Myth Cloth Saint Seiya
Modérateur : Staff MIB
- Exar Kun
- POTJ

Autre tof: avec l'armure du Verseau, il lui rend bien l'honneur que la figurine de Camus ne pouvait pas:

bon, ben va falloir me procurer un autre verseau maintenant

One shall stand, one shall fall - Optimus Prime
-
barada37
ils ont fait en bref passage chez toiRED LEADER a écrit :ça y est j'ai revendu mes 2 myth cloth, ma lubie n'aura durée que 2 mois... Je ne serais donc plus tenté
par contre j'en connais un qui va être content
-
RED LEADER
oui, ils n'ont trop eu le temps de prendre la poussière...barada37 a écrit :ils ont fait en bref passage chez toiRED LEADER a écrit :ça y est j'ai revendu mes 2 myth cloth, ma lubie n'aura durée que 2 mois... Je ne serais donc plus tenté![]()
par contre j'en connais un qui va être content
tu sais donc à qui je les vends
-
barada37
ouiRED LEADER a écrit :oui, ils n'ont trop eu le temps de prendre la poussière...barada37 a écrit :ils ont fait en bref passage chez toiRED LEADER a écrit :ça y est j'ai revendu mes 2 myth cloth, ma lubie n'aura durée que 2 mois... Je ne serais donc plus tenté![]()
par contre j'en connais un qui va être content![]()
tu sais donc à qui je les vends
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card

ok alors file d'iciRED LEADER a écrit :ça y est j'ai revendu mes 2 myth cloth, ma lubie n'aura durée que 2 mois... Je ne serais donc plus tenté
You don't know the power of the Dark Side !!!
-
RED LEADER
je peux resté sympathisant!Dark Vador 57 a écrit :ok alors file d'iciRED LEADER a écrit :ça y est j'ai revendu mes 2 myth cloth, ma lubie n'aura durée que 2 mois... Je ne serais donc plus tenté, on ne veut plus te voir sur ce sujet
![]()
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card

avec plaisir mon bon redRED LEADER a écrit :je peux resté sympathisant!Dark Vador 57 a écrit :ok alors file d'iciRED LEADER a écrit :ça y est j'ai revendu mes 2 myth cloth, ma lubie n'aura durée que 2 mois... Je ne serais donc plus tenté, on ne veut plus te voir sur ce sujet
![]()
You don't know the power of the Dark Side !!!
-
RED LEADER
Dark Vador 57 a écrit :avec plaisir mon bon redRED LEADER a écrit :je peux resté sympathisant!Dark Vador 57 a écrit : ok alors file d'ici, on ne veut plus te voir sur ce sujet
![]()
- Courleciel
- Episode I

- Dark Darvor
- POTF2 Green Card

Est-ce qu'ils ont prévu une date pour une éventuelle Myth Cloth de Siegfried?
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- Neobiwan
- Old Staff MIB

Si j'ai bien compris... en juilletDark Darvor a écrit :Est-ce qu'ils ont prévu une date pour une éventuelle Myth Cloth de Siegfried?
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card

!
Merci bcp! Je rêve de cette Myth Cloth depuis longtemps déjàNeobiwan a écrit :Si j'ai bien compris... en juilletDark Darvor a écrit :Est-ce qu'ils ont prévu une date pour une éventuelle Myth Cloth de Siegfried?
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme