Plus on est de fous , plus on s'amuseTK-842 a écrit :Ok. Merci pour les infos. Je cois qu'un concurrent de plus est rentré dans le système des précos
Myth Cloth Saint Seiya
Modérateur : Staff MIB
- maxkaban
- Episode I

duchemin a écrit :Plus on est de fous , plus on s'amuseTK-842 a écrit :Ok. Merci pour les infos. Je cois qu'un concurrent de plus est rentré dans le système des précos![]()
en tout cas, surveillez de pret les prochaines préco surtout pour hagen, je pense que ca sera la semaine prochaine parce que beaucoup de site asiatique on lancé leur préco cette semaine
- ray_park1
- POTF2 Green Card

Oui et non!TK-842 a écrit :Quand on regarde les tofs de présentation, on peut dire que Bandaï sait mettre ses produits en valeur
Les jeux de lumières sont balèzes, ça c'est clair! Mais alors le montage des figurines est parfois un peu à ch...
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
- TK-842
- Vintage

Tu trouves? J'ai pas vraiment remarqué de "fautes" dans les présentations.ray_park1 a écrit :Oui et non!TK-842 a écrit :Quand on regarde les tofs de présentation, on peut dire que Bandaï sait mettre ses produits en valeur
Les jeux de lumières sont balèzes, ça c'est clair! Mais alors le montage des figurines est parfois un peu à ch...
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- ray_park1
- POTF2 Green Card

Les présentations de myth cltoh ne sont pas très réputée en ce qui concerne le montage de figurines (plus pour les protos ^^)
En générale c'est un peu à l'arrache! Mais bon je suis un brin tatillons!
Bon sinon, à en crorie certains forum, le week end se termine au Japon, ce qui pourrait être signe de mise à jour sur HLJ et donc peut être de précos en ce qui concerne Hagen ^^
En générale c'est un peu à l'arrache! Mais bon je suis un brin tatillons!
Bon sinon, à en crorie certains forum, le week end se termine au Japon, ce qui pourrait être signe de mise à jour sur HLJ et donc peut être de précos en ce qui concerne Hagen ^^
(\__/)
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
- ray_park1
- POTF2 Green Card

Yep! J'ai pris du rab donc si quelques uns d'entres vous ont loupé les préco et qu'ils ont du rab en préco de Sorrento et Cyd (celles que j'ai loupé, on va finir par le savoir ^^), passez en mp si jamais un échange vous intéressent!
Vivement décembre maintenant!
Vivement décembre maintenant!
(\__/)
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
- maxkaban
- Episode I

j'ai trouvé que ca avait durée longtemps par rapport aux dernieres, dans ces cas là, y a un truc à faire c'est le lendemain vers 4h30/5h du mat être devant son pc parce qu'hlj lance les précos pour les pays comme les USA, moi j'ai fais ca pour sirene, zeta et cryshaor ça a marchéduchemin a écrit :Encore une fois , il a fallu être trés rapide ; en 1 H tout était fini ...maxkaban a écrit :préco hagen sur hlj terminées, ouf j'ai eu les miennes
- ray_park1
- POTF2 Green Card

Sorrente est dspo au Japon, vivement que je reçoive mon mien (attendre 1 a 2 mois snif
)
Donc bientôt pleins de photos vont circuler ^^
(\__/)
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
- Roba Fett 76
- Vintage

+1, bientôt j'aurai le mien égalementray_park1 a écrit :Sorrente est dspo au Japon, vivement que je reçoive mon mien (attendre 1 a 2 mois snif)
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???