Modérateur : Staff MIB
Bracam a écrit :c'est bien que ça te fasse rire![]()
certes il est pas top, ...mais je suis formel, il est toujours plus ressemblant que la version de chez sideshow, y a pas photo
c'est une bonne analyse je pense,Djadin a écrit :j'aime pas trop la pose, j'aime pas la cape (mais ca peut venir de la photo le coté brillant), par contre je trouve que la tete a une bonne base niveau sculpture (on reconnait bien l'acteur) mais ca manque clairement de finition niveau traits du perso/couleur de peau etc, il fait bcp trop lisse
Je viens de le voir en vrai à Album Nice, il rend beaucoup mieux en vraiDjadin a écrit :bah tant mieux, tant mieux chacun aime ce qu'il a envie qd mememulderwan a écrit :Ben moi je l'aime bien cet Elrond
En même temps j'en ai rien à "faire" ... mon avis est le mien et je ne vois pas l'intérêt de faire un post plus complet que celui que j'ai fais pour un proder à ce tarif aussi peu élaboré (un gashapon serait encore mieux finiDjadin a écrit :autant quand tu donnes tes arguments contre les GG en les comparant intelligement aux weta c'est pas mal, autant là l'interet de ton poste est (sans vouloir etre méchant) plutot limité
![]()
oO fallait pas le prendre mal hein, tant pis pour toi si t'en a rien a "faire" mais t'étonnes pas quand certains ralent (comme c'est déja arrivé sur ce topic) quand tu viens casser les GG en permanence.Sarmor a écrit :En même temps j'en ai rien à "faire" ... mon avis est le mien et je ne vois pas l'intérêt de faire un post plus complet que celui que j'ai fais pour un proder à ce tarif aussi peu élaboré (un gashapon serait encore mieux finiDjadin a écrit :autant quand tu donnes tes arguments contre les GG en les comparant intelligement aux weta c'est pas mal, autant là l'interet de ton poste est (sans vouloir etre méchant) plutot limité
![]()
)
Il se fait attendre...mais pour qu'ils previennent c'est que ca a du pas mal râlerPlease note - The Saruman mini bust is tentatively scheduled to be shipped out to retailers/distributors in 2 weeks.