Buste 1/1 IRON MAN Sideshow

Vous êtes fan et collectionneurs Star Wars mais aussi Mac farlane, Marvel & DC, Alien, Batman, ... C'est ici que ça ce passe !

Modérateur : Staff MIB

maxkaban
Episode I
Episode I

12 mai 2009 17:02

TRT a écrit :Faut pas devenir parano non plus et croire que tous sont comme celui à Spectral. :wink:
Le miens est comme celui de Spec, même captain kirk son buste fissure :(
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

12 mai 2009 17:16

Juste une chose; ce ne sont pas de simples rayures mais bien des fissures !! L e mien etait comme le tient et tout est apparu apres alors qu'il est resté simplement en vitrine !! :wink:

Si j'avais eu la certitude qu'il n'y ai plus rien apres je l'aurais gardé......

Et c'est clair que tous ne sont pas comme celui que j'avais mais y'en a quand meme beaucoup avec de tres gros problemes !!
Membre MIB de seconde zone....
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

12 mai 2009 17:21

c'est clair qu'il y en a beaucoup trop et ce n'est pas être parano

j'espère que le tien ne sera pas comme ça plus tard :wink:
anakin0503
POTJ
POTJ

12 mai 2009 19:31

Fin moi ya quand même un truc qui faut qu'on m'explique....
Pourquoi Sideshow ne fait paraitre aucun communiqué sur ces problèmes concernant ce buste ?
Car à l'heure actuelle, qui ne connait pas l'existence de ses défauts ?
Pis quand même tout ses retours sans explications aux clients et surtout des excuses (fin ça parait normal), non ?
Une De Lorean volante... mais qu'est-ce que c'est que ces salades ?
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

12 mai 2009 19:32

ils pourraient a la rigueur offrir un bon de réduc pour s'excuser :wink:
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

12 mai 2009 19:34

regio a écrit :ils pourraient a la rigueur offrir un bon de réduc pour s'excuser :wink:
vu le nombre de pièce défectueuse ce serait aussi suicidaire pour side de faire ca que windows de rembourser à chaque bug :mrgreen:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

12 mai 2009 19:36

darkgrievous a écrit :
regio a écrit :ils pourraient a la rigueur offrir un bon de réduc pour s'excuser :wink:
vu le nombre de pièce défectueuse ce serait aussi suicidaire pour side de faire ca que windows de rembourser à chaque bug :mrgreen:

enfin ils se font une bonne marge aussi alors ils sont qu'à faire attention a leur controle qualité ,c'est normal pour tout vendeur :wink:
anakin0503
POTJ
POTJ

12 mai 2009 20:03

darkgrievous a écrit :
Fin ya quand même du fric chez Side, faut pas pousser et pis même sans bon de réduc...
Rien que le respect de la clientèle, car perso, ma confiance pour eux en a pris une sacrée claque....
Entre le buste IM (qui pour moi est repoussé), le T-800 PF que j'attends (je croise les doigts) car déjà des défauts connus (recollage sauvage à la patex du fusil et tâches suspectes sur le tee-shirt)... voir topic """" Terminator Tout est ici """" , je crois que la côte de popularité Sideshow est plus qu'amochée....
Je veux pas dire mais chez Takus, j'ai jamais eu à m"en faire alors qu'avec Side, j'en apprend de belles tout les jours :|
Side certes à de superbes idées et en général, ça tient la route mais je pense qu'ils veulent "inonder" un marché bien juteux et pour ma part, ça me dérange pas, mais pas avec des "Déjection de Bantha".
Parce qu'à force, sans réel effort de contrôle qualité, ben ya pas photos, d'autres seront exploiter leurs faiblesses.
Et aux risque de passer à côté, ben pour ma part, je réfléchit à 2 fois avant de préco... et pour le buste IM, ça m'a sauvé.
Pis je payerai cher pour m'entretenir avec le responsable du contrôle qualité et lui faire bouffer mais jusqu'au dernier morceau, tout les bustes envoyés craquelés, fendus, bref dégueu... et lui dire que le collectionneur Français n'est ni aveugle, ni bête...
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

12 mai 2009 20:10

anakin0503 a écrit :
Rien que le respect de la clientèle, car perso, ma confiance pour eux en a pris une sacrée claque....
Entre le buste IM (qui pour moi est repoussé), le T-800 PF que j'attends (je croise les doigts) car déjà des défauts connus (recollage sauvage à la patex du fusil et tâches suspectes sur le tee-shirt)... voir topic """" Terminator Tout est ici """" , je crois que la côte de popularité Sideshow est plus qu'amochée....
Oui, je suis tout a fait d'accord avec toi...
Kraken du forum Fana a reçu une statue cassé... puis recollé a la sauvage :evil:
Image

Faut pas prendre les gens pour des "quiches"

Moi, j'etais près a faire quelques concessions (en faisant une petite retouche sur une endroit non peint) mais j'attends toujours leur réponse pour savoir qu'elle est le rouge utilisé.
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

12 mai 2009 22:25

1er cas sur cette pièce :P c'est "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" dans le sens ou ça gâche le plaisir et qu'on perd du temps mais ils vont lui renvoyer une nouvelle tête interchangeable et tout rentrera dans l'ordre :drink:
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

13 mai 2009 5:45

Julius33 a écrit :1er cas sur cette pièce :P c'est "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" dans le sens ou ça gâche le plaisir et qu'on perd du temps mais ils vont lui renvoyer une nouvelle tête interchangeable et tout rentrera dans l'ordre :drink:

C'est pas qu'une question de 1er cas ou non... c'est déjà le coup, "comment tu peux casser une pièce et l'a recoller pour l'expédier" ? :lol:
Sideshow doit penser que les Français sont aveugle :P

Tient c'est encore un proder IM... ils n'aiment pas IM les gens du CQ ?! :lol:
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
maxkaban
Episode I
Episode I

13 mai 2009 16:03

Voilà buste IRON MAN 1:1 renvoyé chez Sfcollector :sad2: :sad2: :sad2: :sad2: :sad2: :sad2:

J'espère qu'ils en auront d'autre :angel:

Le Max trop dégouté :cry: :cry: :cry: :cry:
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

13 mai 2009 16:05

désolé pour toi :x
anakin0503
POTJ
POTJ

13 mai 2009 16:12

maxkaban a écrit :Voilà buste IRON MAN 1:1 renvoyé chez Sfcollector :sad2: :sad2: :sad2: :sad2: :sad2: :sad2:

J'espère qu'ils en auront d'autre :angel:

Le Max trop dégouté :cry: :cry: :cry: :cry:
Apparemment oui, il est dispo de nouveau dans plusieurs boutiques, je pense que tu n'as aucune crainte de ce côté là :wink:
maxkaban
Episode I
Episode I

13 mai 2009 16:24

Je l'espère :drink: :wink:
Répondre

Revenir à « Je collectionne Star Wars, mais aussi... »