sf collector

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

Courleciel
Episode I
Episode I

12 sept. 2005 13:52

Je ne prefere pas dire ce que je pense de ce site....
Je prefere me taire sinon les modos fermeront ce post tellement y auras d'insultes

Je pense que c'est tout dis :wink:
TRT
Episode I
Episode I

13 sept. 2005 10:04

Je prefere me taire sinon les modos fermeront ce post tellement y auras d'insultes

Je pense que c'est tout dis
Je n'irai pas jusque là...
(quoique ça a déja été le cas sur d'autres forums, dvdrama pour ne citer que lui... :wink: )

"Mais je vais quand même dire le fond de ma pensée, ainsi que celle de beaucoup d'autre..."

Ce vendeur est tout sauf un pro, c'est certain,
C'est facile de créer un site web et de proposer tout les proders, encore faut-il assurer derrière...

Or ce que nous clients ayont droit d'attendre d'un vrai pro, ce dernier est vraiment très loin de les honorer:
aucune communication (même minimal), délais faramineux (sauf rare exception), etc...

Bref autant sur E-bay il semble faire attention (étant donner qu'il a un système d'évaluation), autant sur son site il s'en fiche royalement, et laisser pêtre plusieurs clients des mois s'en leur répondre, ça ne le dérange pas le moins du monde...
Donc desoler mais ya certaines limites à ne pas franchir, et ce vendeur peu honnête et peu respectueux du clients ne l'a que trop souvent franchit...

Et je ne parle même pas de ces pseudos enchères à 1€ sur E-bay, qui sous le couvert de pseudo confidentiel, cache en fait une pratique malhonnête d'enchères artificiels, plusieurs d'entres nous en on fait la cruel experience...

Bref pour moi c'est un vendeur à eviter, et je prèfère me tourner vers des vrais pros comme Sharpedge ou autre....

A bon entendeur... :wink:
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
THE-MOON-BASE
Clones War
Clones War

13 sept. 2005 10:58

TRT a écrit :

Je pense que c'est tout dis
Je n'irai pas jusque là...
(quoique ça a déja été le cas sur d'autres forums, dvdrama pour ne citer que lui... :wink: )

"Mais je vais quand même dire le fond de ma pensée, ainsi que celle de beaucoup d'autre..."

Ce vendeur est tout sauf un pro, c'est certain,
C'est facile de créer un site web et de proposer tout les proders, encore faut-il assurer derrière...

Or ce que nous clients ayont droit d'attendre d'un vrai pro, ce dernier est vraiment très loin de les honorer:
aucune communication (même minimal), délais faramineux (sauf rare exception), etc...

Bref autant sur E-bay il semble faire attention (étant donner qu'il a un système d'évaluation), autant sur son site il s'en fiche royalement, et laisser pêtre plusieurs clients des mois s'en leur répondre, ça ne le dérange pas le moins du monde...
Donc desoler mais ya certaines limites à ne pas franchir, et ce vendeur peu honnête et peu respectueux du clients ne l'a que trop souvent franchit...

Et je ne parle même pas de ces pseudos enchères à 1€ sur E-bay, qui sous le couvert de pseudo confidentiel, cache en fait une pratique malhonnête d'enchères artificiels, plusieurs d'entres nous en on fait la cruel experience...

Bref pour moi c'est un vendeur à eviter, et je prèfère me tourner vers des vrais pros comme Sharpedge ou autre....

A bon entendeur... :wink:
et encore tu oubies de parler du changement (création) de pseudo sur ebay:
www-sfcollector-com pour www_sfcollector_com parce que les evaluations du premier étaient devenues trop nul
Je marche vers mon destin
http://franckp06.free.fr/GG1/
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

13 sept. 2005 11:07

Bon, bah je vois que vous êtes tous fachés contre lui...

Je dois avoir la chance de faire parti de ces exceptions qui n'ont rien à lui reprocher en tout point.

