Le miens est comme celui de Spec, même captain kirk son buste fissureTRT a écrit :Faut pas devenir parano non plus et croire que tous sont comme celui à Spectral.

Modérateur : Staff MIB
vu le nombre de pièce défectueuse ce serait aussi suicidaire pour side de faire ca que windows de rembourser à chaque bugregio a écrit :ils pourraient a la rigueur offrir un bon de réduc pour s'excuser
darkgrievous a écrit :vu le nombre de pièce défectueuse ce serait aussi suicidaire pour side de faire ca que windows de rembourser à chaque bugregio a écrit :ils pourraient a la rigueur offrir un bon de réduc pour s'excuser
Fin ya quand même du fric chez Side, faut pas pousser et pis même sans bon de réduc...darkgrievous a écrit :vu le nombre de pièce défectueuse ce serait aussi suicidaire pour side de faire ca que windows de rembourser à chaque bugregio a écrit :ils pourraient a la rigueur offrir un bon de réduc pour s'excuser
Oui, je suis tout a fait d'accord avec toi...anakin0503 a écrit :
Rien que le respect de la clientèle, car perso, ma confiance pour eux en a pris une sacrée claque....
Entre le buste IM (qui pour moi est repoussé), le T-800 PF que j'attends (je croise les doigts) car déjà des défauts connus (recollage sauvage à la patex du fusil et tâches suspectes sur le tee-shirt)... voir topic """" Terminator Tout est ici """" , je crois que la côte de popularité Sideshow est plus qu'amochée....
Julius33 a écrit :1er cas sur cette piècec'est "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" dans le sens ou ça gâche le plaisir et qu'on perd du temps mais ils vont lui renvoyer une nouvelle tête interchangeable et tout rentrera dans l'ordre
Apparemment oui, il est dispo de nouveau dans plusieurs boutiques, je pense que tu n'as aucune crainte de ce côté làmaxkaban a écrit :Voilà buste IRON MAN 1:1 renvoyé chez Sfcollector![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'espère qu'ils en auront d'autre![]()
Le Max trop dégouté![]()
![]()
![]()