Tu va lui proposer moins cher qu'a moi c'est ça !!!!obi57 a écrit :
gorack get tes MP
2xmoinscher... A bon !!!
Modérateur : Staff MIB
- obi57
- SAGA

ben je ne sais meme pas combien tu le vend looooolschum2000 a écrit :Tu va lui proposer moins cher qu'a moi c'est ça !!!!obi57 a écrit :
gorack get tes MP
remlarque j'ai tjs pas de reponse .....
gorack t'es ou ???????????
vous etes innocent de la tete que vous avez mais vous etes responsable de la gueule que vous faites
- pix[l]
- Animated Figures

pour la categorie "produit derivé", les vendeurs n'ont aucune references, donc ils peuvent mettre ce qu'ils veulent, sur la categorie DVD ou CD, les vendeurs ont un reference donc, l'acheteur peut compare...
c'est bien dommage ce manque de reference dans cette section, j'utilise souvent ce site pour vendre ou achete dvd/cd, et j'ai jamais eu de souci...
c'est bien dommage ce manque de reference dans cette section, j'utilise souvent ce site pour vendre ou achete dvd/cd, et j'ai jamais eu de souci...
- Schum
- Old Staff MIB

Il m'arrive d'acheter des DVD et cela faut le coup...mais sur les produits dérivés... bonjour les prixpix[l] a écrit :pour la categorie "produit derivé", les vendeurs n'ont aucune references, donc ils peuvent mettre ce qu'ils veulent, sur la categorie DVD ou CD, les vendeurs ont un reference donc, l'acheteur peut compare...
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- pix[l]
- Animated Figures

oui c'est un peu n'importe quoi, ils devraient mettre un reference, a mon avis ce qui achetent si il y a achat, n'y connaissent pas tropschum2000 a écrit :Il m'arrive d'acheter des DVD et cela faut le coup...mais sur les produits dérivés... bonjour les prixpix[l] a écrit :pour la categorie "produit derivé", les vendeurs n'ont aucune references, donc ils peuvent mettre ce qu'ils veulent, sur la categorie DVD ou CD, les vendeurs ont un reference donc, l'acheteur peut compare...
- alcatraz
- Clone Wars - 2009

Pour les produits dérivés, c'est pas la joie vu les prix pratiqués