J'envoi un mail, j'ai une réponse, je remporte une enchère sur Ebay c'est sans problèmes, je commande sur son site, que ce soit en réglant par CB ou par mandat, j'ai tout en temps et en heure...
Courleciel
Episode I
Episode I

13 sept. 2005 13:05

Dans ce cas si on veux commander avec lui, on peut passer par toi??? :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

:MDR!!!: :MDR!!!: :MDR!!!: :MDR!!!: :MDR!!!: :MDR!!!: :MDR!!!: :MDR!!!:

Je rigole Neobiwan!!! Enfin bref moi je suis fatiguer avec lui...
Je lui ai meme envoyer un mail lui demandant si il etait mort... :lol: :lol: :lol:
Hagith
POTJ
POTJ

13 sept. 2005 20:40

J'ai acheté chez lui et déjà remporté des enchères sur ebay, bon c'est vrai que niveau com il est pas top, rapidité pas mieux !!! mais dans l'ensemble j'ai pas eu de gros blémes avec lui sauf une fois ou j'ai du un peu m'énerver pour avoir mon produit, mais il a répondu quand même a mes mails, donc dans l’ensemble je dirais ca va ...
TRT
Episode I
Episode I

13 sept. 2005 22:48

Enfin bref moi je suis fatiguer avec lui...
Je lui ai meme envoyer un mail lui demandant si il etait mort...
:lol2:
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
Courleciel
Episode I
Episode I

14 sept. 2005 7:31

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Et crois moi je commence a avoir des doutes... Il m'as meme pas répondu... :roll:
Vous croyez qu'il faudrais signaler ça au urgence???? :twisted:
Courleciel
Episode I
Episode I

14 sept. 2005 7:32

Non mais on est vraiment méchant avec ce pauvre monsieur....
De toute façon... comme le dis une celebre marque de cosmetique:
Il le vaut bien :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Courleciel
Episode I
Episode I

15 sept. 2005 8:53

Petit update!!!
J'ai pu reprendre contact avec lui et tout s'est arrangé!!!
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Tout est bien qui finit bien
:super2: :super2: :super2: :super2: :super2: :super2: :super2:
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 sept. 2005 9:18

ah ben voilà comme tu dis tout est bien qui finit bien, moi concernant sf collector j'ai acheté 3 fois chez lui, les 3 fois il s'est trompé de code postal pour l'envoi, mais j'ai toujours reçu après ma marchandise après correction de l'erreur par la poste, et quand je lui est ecrit pour avoir mes n° de suiv des colis, il m'a repondu donc je peut pas en dire du négatif (sauf evidamment ces erreurs de code postal, mais toujours reçu quand même comme expliqué au dessus)
Muadib
SAGA
SAGA

21 sept. 2005 8:17

Pour une fois tout c'est bien passé, j'ai passé une commande jeudi soir et j'ai tout reçu mercredi. Tout était bien emballé, rien à redire. :)
mikajedi
SAGA
SAGA

08 oct. 2005 9:35

J'ai acheté un sabre MR chez Sfcollector sur son site, paiement avec cb.
Aucun problème ! :) j'ai reçu des emails pour me confirmer l'état de ma commande avec un numéro de suivi pour la poste.

Au départ je m'étais renseigné sur des sites comme dvdrama et je dois avouer que j'ai flippé ! mais bon je pense que le gars est vraiment sérieux il n'est pas de mauvaise foi...Il a de bons prix. Mais ce n'est pas un gros site comme toy palace ou Toynk par exemple. Je pense que pour certaines commandes il faut être patient ! Le site de sfcollector est en développement. Donc tout est ok !
Que La Force Soit Avec Nous Tous!

http://mikafun.easyforumpro.com/
pingpong
Episode I
Episode I

08 oct. 2005 17:55

Eh bin :shock:
Moi qui voulais peu étre acheter le scout trooper koto et l'hasbro dark vader célébration 3 (comme c pas de frais de port ) j'ai quelque hesitation
A+
Courleciel
Episode I
Episode I

13 oct. 2005 17:10

Non franchement tu peux y aller, il a vraiment fais du bon boulot!!!!
Mec hyper sympa, tres arrangeant.
8) 8) 8)
Répondre

Revenir à « Vos expériences »