Tiens, à propos de transporteurs...j'ai eu un petit souci avec mon agence locale EXAPAQ.
Le type devait passer un jour où j'étais à la maison, ça tombait super bien et j'attendais mon colis avec impatience. Le gars n'est jamais venu. J'ai envoyé un mail au service client sur leur site et un gars de l'agence locale m'a appelé pour me dire que le gars était passé et n'avait trouvé personne...ce qu'ils ont eu le culot d'indiquer sur leur site d'ailleurs...
Problème, je n'ai pas bougé de la journée, je n'ai pas eu d'avis de passage dans ma boite aux lettres...je lui ai donc répondu que son gars était soit un menteur, soit un fainéant, soit un gland qui ne sait pas se servir d'un GPS, puisque je n'ai aucune preuve de son passage, contrairement à ce qui était indiqué sur le site et à ce qu'il leur a annoncé...
Contraitrement à GLS, France Express et autres boites sérieuses, EXAPAQ n'est pas ouvert le samedi et donc ses chauffeurs ne travaillent pas ce jour-là...c'est ballot, c'est le seul autre jour où je pourrai être présent et il est hors de question que je claque un jour de congés pour leurs beaux yeux, surtout si c'est pour rien au final...
J'ai donc demandé à la société Yatoodiscount de récupérer le colis et de me le renvoyer via la Poste. C'était il y a un peu plus d'un mois, Yatoodiscount n'a toujours pas récupéré le colis qui a été livré à une adresse inconnue semble-t-il dans sa phase retour...alors je dis bravo EXAPAQ et surtout à jamais !!!