Myth Cloth Saint Seiya

Vous êtes fan et collectionneurs Star Wars mais aussi Mac farlane, Marvel & DC, Alien, Batman, ... C'est ici que ça ce passe !

Modérateur : Staff MIB

Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

09 janv. 2006 22:08

ça y est enfin mon colis des gémeaux est en route je devrais normalement l'avoir mercredi si tout va bien :D je n'hésiterais pas à vous faire part de mes impressions :wink:
You don't know the power of the Dark Side !!!
Exar Kun
POTJ
POTJ

10 janv. 2006 9:13

me too!

Cela sent le montage et c'est pas mal, car je viens de me prendre un anigne du tonnerre; Pffffff :cry: ça me changera les idées :wink:
One shall stand, one shall fall - Optimus Prime
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

10 janv. 2006 14:41

youpiiiiiiiiiiiiii mon colis des gémeaux est à la maison, je vais aller ouvrir mon paquet !!!! :dance: :yeah: :boingboing:
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

10 janv. 2006 15:04

Dark Vador 57 a écrit :youpiiiiiiiiiiiiii mon colis des gémeaux est à la maison, je vais aller ouvrir mon paquet !!!! :dance: :yeah: :boingboing:
Hé hé :D
Cool ;)

On attend tes impressions ;)
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

10 janv. 2006 15:06

Neobiwan a écrit :
Dark Vador 57 a écrit :youpiiiiiiiiiiiiii mon colis des gémeaux est à la maison, je vais aller ouvrir mon paquet !!!! :dance: :yeah: :boingboing:
Hé hé :D
Cool ;)

On attend tes impressions ;)
+1 !!

et des photos !

j'ai un pote il a le sagitaire et avec le socle de la vierge il a fais un super montage !!
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

10 janv. 2006 15:14

Un montage de quoi ????

Han
c'est du flan…
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

10 janv. 2006 15:56

Solo..., Han Solo a écrit :Un montage de quoi ????

Han
lol, je cherchais la photo pour la mettre !

Image
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

10 janv. 2006 17:16

que dire de + que l'on a pas dis sur cette MC des Gémeaux !!! un pur chef d'oeuvre, je l'attendais au tournant et Bandaï ne m'a pas déçu, c'est le blus belle des myth pour moi et elle offre un tas de possibilité : pope, gemini tête evil, gemini tête gentil, gemini fantôme :love: bref le pied total ! j'ai pris quelques photos en armure fantôme pour changer de celle que l'on voit tout le temps sur le net (pope, avec tête de saga, avec tête de kanon...) j'essaie de vous mettre ça ici ce soir si tout va bien ou demain :wink:
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

10 janv. 2006 17:44

ce serait sympa de nous expliquer les personnages différents avec tes photos parce que mes connaissances CdZ sont limitées à mes souvenirs de 1987-88 avec un pope/chevalier des gémeaux :oops:
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

11 janv. 2006 13:43

Dark Vador 57 a écrit :que dire de + que l'on a pas dis sur cette MC des Gémeaux !!! un pur chef d'oeuvre, je l'attendais au tournant et Bandaï ne m'a pas déçu, c'est le blus belle des myth pour moi et elle offre un tas de possibilité : pope, gemini tête evil, gemini tête gentil, gemini fantôme :love: bref le pied total ! j'ai pris quelques photos en armure fantôme pour changer de celle que l'on voit tout le temps sur le net (pope, avec tête de saga, avec tête de kanon...) j'essaie de vous mettre ça ici ce soir si tout va bien ou demain :wink:
Il est beau hein ! ;)
Le nombre de possibilité est même abusée je trouve :lol:

Faudrait que je me trouve un corps en sup, pour me faire la tête méchante avec la toge noire...
blaster e11 a écrit :ce serait sympa de nous expliquer les personnages différents avec tes photos parce que mes connaissances CdZ sont limitées à mes souvenirs de 1987-88 avec un pope/chevalier des gémeaux :oops:
Ce serait long de tout mettre ici, mais là, ils ont tout ;)
http://myth-cloth.forumactif.com/
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

11 janv. 2006 14:04

j'ai déjà essayé de amter des sites mais ils arrêtent pas avec des noms qui ne me disent plus rien

bon en tout cas si ça intéresse quelqu'un à Joué club richelieu drouot pour 45 euros y'a des chevaliers d'or en pagaille (cancer, scorpion, taureau et vierge je crois)
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

11 janv. 2006 19:43

blaster e11 a écrit :j'ai déjà essayé de amter des sites mais ils arrêtent pas avec des noms qui ne me disent plus rien

bon en tout cas si ça intéresse quelqu'un à Joué club richelieu drouot pour 45 euros y'a des chevaliers d'or en pagaille (cancer, scorpion, taureau et vierge je crois)
Tous au même prix? Genre le taureau à 45€??
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
Exar Kun
POTJ
POTJ

11 janv. 2006 21:22

Suis dans les derniers, mais j'ai reçu Saga aujourd'hui (enfin)

Bref, tout a été dit je crois: il en impose grave. Je regarde mes Golds et me dit franchement, qu'il y a un écart (point de vue visage) entre les premiers (lion, Vierge, Verseau) et les derniers que nous avons.

Vivement Aphrodite afin qu'il puisse boucler la boucle des Gold (comment ça je suis influencé par SW :) )

:lol:
One shall stand, one shall fall - Optimus Prime
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

11 janv. 2006 23:54

j'ai fait des photos de mon gémeau, mais il faut que je les reduise niveau taille pour pouvoir les poster ici, quelqu'un sait il comment faire sans photoshop ? ou je n'ai pas le choix il le faut (photoshop) ?
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

12 janv. 2006 0:12

Dark Vador 57 a écrit :j'ai fait des photos de mon gémeau, mais il faut que je les reduise niveau taille pour pouvoir les poster ici, quelqu'un sait il comment faire sans photoshop ? ou je n'ai pas le choix il le faut (photoshop) ?
Le simple fait des les ouvrir avec paint et de les réenregistrer, réduira considérablement leur taille (sans changer le format!) Essaye tu vas voir c'est trop fort!
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
Répondre

Revenir à « Je collectionne Star Wars, mais aussi... »