Myth Cloth Saint Seiya
Modérateur : Staff MIB
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card

ça y est enfin mon colis des gémeaux est en route je devrais normalement l'avoir mercredi si tout va bien
je n'hésiterais pas à vous faire part de mes impressions 
You don't know the power of the Dark Side !!!
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card

youpiiiiiiiiiiiiii mon colis des gémeaux est à la maison, je vais aller ouvrir mon paquet !!!!

- Neobiwan
- Old Staff MIB

Hé héDark Vador 57 a écrit :youpiiiiiiiiiiiiii mon colis des gémeaux est à la maison, je vais aller ouvrir mon paquet !!!!![]()
![]()
Cool
On attend tes impressions
- darkced
- POTF2 Green Card

+1 !!Neobiwan a écrit :Hé héDark Vador 57 a écrit :youpiiiiiiiiiiiiii mon colis des gémeaux est à la maison, je vais aller ouvrir mon paquet !!!!![]()
![]()
Cool
On attend tes impressions
et des photos !
j'ai un pote il a le sagitaire et avec le socle de la vierge il a fais un super montage !!
Rédacteur du 150 000eme message de MIB
A nul Sacrifice, nul victoire !
A nul Sacrifice, nul victoire !
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

Un montage de quoi ????
Han
Han
c'est du flan…
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card

que dire de + que l'on a pas dis sur cette MC des Gémeaux !!! un pur chef d'oeuvre, je l'attendais au tournant et Bandaï ne m'a pas déçu, c'est le blus belle des myth pour moi et elle offre un tas de possibilité : pope, gemini tête evil, gemini tête gentil, gemini fantôme
bref le pied total ! j'ai pris quelques photos en armure fantôme pour changer de celle que l'on voit tout le temps sur le net (pope, avec tête de saga, avec tête de kanon...) j'essaie de vous mettre ça ici ce soir si tout va bien ou demain 
- blaster e11
- POTF2 - SOTE

ce serait sympa de nous expliquer les personnages différents avec tes photos parce que mes connaissances CdZ sont limitées à mes souvenirs de 1987-88 avec un pope/chevalier des gémeaux 
- Neobiwan
- Old Staff MIB

Il est beau hein !Dark Vador 57 a écrit :que dire de + que l'on a pas dis sur cette MC des Gémeaux !!! un pur chef d'oeuvre, je l'attendais au tournant et Bandaï ne m'a pas déçu, c'est le blus belle des myth pour moi et elle offre un tas de possibilité : pope, gemini tête evil, gemini tête gentil, gemini fantômebref le pied total ! j'ai pris quelques photos en armure fantôme pour changer de celle que l'on voit tout le temps sur le net (pope, avec tête de saga, avec tête de kanon...) j'essaie de vous mettre ça ici ce soir si tout va bien ou demain
Le nombre de possibilité est même abusée je trouve
Faudrait que je me trouve un corps en sup, pour me faire la tête méchante avec la toge noire...
Ce serait long de tout mettre ici, mais là, ils ont toutblaster e11 a écrit :ce serait sympa de nous expliquer les personnages différents avec tes photos parce que mes connaissances CdZ sont limitées à mes souvenirs de 1987-88 avec un pope/chevalier des gémeaux
http://myth-cloth.forumactif.com/
- blaster e11
- POTF2 - SOTE

j'ai déjà essayé de amter des sites mais ils arrêtent pas avec des noms qui ne me disent plus rien
bon en tout cas si ça intéresse quelqu'un à Joué club richelieu drouot pour 45 euros y'a des chevaliers d'or en pagaille (cancer, scorpion, taureau et vierge je crois)
bon en tout cas si ça intéresse quelqu'un à Joué club richelieu drouot pour 45 euros y'a des chevaliers d'or en pagaille (cancer, scorpion, taureau et vierge je crois)
- ray_park1
- POTF2 Green Card

Tous au même prix? Genre le taureau à 45€??blaster e11 a écrit :j'ai déjà essayé de amter des sites mais ils arrêtent pas avec des noms qui ne me disent plus rien
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
- Exar Kun
- POTJ

Suis dans les derniers, mais j'ai reçu Saga aujourd'hui (enfin)
Bref, tout a été dit je crois: il en impose grave. Je regarde mes Golds et me dit franchement, qu'il y a un écart (point de vue visage) entre les premiers (lion, Vierge, Verseau) et les derniers que nous avons.
Vivement Aphrodite afin qu'il puisse boucler la boucle des Gold (comment ça je suis influencé par SW
)

Bref, tout a été dit je crois: il en impose grave. Je regarde mes Golds et me dit franchement, qu'il y a un écart (point de vue visage) entre les premiers (lion, Vierge, Verseau) et les derniers que nous avons.
Vivement Aphrodite afin qu'il puisse boucler la boucle des Gold (comment ça je suis influencé par SW
One shall stand, one shall fall - Optimus Prime
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card

j'ai fait des photos de mon gémeau, mais il faut que je les reduise niveau taille pour pouvoir les poster ici, quelqu'un sait il comment faire sans photoshop ? ou je n'ai pas le choix il le faut (photoshop) ?
- ray_park1
- POTF2 Green Card

Le simple fait des les ouvrir avec paint et de les réenregistrer, réduira considérablement leur taille (sans changer le format!) Essaye tu vas voir c'est trop fort!Dark Vador 57 a écrit :j'ai fait des photos de mon gémeau, mais il faut que je les reduise niveau taille pour pouvoir les poster ici, quelqu'un sait il comment faire sans photoshop ? ou je n'ai pas le choix il le faut (photoshop) ?
(\__/)
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)