je vu le capricorne à ce prix chez Asian Alternative hierspectral57 a écrit :La promo pour le cancer est terminé !!!! Maintenant il est à 39 euros sans les frais de port !!!
![]()
Myth Cloth Saint Seiya
Modérateur : Staff MIB
-
RED LEADER
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card

- darkced
- POTF2 Green Card

mici
pour Benoit, le lien a etai cassé pendant une petite demi heure...
Rédacteur du 150 000eme message de MIB
A nul Sacrifice, nul victoire !
A nul Sacrifice, nul victoire !
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

Tu va prendre les autres V3 ?
Tiens… y'a rien au Toy Fair en Myth Cloth ?
Han
Han
c'est du flan…
-
barada37
je sais pas trop, je vais finir mes golds, faire les autres bronzes, et puis aprés je verrai si l'occasion se présente, pourquoi pasSolo..., Han Solo a écrit :Tu va prendre les autres V3 ?
Han
-
Benoit
- The SAGA Collection

darkced a écrit :miciDark Vador 57 a écrit :si si ça marche, jolie présentation avec les notices !Benoit a écrit : sa marche po!!!!!!![]()
pour Benoit, le lien a etai cassé pendant une petite demi heure...
-
RED LEADER
c'est un truc d'américains le toy fair, ou tout au moins de licence américaines...Solo..., Han Solo a écrit :Tu va prendre les autres V3 ?
Han
- Neobiwan
- Old Staff MIB

Je ne sais même pas si Bandai était là bas...RED LEADER a écrit :c'est un truc d'américains le toy fair, ou tout au moins de licence américaines...Solo..., Han Solo a écrit :Tu va prendre les autres V3 ?
Han
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

Yep mais c'est l'endroit où les magasins d'enseignent prennent aussi leurs commandes non ?RED LEADER a écrit :c'est un truc d'américains le toy fair, ou tout au moins de licence américaines...Solo..., Han Solo a écrit :Tu va prendre les autres V3 ?
Han
c'est du flan…
-
RED LEADER
j'ai pas vu de Saint Seiya dans les TRU aux US par exemple...Solo..., Han Solo a écrit :Yep mais c'est l'endroit où les magasins d'enseignent prennent aussi leurs commandes non ?RED LEADER a écrit :c'est un truc d'américains le toy fair, ou tout au moins de licence américaines...Solo..., Han Solo a écrit :Tu va prendre les autres V3 ?
Han
-
barada37
Hier soir j'ai commencé le montage du dragon V3, et bien j'ai galéré comme jamais
Impossible d'assembler correctement la jupe et la boucle de la ceinture, et impossible de mettre en place le diadème avec les meches de cheuveux qui parent dans tous les sens
je vais reprendre ce soir sinon je ferais le montage de l'objet, et le dragon restera en civil
je vais reprendre ce soir sinon je ferais le montage de l'objet, et le dragon restera en civil