Spectral, pas d'images dans les signatures SVP, merci

Modérateur : Staff MIB
C'est pas l'armure qui me gène , c'est le visage ... inexpressif ... le reste , rien à redire , elle a de la gueule !Roba Fett 76 a écrit :...voilà, qu'est-ce que je disais, le Cid est bien plus beau avec sa cape, ça lui donne plus de volume !!! Je savais que Bandaï ne nous décevrait pas !!!![]()
Le Sirène est magnifique !!! Visage, armure, etc...seule la couleur des cheveux me laisse perplexe, à voir en vrai
j'crois que tu t'en tire pour 30€ le fig fdp in si je me trompe pas..;mais faut etre a l'affut car dans le genre de truc qui dure grand max 15 min ils sont championTK-842 a écrit :J'étais pas au courant pour les précos HLJ. Ca à l'air d'être particulièrement interessant. Les fdp sont correctes
Je confirme , il faut être trés trés rapide . J'ai un pote qui me fait mes précos en même temps que les siennes , et parfois , il suffit de quelques minutes pour que tout lui passe sous le nez ...Darth 6ix a écrit :j'crois que tu t'en tire pour 30€ le fig fdp in si je me trompe pas..;mais faut etre a l'affut car dans le genre de truc qui dure grand max 15 min ils sont championTK-842 a écrit :J'étais pas au courant pour les précos HLJ. Ca à l'air d'être particulièrement interessant. Les fdp sont correctes