...un de mes guerriers divins préferés avec une coupe de cheveux foirée...encore une occasion de sortir un appendix...mais quand ???
Le socle est magnifique, ce sera peut-être même le plus beau à ce jour pour moi...

Modérateur : Staff MIB
apres pour ca, j'vos rappel que dans le DA on a l'impression que leur armure n'est aps plus epaisse qu'un collant, pas possible dans la réalité.Les hanches trop larges donnant un aspect de culotte cheval (à huit pattes of course!), des protections bras plus épaisses à droite et plus fine à gauche.
A en croire une certaine logique établie (pour ceux qui vont sur ikki63 avec le décodage des codes etc...) ce serait Fenril d'Epsilon.Roba Fett 76 a écrit :Je me demande bien qui sera la prochain guerrier divin...après Hagen...
vous avez une préférence vous ???
...je l'aime bien moi Epsilon, c'est cool ça !!! Par contre, pour Gamma, bah je dirai que s'ils réspectent l'échelle il devrai être presque aussi grand qu'une poupée 12 pouces...ray_park1 a écrit :A en croire une certaine logique établie (pour ceux qui vont sur ikki63 avec le décodage des codes etc...) ce serait Fenril d'Epsilon.Roba Fett 76 a écrit :Je me demande bien qui sera la prochain guerrier divin...après Hagen...
En tout cas faut pas espérer voir se profiler un God Warrior avant avril 2008.....
Mais j'ai hâte de voir ce que va donner le père Tholl de Gamma ^^
Non, 5 au total. Le premier qui se termine juste avant le sanctuaire, le suivant sur le sanctuaire puis Guerriers Divins, Poseïdon et enfin un coffret sur les longs métrages je crois. Le second coffret est prévu pour fevrierdarthlord a écrit :Il n'y en a qu'un de coffret?
Tholl , car je suis plus que curieux de voir la taille du monstre !!Roba Fett 76 a écrit :Je me demande bien qui sera la prochain guerrier divin...après Hagen...