Modérateur : Staff MIB
ils ont fait en bref passage chez toiRED LEADER a écrit :ça y est j'ai revendu mes 2 myth cloth, ma lubie n'aura durée que 2 mois... Je ne serais donc plus tenté
oui, ils n'ont trop eu le temps de prendre la poussière...barada37 a écrit :ils ont fait en bref passage chez toiRED LEADER a écrit :ça y est j'ai revendu mes 2 myth cloth, ma lubie n'aura durée que 2 mois... Je ne serais donc plus tenté![]()
par contre j'en connais un qui va être content
ouiRED LEADER a écrit :oui, ils n'ont trop eu le temps de prendre la poussière...barada37 a écrit :ils ont fait en bref passage chez toiRED LEADER a écrit :ça y est j'ai revendu mes 2 myth cloth, ma lubie n'aura durée que 2 mois... Je ne serais donc plus tenté![]()
par contre j'en connais un qui va être content![]()
tu sais donc à qui je les vends
ok alors file d'iciRED LEADER a écrit :ça y est j'ai revendu mes 2 myth cloth, ma lubie n'aura durée que 2 mois... Je ne serais donc plus tenté
je peux resté sympathisant!Dark Vador 57 a écrit :ok alors file d'iciRED LEADER a écrit :ça y est j'ai revendu mes 2 myth cloth, ma lubie n'aura durée que 2 mois... Je ne serais donc plus tenté, on ne veut plus te voir sur ce sujet
![]()
avec plaisir mon bon redRED LEADER a écrit :je peux resté sympathisant!Dark Vador 57 a écrit :ok alors file d'iciRED LEADER a écrit :ça y est j'ai revendu mes 2 myth cloth, ma lubie n'aura durée que 2 mois... Je ne serais donc plus tenté, on ne veut plus te voir sur ce sujet
![]()
Dark Vador 57 a écrit :avec plaisir mon bon redRED LEADER a écrit :je peux resté sympathisant!Dark Vador 57 a écrit : ok alors file d'ici, on ne veut plus te voir sur ce sujet
![]()
Si j'ai bien compris... en juilletDark Darvor a écrit :Est-ce qu'ils ont prévu une date pour une éventuelle Myth Cloth de Siegfried?
Merci bcp! Je rêve de cette Myth Cloth depuis longtemps déjàNeobiwan a écrit :Si j'ai bien compris... en juilletDark Darvor a écrit :Est-ce qu'ils ont prévu une date pour une éventuelle Myth Cloth de Siegfried?