oui en plusDarth 6ix a écrit :surtout qu'ils sont en train de tout repousser dans les sortie

on est pas prêts d'en finir

Modérateur : Staff MIB
oui en plusDarth 6ix a écrit :surtout qu'ils sont en train de tout repousser dans les sortie
A la base, je ne pensais acheter que celui de Shaka, qui est vraiment raté au niveau du visage, mais quand je vois la différence sur Radamanthes...je crois que je vais le prendre aussi...+ peut-être celui de Saga, même si le visage de la myth cloth est déjà très satisfaisant et parmi les plus réussis des gold saints.maxkaban a écrit :j'attend mes buste depuis 1 mois, vive la posteSolo..., Han Solo a écrit :un de vous à déjà pris un buste Appendix pour voir ce qui ça raconte ?
Surtout Shaka en fait, c'est le seul qui m'intéresse…![]()
les 2 plus utile pour moi
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
une tite tof de Crystal avec ses 2 tetes et sa forme totem
Tu m'étonnes !!! Ca s'impose même pour Deathmask, Aïolia, Aïolos, Shura et Camus !!! Quelles tronches ils ont osé leur faire !!! Vivement les bustes !!!Seb Ulba a écrit :Comment le plus important est là ?
Et les guerriers divins alors ????????????
Après Siegfried on est en droit d'attendre les 7 autres et ça en jetterait surement plus que les chevaliers d'or renégat. Quoique Sion à l'air franchement sympa...
Il est vrai aussi que quelques Appendix supplémentaires pour les Gold Saints serait intéressant.
Perso, Je vais pas me plaindre. J'ai Shun V.3 et Geki de l'Ourse en prévision ce mois-ci, Pandore et Siegfried en Juin...et je commence serieusement à envisager les bustes. Mon planning est complet jusqu'à août, juste à temps pour Shionmaxkaban a écrit :oui en plusDarth 6ix a écrit :surtout qu'ils sont en train de tout repousser dans les sortieshion pour fin juin maintenant, ca va faire 3 mois sans rien, d'ici a ce qu'en juillet ou aout y est rien
![]()
on est pas prêts d'en finir
le plus important pour MOI est la!!Seb Ulba a écrit :Comment le plus important est là ?
Et les guerriers divins alors ????????????
Après Siegfried on est en droit d'attendre les 7 autres et ça en jetterait surement plus que les chevaliers d'or renégat. Quoique Sion à l'air franchement sympa...
Il est vrai aussi que quelques Appendix supplémentaires pour les Gold Saints serait intéressant.
Pour shaka je trouve que les épaulettes du buste rendent très bien sur le Myth Cloth: elles sont plus fines et la couleur est armonieuse avec le reste de l'armure.Solo..., Han Solo a écrit : Sinon, gros bémol pour les pièces d'armure en plus, elles sont quasi orange alors que l'armure d'origine est plutôt jaune, donc à part la tête on ne peut pas en tirer grand chose… et comme on reprend le cou du buste et que le cou original ne rentre pas dans le buste de l'appendix, ben on ne peut même pas dire d'avoir un buste Shaka en plus.