Modérateur : Staff MIB
Hé héDark Vador 57 a écrit :youpiiiiiiiiiiiiii mon colis des gémeaux est à la maison, je vais aller ouvrir mon paquet !!!!![]()
![]()
+1 !!Neobiwan a écrit :Hé héDark Vador 57 a écrit :youpiiiiiiiiiiiiii mon colis des gémeaux est à la maison, je vais aller ouvrir mon paquet !!!!![]()
![]()
Cool
On attend tes impressions
Il est beau hein !Dark Vador 57 a écrit :que dire de + que l'on a pas dis sur cette MC des Gémeaux !!! un pur chef d'oeuvre, je l'attendais au tournant et Bandaï ne m'a pas déçu, c'est le blus belle des myth pour moi et elle offre un tas de possibilité : pope, gemini tête evil, gemini tête gentil, gemini fantômebref le pied total ! j'ai pris quelques photos en armure fantôme pour changer de celle que l'on voit tout le temps sur le net (pope, avec tête de saga, avec tête de kanon...) j'essaie de vous mettre ça ici ce soir si tout va bien ou demain
Ce serait long de tout mettre ici, mais là, ils ont toutblaster e11 a écrit :ce serait sympa de nous expliquer les personnages différents avec tes photos parce que mes connaissances CdZ sont limitées à mes souvenirs de 1987-88 avec un pope/chevalier des gémeaux
Tous au même prix? Genre le taureau à 45€??blaster e11 a écrit :j'ai déjà essayé de amter des sites mais ils arrêtent pas avec des noms qui ne me disent plus rien
bon en tout cas si ça intéresse quelqu'un à Joué club richelieu drouot pour 45 euros y'a des chevaliers d'or en pagaille (cancer, scorpion, taureau et vierge je crois)
Le simple fait des les ouvrir avec paint et de les réenregistrer, réduira considérablement leur taille (sans changer le format!) Essaye tu vas voir c'est trop fort!Dark Vador 57 a écrit :j'ai fait des photos de mon gémeau, mais il faut que je les reduise niveau taille pour pouvoir les poster ici, quelqu'un sait il comment faire sans photoshop ? ou je n'ai pas le choix il le faut (photoshop) ?