Myth Cloth Saint Seiya

Vous êtes fan et collectionneurs Star Wars mais aussi Mac farlane, Marvel & DC, Alien, Batman, ... C'est ici que ça ce passe !

Modérateur : Staff MIB

maxkaban
Episode I
Episode I

02 mai 2007 17:19

Darth 6ix a écrit :surtout qu'ils sont en train de tout repousser dans les sortie :?
oui en plus :x shion pour fin juin maintenant, ca va faire 3 mois sans rien, d'ici a ce qu'en juillet ou aout y est rien :?

on est pas prêts d'en finir :lol:
Darth 6ix
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

02 mai 2007 17:35

ouias, enfin moi j'm'enfiche un peu, j'ai maintenant ceux que je voulais.

attends plus que le Camus renegat (peut etre saga et death mask) et les buste du lion et verseau masi le plus important est la :wink:
Collection au ralentit......
Seb Ulba
Clones War
Clones War

02 mai 2007 18:20

Comment le plus important est là ?

Et les guerriers divins alors ????????????

Après Siegfried on est en droit d'attendre les 7 autres et ça en jetterait surement plus que les chevaliers d'or renégat. Quoique Sion à l'air franchement sympa...

Il est vrai aussi que quelques Appendix supplémentaires pour les Gold Saints serait intéressant.
Bantha poodoo !
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

02 mai 2007 18:49

maxkaban a écrit :
Solo..., Han Solo a écrit :un de vous à déjà pris un buste Appendix pour voir ce qui ça raconte ?

Surtout Shaka en fait, c'est le seul qui m'intéresse…
j'attend mes buste depuis 1 mois, vive la poste :evil:

les 2 plus utile pour moi

Image Image Image Image

Image Image Image Image

une tite tof de Crystal avec ses 2 tetes et sa forme totem

Image
A la base, je ne pensais acheter que celui de Shaka, qui est vraiment raté au niveau du visage, mais quand je vois la différence sur Radamanthes...je crois que je vais le prendre aussi...+ peut-être celui de Saga, même si le visage de la myth cloth est déjà très satisfaisant et parmi les plus réussis des gold saints.

Celui de Seiya m'intéresse moins...son intérêt prinicpal est l'armure damaged et de nouvelles mains, je crois.
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

02 mai 2007 18:54

Seb Ulba a écrit :Comment le plus important est là ?

Après Siegfried on est en droit d'attendre les 7 autres et ça en jetterait surement plus que les chevaliers d'or renégat. Quoique Sion à l'air franchement sympa...

Il est vrai aussi que quelques Appendix supplémentaires pour les Gold Saints serait intéressant.
Tu m'étonnes !!! Ca s'impose même pour Deathmask, Aïolia, Aïolos, Shura et Camus !!! Quelles tronches ils ont osé leur faire !!! Vivement les bustes !!!
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

02 mai 2007 18:57

...l'armure du cristal saint a vraiment l'air superbe, j'ai hâte qu'il sorte celui-là...il rejoindra Hyoga, Camus et Isaac...

Je suis d'accord avec toi pour les guerriers divins, à quand l'immense Toll, le bouillonnant Hagen, le meurtri Mime, le revanchard Fenryl, le machiavélique Alberich ou les jumeaux séparés Cid et Bud ??? Ce sont mes préférés les nordiques !!! :wink:

Et pour les marinas, j'ai hâte de voir sortir Krishna, Kassa et surtout mon chouchou Io de Scylla !!!
TK-842
Vintage
Vintage

02 mai 2007 23:17

maxkaban a écrit :
Darth 6ix a écrit :surtout qu'ils sont en train de tout repousser dans les sortie :?
oui en plus :x shion pour fin juin maintenant, ca va faire 3 mois sans rien, d'ici a ce qu'en juillet ou aout y est rien :?

on est pas prêts d'en finir :lol:
Perso, Je vais pas me plaindre. J'ai Shun V.3 et Geki de l'Ourse en prévision ce mois-ci, Pandore et Siegfried en Juin...et je commence serieusement à envisager les bustes. Mon planning est complet jusqu'à août, juste à temps pour Shion :D
Darth 6ix
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

03 mai 2007 9:08

Seb Ulba a écrit :Comment le plus important est là ?

