Plus on est de fous , plus on s'amuseTK-842 a écrit :Ok. Merci pour les infos. Je cois qu'un concurrent de plus est rentré dans le système des précos

Modérateur : Staff MIB
duchemin a écrit :Plus on est de fous , plus on s'amuseTK-842 a écrit :Ok. Merci pour les infos. Je cois qu'un concurrent de plus est rentré dans le système des précos![]()
Oui et non!TK-842 a écrit :Quand on regarde les tofs de présentation, on peut dire que Bandaï sait mettre ses produits en valeur
Tu trouves? J'ai pas vraiment remarqué de "fautes" dans les présentations.ray_park1 a écrit :Oui et non!TK-842 a écrit :Quand on regarde les tofs de présentation, on peut dire que Bandaï sait mettre ses produits en valeur
Les jeux de lumières sont balèzes, ça c'est clair! Mais alors le montage des figurines est parfois un peu à ch...
j'ai trouvé que ca avait durée longtemps par rapport aux dernieres, dans ces cas là, y a un truc à faire c'est le lendemain vers 4h30/5h du mat être devant son pc parce qu'hlj lance les précos pour les pays comme les USA, moi j'ai fais ca pour sirene, zeta et cryshaor ça a marchéduchemin a écrit :Encore une fois , il a fallu être trés rapide ; en 1 H tout était fini ...maxkaban a écrit :préco hagen sur hlj terminées, ouf j'ai eu les miennes
+1, bientôt j'aurai le mien égalementray_park1 a écrit :Sorrente est dspo au Japon, vivement que je reçoive mon mien (attendre 1 a 2 mois snif)
Donc bientôt pleins de photos vont circuler ^^