Goldorak,Albator et cie...

Vous êtes fan et collectionneurs Star Wars mais aussi Mac farlane, Marvel & DC, Alien, Batman, ... C'est ici que ça ce passe !

Modérateur : Staff MIB

Répondre
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

09 janv. 2006 23:17

:D Il est superbe ce collector !!! :D
Membre MIB de seconde zone....
THX 1138

09 janv. 2006 23:31

spectral57 a écrit ::D Il est superbe ce collector !!! :D
Question bête : tu l'as aussi ? :D
Blobla
SAGA
SAGA

09 janv. 2006 23:41

Salut THX1138,

Est ce que la série parle des Sylvidres ou des Humanoides ? merci

Sinon du lundi au vendredi, il y a "Maetel Legend" qui passe sur France 4 vers 17h30 :wink:
THX 1138

10 janv. 2006 0:36

Blobla a écrit :Salut THX1138,

Est ce que la série parle des Sylvidres ou des Humanoides ? merci

Sinon du lundi au vendredi, il y a "Maetel Legend" qui passe sur France 4 vers 17h30 :wink:
Ben j'ai zappé vitesse X3 le premier DVD pour voir. Il semblerait que ce soit une histoire inédite, mais qui rassemble des persos de 78 mais avec l'Arcadia de 84 et non pas l'Atlantis de 78. Il me faudra tout visionner pour vous en dire plus. Une chose est sûre, il faut vous procurer ce coffret avant qu'il n'y en ai plus. J'en ai toujours vu entre 2 et 5 par magasins. Voilà.
Exar Kun
POTJ
POTJ

10 janv. 2006 10:22

Salut THX: pourrais-tu me dire quel est le nom du coffret? (Je vais essayer de me dégoter ça!)

Au fait, merci pour les news: les Cités d'OR 2: un rêve d'enfant qui devient réalité ! BINGO!!! :lol:
One shall stand, one shall fall - Optimus Prime
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

10 janv. 2006 10:24

c'est clair , les cités d'or 2 , j'aimerais bien qu'ils le fassent , ce serait cool :wink:
THX 1138

10 janv. 2006 10:42

Exar Kun a écrit :Salut THX: pourrais-tu me dire quel est le nom du coffret? (Je vais essayer de me dégoter ça!)

Au fait, merci pour les news: les Cités d'OR 2: un rêve d'enfant qui devient réalité ! BINGO!!! :lol:
Edition Collector
Space Pirate
Captain HERLOCK
The Endless Odyssey
Outside Legend

J'ai failli ne pas le prendre croyant qu'ils s'étaient limité à remettre les Albator 84 en boîte avec deux trois bricoles et un N° de série pour créer un Collector mais il n'en est rien.

C'est un coffret INEDIT. Alors allez-y avant qu'il n'y en ai plus.

Moi, je voudrais juste que le prochain coffret Goldorak soit identique à celui-ci, et que deux versions existent. L'originale et un remake mieux dessiné. Je sais, j'en demande beaucoup mais on pe
ut rêver. :wink:
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

11 janv. 2006 20:59

THX 1138 a écrit :
spectral57 a écrit ::D Il est superbe ce collector !!! :D
Question bête : tu l'as aussi ? :D
:? Malheureusement non ! :?

:D La serie comporte 13 episodes ? Si c'est ça la serie s'appelle harlock saga et pour moi c'est une tuerie ! :D
Membre MIB de seconde zone....
RED LEADER

11 janv. 2006 23:15

ils ont encore changer le nom, parce qu'en japonais c'est "HARLOCK"?? :?
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

12 janv. 2006 2:24

le coffret d'albator 78 (français) est en solde à Carrefour Créteil. Je crois que c'est Darkianor qui me disait qu'on ne le trouvait plus...
THX 1138

12 janv. 2006 20:32

RED LEADER a écrit :ils ont encore changer le nom, parce qu'en japonais c'est "HARLOCK"?? :?
Ben si c'est comme la figurine de Maria FLEED (soeur d'actarus), il est marqué Maria FREED sur la boîte. Un membre m'avait expliqué que les japonais prononcent FREED en FLEED. Peut-être en est il de même avec HARLOCK et HERLOCK :wink:
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

12 janv. 2006 21:37

THX 1138 a écrit :Bon ben voilà, je me suis fais plaisir aujourd'hui en m'offrant le coffret collector d'Albator ou Captain HERLOCK. Un super coffret avec un remake de Albator 84. Le coffrer est limité à 4999 exemplaires. J'ai le N° 3795 / 4999. Voici le contenu :

Image
Très beau coffret effectivement ;)

J'ai le 3057/4999 :)

Je ne l'ai pas encore vu, mais pour l'histoire, en fait, c'est l'histoire du 78 mais réactualisée et modernisée pour que ça colle plus avec ce qui était sorti depuis 84 ;)
Ca se passe 20 ans après 84 si j'ai bien lu la plaquette.

Si certains sont interessés je vous conseille de le prendre dès que vous le voyez, car il est rupture chez son éditeur. Sinon, il y a une version simple, sans les collectors (et moins cher du coup) ;)

Il y a aussi un site officiel qui a été créé pour l'évênement :

http://www.captainherlock.tv
THX 1138 a écrit :
RED LEADER a écrit :ils ont encore changer le nom, parce qu'en japonais c'est "HARLOCK"?? :?
Ben si c'est comme la figurine de Maria FLEED (soeur d'actarus), il est marqué Maria FREED sur la boîte. Un membre m'avait expliqué que les japonais prononcent FREED en FLEED. Peut-être en est il de même avec HARLOCK et HERLOCK :wink:
C'est exact ;)
Herlock = Harlock :)

En japonais, ça se prononce Herlock pourtant ça se transcrit Harlock. Les deux sont valables ;)
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

12 janv. 2006 22:03

regio a écrit :c'est clair , les cités d'or 2 , j'aimerais bien qu'ils le fassent , ce serait cool :wink:
ça existe :shock:

Si c'est aussi bien que le 1... C'est de la bombe ! :shock: :shock:
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

12 janv. 2006 22:35

a la base il ya 7 cités d'or et ils en ont trouver qu'une donc logiquement 6 suites , on verra bien , j'ai la série en dvd : excellent :wink:
THX 1138

12 janv. 2006 22:38

Bon ben, comme mes vitrines se vident, j'ai pu me faire une étagère Albator qui met en valeur le fameux coffret. En voici 4 photos sous des angles différents :

Image

Image

Image

Image
Répondre

Revenir à « Je collectionne Star Wars, mais aussi... »