le plus important pour MOI est la!! :wink: je n'en voulais que quelques un et maintenant ils sont tous la (je cherche pas a tous les avoirs)

je suis d'accord avec toi que les god warrior se font attendre mais perso j'ai etait tres decu du rendu d'alpha au niveau couleur. Et au vu du phoenix que j'ai recu hier j'ai de serieux doutes en leur capacité a faire des armures bicolor (mon phoenix, au lieu d'etre bleu et argenté est bleu et argent bleuté :? )
maxkaban
Episode I
Episode I

03 mai 2007 12:36

c'est plutôt les épaulettes du phoenix qui me déçoivent :? elles z'ont la bandoche :lol:
Darth 6ix
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

03 mai 2007 13:22

et la couleur aussi, elles sont bleuté :roll:
TK-842
Vintage
Vintage

03 mai 2007 20:22

Enfin du neuf dans ma collec de Myth Cloths avec Andromede V.3 et Geki de l'Ourse. Plus que Ikki et mes Bronzes seront au complet avant, peut-être, une eventuelle sortie des Bronzes majeures en V.1

En passant, j'ai lu sur le site Brezilien Cavzodiaco qu'une Thetis était en projet pour Juillet...affaire à suivre.
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

05 mai 2007 0:05

Reçu Ikki, Appendix Shaka et j'ai pris Seiya en plus :)

Ikki est vraiment sympa, un style très fin comme j'aime :)
Petit bémol sur les plumes un peu cheap par contre :?

Pour les appendix, la tête et le cheveux de shaka c'est vraiment mieux !!!!
Attention Shaka est livré avec un buste et un cou qui fait office de prothèse à glisser sur le cou d'origine, ne surtout pas l'utiliser comme ça ce cou ça lui donne un aspect de giraffe !
Pour remédier à ça,il faut devisser les 3 visses derrieres la figurine originale, enlever le cou de base et le remplacer par celui du buste de l'appendix, là l'effet est top.

Illustration :

Image

Petite astuce choppée sur http://www.ma-deesse.com/forum/viewtopi ... e14da3f4f3

Sinon, gros bémol pour les pièces d'armure en plus, elles sont quasi orange alors que l'armure d'origine est plutôt jaune, donc à part la tête on ne peut pas en tirer grand chose… et comme on reprend le cou du buste et que le cou original ne rentre pas dans le buste de l'appendix, ben on ne peut même pas dire d'avoir un buste Shaka en plus.
Bien dommage aussi car le casque de l'appendix est plus fin et plus petit que l'original, mais en orange c'est pas top :?

Pour Seiya, je ne comptais pas le prendre, ce qui m'a fait changé d'avis, c'est la modification au dos de l'armure, on a plus ce gros triangle derrière. Malheureusement le nouveau plastron, les épaulettes et l'attache sont en plastique… l'effet est là mais le poids de la fig a disparu…
Les visages de Seiya fournis sont pas mal, un la bouche fermée aurait été mieux.

En bref, les appendix c'est bien si on est un perfectioniste sinon, c'est un peu de l'argent perdu car peu de choses sont utilisables en fin de compte.

Ma collec Saint Seiya touche à sa fin :)
c'est du flan…
Luke_fr
Clones War
Clones War

05 mai 2007 8:46

Solo..., Han Solo a écrit : Sinon, gros bémol pour les pièces d'armure en plus, elles sont quasi orange alors que l'armure d'origine est plutôt jaune, donc à part la tête on ne peut pas en tirer grand chose… et comme on reprend le cou du buste et que le cou original ne rentre pas dans le buste de l'appendix, ben on ne peut même pas dire d'avoir un buste Shaka en plus.
Pour shaka je trouve que les épaulettes du buste rendent très bien sur le Myth Cloth: elles sont plus fines et la couleur est armonieuse avec le reste de l'armure.

Pour le cou moi j'ai réussi sans problème à mettre celui de la Myth Cloth sur le buste ... :)
Que La Force Soit Avec Vous ... A Jamais!
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

05 mai 2007 8:58

tu trouves pas que c'est trop orange ???

je dois avoir un cou trop large alors :hu:
c'est du flan…
Luke_fr
Clones War
Clones War

05 mai 2007 9:02

Bah pour les épaulettes non.

Le casque j'ai pas fais gaffe.

Par contre l'armure des Gémeaux du buste la oui elle est trop orange :(

Du coup pour celui la seule la main en plus m'interesse ... :?
Que La Force Soit Avec Vous ... A Jamais!
Répondre

Revenir à « Je collectionne Star Wars, mais aussi... »