Je prefere me taire sinon les modos fermeront ce post tellement y auras d'insultes
Je pense que c'est tout dis

Modérateur : Staff MIB
Je n'irai pas jusque là...Je ne prefere pas dire ce que je pense de ce site....
Je prefere me taire sinon les modos fermeront ce post tellement y auras d'insultes
et encore tu oubies de parler du changement (création) de pseudo sur ebay:TRT a écrit :Je n'irai pas jusque là...Je ne prefere pas dire ce que je pense de ce site....
(quoique ça a déja été le cas sur d'autres forums, dvdrama pour ne citer que lui...)
"Mais je vais quand même dire le fond de ma pensée, ainsi que celle de beaucoup d'autre..."
Ce vendeur est tout sauf un pro, c'est certain,
C'est facile de créer un site web et de proposer tout les proders, encore faut-il assurer derrière...
Or ce que nous clients ayont droit d'attendre d'un vrai pro, ce dernier est vraiment très loin de les honorer:
aucune communication (même minimal), délais faramineux (sauf rare exception), etc...
Bref autant sur E-bay il semble faire attention (étant donner qu'il a un système d'évaluation), autant sur son site il s'en fiche royalement, et laisser pêtre plusieurs clients des mois s'en leur répondre, ça ne le dérange pas le moins du monde...
Donc desoler mais ya certaines limites à ne pas franchir, et ce vendeur peu honnête et peu respectueux du clients ne l'a que trop souvent franchit...
Et je ne parle même pas de ces pseudos enchères à 1€ sur E-bay, qui sous le couvert de pseudo confidentiel, cache en fait une pratique malhonnête d'enchères artificiels, plusieurs d'entres nous en on fait la cruel experience...
Bref pour moi c'est un vendeur à eviter, et je prèfère me tourner vers des vrais pros comme Sharpedge ou autre....
A bon entendeur...