C est le reste de bulles de champagne non ???
Votre dernier achat DVD ou Blu Ray, c'est par ici !!!
Modérateur : Staff MIB
- chewee-levelu
- Modérateur

C est le reste de bulles de champagne non ???
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- yodalexandre
- POTF2 Green Card

Merci mon Tout Velu !!!chewee-levelu a écrit :Bravo mon Copaing!!!!![]()
![]()
![]()
O la miéu bella Nissa, Regina de li flou,
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.
Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,
Viva, Viva Nissa la bella !!!
- yodalexandre
- POTF2 Green Card

Qymaen a écrit :Je vais enfin pouvoir participer a ce topic en ce jour de noel car je viens d'avoir ça !!!
Donc Les 5 Harry Potter plus le 6eme résérvé alors que le film n'est meme pas encore sorti...![]()
+
300
Troy
Seed Racer
Génial Qym' !!!
Ca c'est du cadeau !
Un Joyeux Noël à toi mon poto !
- Qymaen
- SAGA

Merci
Par contre heu... J'ai pas encore le cable HDMI
Bref pour moi encore :

et
Iron-Man
Par contre heu... J'ai pas encore le cable HDMI
Bref pour moi encore :

et
C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énérgie qui nous entoure et nous pénétre, et qui maintien la galaxie dans un tout unique.
- Jojo08
- Vintage POTF

Ma collection DVD & Blu-Ray
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
- Jojo08
- Vintage POTF

c'est surtout pour ma femme que je l'ai pris, moi je n'ai déjà pas trouver le premier terrible alors je n'attends pas grand chose de celui-ci. Pour moi c'est à des années lumières de LOTR 
- Roba Fett 76
- Vintage

Moi j'ai adoré les deux films. A des annéers lumières de LOTR faut pas exagérer non plus, car l'histoire est quand même un peu différente et le public visé n'est pas tout à fait le même non plus...
Les animations et les créatures sont bien réalisées, l'histoire (comme toujours les gentils contre les méchants...comme dans LOTR, SW et j'en passe !!!) quoique classique est interessante à défaut d'être hyper passionnante.
Bref, perso, je le recommanderai quand même, idéal pour toutes celles et tous ceux qui ont su garder une part d'enfance au fond de leur âme et pour regarder en famille.
Les animations et les créatures sont bien réalisées, l'histoire (comme toujours les gentils contre les méchants...comme dans LOTR, SW et j'en passe !!!) quoique classique est interessante à défaut d'être hyper passionnante.
Bref, perso, je le recommanderai quand même, idéal pour toutes celles et tous ceux qui ont su garder une part d'enfance au fond de leur âme et pour regarder en famille.
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- Jojo08
- Vintage POTF

C'est justement ce coté "trop enfantin" que je reproche à Narnia.
Ils auraient pu faire une superbe trilo bien sombre avec un univers bien crade au lieu de ça on a des décors et des vêtements toujours super nickel qui enlèvent tout sentiment de réalité.
On rajoute à cela des combats bien "partie auguste de mort corps" "partie auguste de mort corps" et le tour est joué on a un film pour enfants et rien d'autre, mais ce n'est que mon avis perso
Ils auraient pu faire une superbe trilo bien sombre avec un univers bien crade au lieu de ça on a des décors et des vêtements toujours super nickel qui enlèvent tout sentiment de réalité.
On rajoute à cela des combats bien "partie auguste de mort corps" "partie auguste de mort corps" et le tour est joué on a un film pour enfants et rien d'autre, mais ce n'est que mon avis perso
- Roba Fett 76
- Vintage

Bah justement, l'univers crade n'aurait pas été adapté à la cible de public visé, puisque ce sont des films à caractère familial...LOTR n'est pas Narnia et inversement...donc à quoi bon en faire un vulgaire copier/coller de LOTR ???...On peut au mieux comparer LOTR avec Eragon qui bien que sympathique (tout au plus) est pour sa part bien en dessous de la trilogie de Jackson à tous les niveaux, mais sans doute pas avec Narnia...que l'on pourrait plus comparer à Willow...mais ce n'est que mon avis également...
La scène de combat final dans le premier film n'a rien à envier à d'autres scènes de combat vu dans des films du même genre...je la trouve très bien filmée et orchestrée et les thèmes musicaux sont très beaux, je les préfère même à ceux de LOTR...ils me sont plus facilement restés en mémoire d'ailleurs.
Après, les goûts et les couleurs...
La scène de combat final dans le premier film n'a rien à envier à d'autres scènes de combat vu dans des films du même genre...je la trouve très bien filmée et orchestrée et les thèmes musicaux sont très beaux, je les préfère même à ceux de LOTR...ils me sont plus facilement restés en mémoire d'ailleurs.
Après, les goûts et les couleurs...
Dernière modification par Roba Fett 76 le 26 déc. 2008 16:07, modifié 1 fois.
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- yodalexandre
- POTF2 Green Card

Narnia, deux très bons films à mes yeux... Et pour moi trèèèèès éloignés des LOTR, je ne vois presque pas de point commun à part l'univers des créatures fantastiques et de l'époque qui paraît semblable... Personnellement, j'ai un peu de mal à faire le rapprochement entre les deux sagas.
Par contre, ça s'annonce mal pour le troisième... http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 41311.html
Par contre, ça s'annonce mal pour le troisième... http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 41311.html
- yodalexandre
- POTF2 Green Card

Roba Fett 76 a écrit :Eragon qui bien que sympathique (tout au plus) est pour sa part bien en dessous de la trilogie de Jackson à tous les niveaux, mais sans doute pas avec Narnia...que l'on pourrait plus comparer à Willow...mais ce n'est que mon avis également...![]()
Eragon, si on commence à parler de ce film, tu vas avoir des débats interminables...
Pour ma part très bon film et film moisi en même temps.
Je m'explique : d'un côté, je suis le mec qui va au cinéma pour aller voir Eragon, le film dont je me suis dit après avoir vu la BA "Faut que j'aille le voir, ça a l'air super."
Je ressors du cinéma, film superbe au niveau visuel, effets spéciaux géniaux, casting 7 étoiles... Bref, un film super d'un côté.
Et de l'autre côté, je suis aussi le fan de la Saga littéraire de Christopher Paolini qui sort dégoûté de la salle après avoir vu une adaptation aussi nulle d'un livre incroyable, captivant, en résumé, exceptionnel et super bien écrit. C'est la vérité ! : par rapport au livre, tu ne vois aucune ressemblance. Juste quelques personnages qui ont été piochés dans le bouquin, quelques lieux aussi, mais la chronologie est pas respectée, la fin du film ne correspond même pas à la fin du livre (
Bref, c'est pour cela qu'il n'y' aura très certainement pas de suite à Eragon. A vouloir tout résumer, on fait vraiment de grosses conneries.
Mais je pense pas que ce soit de la faute du réalisateur, Stefen Fangmeier. Quand je vois le mec, il a l'air compétent, il sort de chez ILM...
Je pense plutôt que les scénaristes n'avaient même pas lu le livre et qu'ils ont fait de grosses conneries.
De ce point de vue là, c'était sûrement le pire film que j'ai jamais vu.
Voilà, fin du p'tit HS...