gentle giant LOTR.
Modérateur : Staff MIB
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

Elrond GG ...

The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- naindejardin
- Episode I

Bracam a écrit :c'est bien que ça te fasse rire![]()
certes il est pas top, ...mais je suis formel, il est toujours plus ressemblant que la version de chez sideshow, y a pas photo

ça se passe de tout commentaire
- Bracam
- POTJ

c'est une bonne analyse je pense,Djadin a écrit :j'aime pas trop la pose, j'aime pas la cape (mais ca peut venir de la photo le coté brillant), par contre je trouve que la tete a une bonne base niveau sculpture (on reconnait bien l'acteur) mais ca manque clairement de finition niveau traits du perso/couleur de peau etc, il fait bcp trop lisse
bref, cet elrond est bien, mais pas assez selon moi pour justifier un achat
- mulderwan
- Episode I

Je viens de le voir en vrai à Album Nice, il rend beaucoup mieux en vraiDjadin a écrit :bah tant mieux, tant mieux chacun aime ce qu'il a envie qd mememulderwan a écrit :Ben moi je l'aime bien cet Elrond
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

En même temps j'en ai rien à "faire" ... mon avis est le mien et je ne vois pas l'intérêt de faire un post plus complet que celui que j'ai fais pour un proder à ce tarif aussi peu élaboré (un gashapon serait encore mieux finiDjadin a écrit :autant quand tu donnes tes arguments contre les GG en les comparant intelligement aux weta c'est pas mal, autant là l'interet de ton poste est (sans vouloir etre méchant) plutot limité
![]()
- Djadin
- POTF2 Green Card

oO fallait pas le prendre mal hein, tant pis pour toi si t'en a rien a "faire" mais t'étonnes pas quand certains ralent (comme c'est déja arrivé sur ce topic) quand tu viens casser les GG en permanence.Sarmor a écrit :En même temps j'en ai rien à "faire" ... mon avis est le mien et je ne vois pas l'intérêt de faire un post plus complet que celui que j'ai fais pour un proder à ce tarif aussi peu élaboré (un gashapon serait encore mieux finiDjadin a écrit :autant quand tu donnes tes arguments contre les GG en les comparant intelligement aux weta c'est pas mal, autant là l'interet de ton poste est (sans vouloir etre méchant) plutot limité
![]()
)
Je le redis, quand c'est fait de maniere constructive ca a un interet pour tout le monde, sinon bof quoi...apres c'est sur des posts comme celui la on peut tous en pondre a longueur de temps, mais la lecture du forum deviendrait vite limitée
PS : si j'avais mis des smiley c'etait justement pour montrer que j'étais en rien agressif, mais si t'en a rien a "faire" ...
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

Je ne voulais pas être agressif ... disons que hier soir, après une énorme journée, je n'avais pas vraiment la forme joviale de tous les jours 
En fait cet Elrond je lui reproche de ne pas avoir une très bonne finition. Autant le Gandalf et le Aragorn sont très bien finis, autant là la finition laisse franchement à désirer. Concernant le visage du GG par rapport au Weta, je dirais qu'ils sont différent. Le GG est plus ressemblant à Hugo Weaving, mais le Weta fait beaucoup plus humain et surtout plus réaliste par rapport au personnage (le GG étant lisse il paraît plus jeune ... paradoxal quand on sait qu'Elrond a 3000 ans et des brouettes). Bref pour moi GG ne s'est pas entièrement raté sur cette ligne, le seul truc qui ne va pas c'est le réalisme par rapport au personnage que j'ai dans mon esprit (étant lecteur du livre avant spectateur du chef d'oeuvre visuel)
Si là je ne suis pas complet

En fait cet Elrond je lui reproche de ne pas avoir une très bonne finition. Autant le Gandalf et le Aragorn sont très bien finis, autant là la finition laisse franchement à désirer. Concernant le visage du GG par rapport au Weta, je dirais qu'ils sont différent. Le GG est plus ressemblant à Hugo Weaving, mais le Weta fait beaucoup plus humain et surtout plus réaliste par rapport au personnage (le GG étant lisse il paraît plus jeune ... paradoxal quand on sait qu'Elrond a 3000 ans et des brouettes). Bref pour moi GG ne s'est pas entièrement raté sur cette ligne, le seul truc qui ne va pas c'est le réalisme par rapport au personnage que j'ai dans mon esprit (étant lecteur du livre avant spectateur du chef d'oeuvre visuel)
Si là je ne suis pas complet
- Djadin
- POTF2 Green Card

En fait on est a peu pres d'accord...enfin j'aimerai qd meme le voir en vrai pour voir la finition justement (bien que tte maniere il sera pas pour moi)
Apres que tu ne retrouves pas ce que tu veux dans cette gamme c'est une autre histoire, et chacun aime ce qu'il veut
J'ai qd meme bien envie de voir le saroumane, en espérant que la finition soit du niveau des précédents
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

Je serais curieux de voir aussi en effet 
- Djadin
- POTF2 Green Card

Il se fait attendre...mais pour qu'ils previennent c'est que ca a du pas mal râlerPlease note - The Saruman mini bust is tentatively scheduled to be shipped out to retailers/distributors in 2 weeks.
Espérons que ce retard soit gage de qualité =)