Spectral, pas d'images dans les signatures SVP, merci
Myth Cloth Saint Seiya
Modérateur : Staff MIB
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

content de voir le buste du Lion 
c'est du flan…
- Roba Fett 76
- Vintage

...voilà, qu'est-ce que je disais, le Cid est bien plus beau avec sa cape, ça lui donne plus de volume !!! Je savais que Bandaï ne nous décevrait pas !!!
Le Sirène est magnifique !!! Visage, armure, etc...seule la couleur des cheveux me laisse perplexe, à voir en vrai
Le Sirène est magnifique !!! Visage, armure, etc...seule la couleur des cheveux me laisse perplexe, à voir en vrai
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- duchemin
- Animated Figures

C'est pas l'armure qui me gène , c'est le visage ... inexpressif ... le reste , rien à redire , elle a de la gueule !Roba Fett 76 a écrit :...voilà, qu'est-ce que je disais, le Cid est bien plus beau avec sa cape, ça lui donne plus de volume !!! Je savais que Bandaï ne nous décevrait pas !!!![]()
Mais bon , cela ne reste qu'une photo de production , j'attends de la voir en vrai pour mieux l'apprécier , j'espére .
- ray_park1
- POTF2 Green Card

Sacrebleu (restons poli hein?) ces deux myth cloth sont vraiment sublime! Bandai a vraiment bien rectifié Cyd, qui m'avait laissé perplexe avec la photo salon! Mais là il est de toute beauté!
Le visage de Sorrente est particulièrement réussi, et le buste du lion magnifique oui!
Raaah mais pourquoi j'ai loupé les préco ouiiinnn
Le visage de Sorrente est particulièrement réussi, et le buste du lion magnifique oui!
Raaah mais pourquoi j'ai loupé les préco ouiiinnn
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
- Darth 6ix
- POTF2 Green Card

j'crois que tu t'en tire pour 30€ le fig fdp in si je me trompe pas..;mais faut etre a l'affut car dans le genre de truc qui dure grand max 15 min ils sont championTK-842 a écrit :J'étais pas au courant pour les précos HLJ. Ca à l'air d'être particulièrement interessant. Les fdp sont correctes
Collection au ralentit......
- duchemin
- Animated Figures

Je confirme , il faut être trés trés rapide . J'ai un pote qui me fait mes précos en même temps que les siennes , et parfois , il suffit de quelques minutes pour que tout lui passe sous le nez ...Darth 6ix a écrit :j'crois que tu t'en tire pour 30€ le fig fdp in si je me trompe pas..;mais faut etre a l'affut car dans le genre de truc qui dure grand max 15 min ils sont championTK-842 a écrit :J'étais pas au courant pour les précos HLJ. Ca à l'air d'être particulièrement interessant. Les fdp sont correctes
Sinon , c'est vrai que les fdp sont corrects .
- ray_park1
- POTF2 Green Card

Exact! Perso j'ai du payer entre 62 et 64€ port inclus (en SAL) pour les deux Sion!
Mais ça va SAL ça reste assez rapide et puis pas de douane en générale ^^
Mais ça va SAL ça reste assez rapide et puis pas de douane en générale ^^
(\__/)
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)