je vu le capricorne à ce prix chez Asian Alternative hierspectral57 a écrit :La promo pour le cancer est terminé !!!! Maintenant il est à 39 euros sans les frais de port !!!
![]()

Modérateur : Staff MIB
je vu le capricorne à ce prix chez Asian Alternative hierspectral57 a écrit :La promo pour le cancer est terminé !!!! Maintenant il est à 39 euros sans les frais de port !!!
![]()
mici
je sais pas trop, je vais finir mes golds, faire les autres bronzes, et puis aprés je verrai si l'occasion se présente, pourquoi pasSolo..., Han Solo a écrit :Tu va prendre les autres V3 ?
Tiens… y'a rien au Toy Fair en Myth Cloth ?
Han
darkced a écrit :miciDark Vador 57 a écrit :si si ça marche, jolie présentation avec les notices !Benoit a écrit : sa marche po!!!!!!![]()
pour Benoit, le lien a etai cassé pendant une petite demi heure...
c'est un truc d'américains le toy fair, ou tout au moins de licence américaines...Solo..., Han Solo a écrit :Tu va prendre les autres V3 ?
Han
Je ne sais même pas si Bandai était là bas...RED LEADER a écrit :c'est un truc d'américains le toy fair, ou tout au moins de licence américaines...Solo..., Han Solo a écrit :Tu va prendre les autres V3 ?
Han
Yep mais c'est l'endroit où les magasins d'enseignent prennent aussi leurs commandes non ?RED LEADER a écrit :c'est un truc d'américains le toy fair, ou tout au moins de licence américaines...Solo..., Han Solo a écrit :Tu va prendre les autres V3 ?
Han
j'ai pas vu de Saint Seiya dans les TRU aux US par exemple...Solo..., Han Solo a écrit :Yep mais c'est l'endroit où les magasins d'enseignent prennent aussi leurs commandes non ?RED LEADER a écrit :c'est un truc d'américains le toy fair, ou tout au moins de licence américaines...Solo..., Han Solo a écrit :Tu va prendre les autres V3 ?
Han