu bella Nissa, Regina de li flou,
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.

Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,

Viva, Viva Nissa la bella !!!
yodalexandre
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

25 déc. 2008 17:33

Qymaen a écrit :Je vais enfin pouvoir participer a ce topic en ce jour de noel car je viens d'avoir ça !!!

Image

Donc Les 5 Harry Potter plus le 6eme résérvé alors que le film n'est meme pas encore sorti... :mrgreen:

+

:arrow: 300
:arrow: Troy
:arrow: Seed Racer

:drink:

Génial Qym' !!! :) :drink:
Ca c'est du cadeau ! :drink: Tu regretteras pas, je peux te l'assurer !!! :drink: :)

Un Joyeux Noël à toi mon poto ! :drink: :wink:

regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

25 déc. 2008 19:31

bravo ,une superbe console avec de très bons jeux suivi de blu-ray avec une image au top mieux que dans les salles cinéma :drink:
Titoff013
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

25 déc. 2008 19:45

Bravo a tous, les potos :drink:
Qymaen
SAGA
SAGA

25 déc. 2008 20:44

Merci :wink:

Par contre heu... J'ai pas encore le cable HDMI :blahblah:

Bref pour moi encore :

:arrow: Image

et

:arrow: Iron-Man
C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énérgie qui nous entoure et nous pénétre, et qui maintien la galaxie dans un tout unique.
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

26 déc. 2008 12:02

Image

:mrgreen:
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

26 déc. 2008 12:43

tu me diras si tu as bien aimé ,j'ai passé un agréable moment pour le 1 (on me l'avait prêté )j'hésite a prendre les deux en blu-ray :wink:
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

26 déc. 2008 13:19

c'est surtout pour ma femme que je l'ai pris, moi je n'ai déjà pas trouver le premier terrible alors je n'attends pas grand chose de celui-ci. Pour moi c'est à des années lumières de LOTR :P

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

26 déc. 2008 13:35

Moi j'ai adoré les deux films. A des annéers lumières de LOTR faut pas exagérer non plus, car l'histoire est quand même un peu différente et le public visé n'est pas tout à fait le même non plus... :P

Les animations et les créatures sont bien réalisées, l'histoire (comme toujours les gentils contre les méchants...comme dans LOTR, SW et j'en passe !!!) quoique classique est interessante à défaut d'être hyper passionnante. :)

Bref, perso, je le recommanderai quand même, idéal pour toutes celles et tous ceux qui ont su garder une part d'enfance au fond de leur âme et pour regarder en famille. :wink:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

26 déc. 2008 13:43

je préfère largement LOTR aussi mais c'est clair que c'est plus familiale ,le 1 était sympa quand même

c'est sûr que je préfèrais acheter le trilogie du seigneur des anneaux en blu-ray :bave:
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

26 déc. 2008 13:48

C'est justement ce coté "trop enfantin" que je reproche à Narnia.
Ils auraient pu faire une superbe trilo bien sombre avec un univers bien crade au lieu de ça on a des décors et des vêtements toujours super nickel qui enlèvent tout sentiment de réalité.
On rajoute à cela des combats bien "partie auguste de mort corps" "partie auguste de mort corps" et le tour est joué on a un film pour enfants et rien d'autre, mais ce n'est que mon avis perso :P

Roba Fett 76
Vintage
Vintage

26 déc. 2008 15:21

Bah justement, l'univers crade n'aurait pas été adapté à la cible de public visé, puisque ce sont des films à caractère familial...LOTR n'est pas Narnia et inversement...donc à quoi bon en faire un vulgaire copier/coller de LOTR ???...On peut au mieux comparer LOTR avec Eragon qui bien que sympathique (tout au plus) est pour sa part bien en dessous de la trilogie de Jackson à tous les niveaux, mais sans doute pas avec Narnia...que l'on pourrait plus comparer à Willow...mais ce n'est que mon avis également... :P

La scène de combat final dans le premier film n'a rien à envier à d'autres scènes de combat vu dans des films du même genre...je la trouve très bien filmée et orchestrée et les thèmes musicaux sont très beaux, je les préfère même à ceux de LOTR...ils me sont plus facilement restés en mémoire d'ailleurs. :)

Après, les goûts et les couleurs... :P
Dernière modification par Roba Fett 76 le 26 déc. 2008 16:07, modifié 1 fois.
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
yodalexandre
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 déc. 2008 15:26

Narnia, deux très bons films à mes yeux... Et pour moi trèèèèès éloignés des LOTR, je ne vois presque pas de point commun à part l'univers des créatures fantastiques et de l'époque qui paraît semblable... Personnellement, j'ai un peu de mal à faire le rapprochement entre les deux sagas. :drink:

Par contre, ça s'annonce mal pour le troisième... http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 41311.html

yodalexandre
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 déc. 2008 15:40

Roba Fett 76 a écrit :Eragon qui bien que sympathique (tout au plus) est pour sa part bien en dessous de la trilogie de Jackson à tous les niveaux, mais sans doute pas avec Narnia...que l'on pourrait plus comparer à Willow...mais ce n'est que mon avis également... :P

Eragon, si on commence à parler de ce film, tu vas avoir des débats interminables... :mrgreen:
Pour ma part très bon film et film moisi en même temps.

Je m'explique : d'un côté, je suis le mec qui va au cinéma pour aller voir Eragon, le film dont je me suis dit après avoir vu la BA "Faut que j'aille le voir, ça a l'air super."

Je ressors du cinéma, film superbe au niveau visuel, effets spéciaux géniaux, casting 7 étoiles... Bref, un film super d'un côté.

Et de l'autre côté, je suis aussi le fan de la Saga littéraire de Christopher Paolini qui sort dégoûté de la salle après avoir vu une adaptation aussi nulle d'un livre incroyable, captivant, en résumé, exceptionnel et super bien écrit. C'est la vérité ! : par rapport au livre, tu ne vois aucune ressemblance. Juste quelques personnages qui ont été piochés dans le bouquin, quelques lieux aussi, mais la chronologie est pas respectée, la fin du film ne correspond même pas à la fin du livre ( :o ), et le pire, c'est que des personnages secondaires dans le livre n'ayant pas été mis dans le film deviennent des personnages principaux dans le second livre :shock: .
Bref, c'est pour cela qu'il n'y' aura très certainement pas de suite à Eragon. A vouloir tout résumer, on fait vraiment de grosses conneries.
Mais je pense pas que ce soit de la faute du réalisateur, Stefen Fangmeier. Quand je vois le mec, il a l'air compétent, il sort de chez ILM...
Je pense plutôt que les scénaristes n'avaient même pas lu le livre et qu'ils ont fait de grosses conneries.

De ce point de vue là, c'était sûrement le pire film que j'ai jamais vu.

Voilà, fin du p'tit HS... :drink:

Répondre

Revenir à « Je collectionne Star Wars, mais aussi... »