Goldorak,Albator et cie...
Modérateur : Staff MIB
-
THX 1138
Ben j'ai zappé vitesse X3 le premier DVD pour voir. Il semblerait que ce soit une histoire inédite, mais qui rassemble des persos de 78 mais avec l'Arcadia de 84 et non pas l'Atlantis de 78. Il me faudra tout visionner pour vous en dire plus. Une chose est sûre, il faut vous procurer ce coffret avant qu'il n'y en ai plus. J'en ai toujours vu entre 2 et 5 par magasins. Voilà.Blobla a écrit :Salut THX1138,
Est ce que la série parle des Sylvidres ou des Humanoides ? merci
Sinon du lundi au vendredi, il y a "Maetel Legend" qui passe sur France 4 vers 17h30
- Exar Kun
- POTJ

Salut THX: pourrais-tu me dire quel est le nom du coffret? (Je vais essayer de me dégoter ça!)
Au fait, merci pour les news: les Cités d'OR 2: un rêve d'enfant qui devient réalité ! BINGO!!!
Au fait, merci pour les news: les Cités d'OR 2: un rêve d'enfant qui devient réalité ! BINGO!!!
One shall stand, one shall fall - Optimus Prime
-
THX 1138
Edition CollectorExar Kun a écrit :Salut THX: pourrais-tu me dire quel est le nom du coffret? (Je vais essayer de me dégoter ça!)
Space Pirate
Captain HERLOCK
The Endless Odyssey
Outside Legend
J'ai failli ne pas le prendre croyant qu'ils s'étaient limité à remettre les Albator 84 en boîte avec deux trois bricoles et un N° de série pour créer un Collector mais il n'en est rien.
C'est un coffret INEDIT. Alors allez-y avant qu'il n'y en ai plus.
Moi, je voudrais juste que le prochain coffret Goldorak soit identique à celui-ci, et que deux versions existent. L'originale et un remake mieux dessiné. Je sais, j'en demande beaucoup mais on pe
ut rêver.
- spectral
- POTF2 - SOTE

THX 1138 a écrit :Question bête : tu l'as aussi ?spectral57 a écrit :Il est superbe ce collector !!!
Membre MIB de seconde zone....
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit

le coffret d'albator 78 (français) est en solde à Carrefour Créteil. Je crois que c'est Darkianor qui me disait qu'on ne le trouvait plus...
-
THX 1138
Ben si c'est comme la figurine de Maria FLEED (soeur d'actarus), il est marqué Maria FREED sur la boîte. Un membre m'avait expliqué que les japonais prononcent FREED en FLEED. Peut-être en est il de même avec HARLOCK et HERLOCKRED LEADER a écrit :ils ont encore changer le nom, parce qu'en japonais c'est "HARLOCK"??
- Neobiwan
- Old Staff MIB

Très beau coffret effectivement
J'ai le 3057/4999
Je ne l'ai pas encore vu, mais pour l'histoire, en fait, c'est l'histoire du 78 mais réactualisée et modernisée pour que ça colle plus avec ce qui était sorti depuis 84
Ca se passe 20 ans après 84 si j'ai bien lu la plaquette.
Si certains sont interessés je vous conseille de le prendre dès que vous le voyez, car il est rupture chez son éditeur. Sinon, il y a une version simple, sans les collectors (et moins cher du coup)
Il y a aussi un site officiel qui a été créé pour l'évênement :
http://www.captainherlock.tv
C'est exactTHX 1138 a écrit :Ben si c'est comme la figurine de Maria FLEED (soeur d'actarus), il est marqué Maria FREED sur la boîte. Un membre m'avait expliqué que les japonais prononcent FREED en FLEED. Peut-être en est il de même avec HARLOCK et HERLOCKRED LEADER a écrit :ils ont encore changer le nom, parce qu'en japonais c'est "HARLOCK"??
Herlock = Harlock
En japonais, ça se prononce Herlock pourtant ça se transcrit Harlock. Les deux sont valables
- DarkFan
- Old Staff MIB

ça existeregio a écrit :c'est clair , les cités d'or 2 , j'aimerais bien qu'ils le fassent , ce serait cool
Si c'est aussi bien que le 1... C'est de la bombe !
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
-
THX 1138