Tu va lui proposer moins cher qu'a moi c'est ça !!!!obi57 a écrit :
gorack get tes MP

Modérateur : Staff MIB
ben je ne sais meme pas combien tu le vend looooolschum2000 a écrit :Tu va lui proposer moins cher qu'a moi c'est ça !!!!obi57 a écrit :
gorack get tes MP
Il m'arrive d'acheter des DVD et cela faut le coup...mais sur les produits dérivés... bonjour les prixpix[l] a écrit :pour la categorie "produit derivé", les vendeurs n'ont aucune references, donc ils peuvent mettre ce qu'ils veulent, sur la categorie DVD ou CD, les vendeurs ont un reference donc, l'acheteur peut compare...
c'est bien dommage ce manque de reference dans cette section, j'utilise souvent ce site pour vendre ou achete dvd/cd, et j'ai jamais eu de souci...
oui c'est un peu n'importe quoi, ils devraient mettre un reference, a mon avis ce qui achetent si il y a achat, n'y connaissent pas tropschum2000 a écrit :Il m'arrive d'acheter des DVD et cela faut le coup...mais sur les produits dérivés... bonjour les prixpix[l] a écrit :pour la categorie "produit derivé", les vendeurs n'ont aucune references, donc ils peuvent mettre ce qu'ils veulent, sur la categorie DVD ou CD, les vendeurs ont un reference donc, l'acheteur peut compare...
c'est bien dommage ce manque de reference dans cette section, j'utilise souvent ce site pour vendre ou achete dvd/cd, et j'ai jamais eu de souci...