La Poste une honte

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

maitreikrit
Episode I
Episode I

23 déc. 2011 9:33

je suis sûr que c'est déjà arrivé à certains Mibiens çà :

http://www.bu2z.com/video/livraison-fedex.html

pour infos il à été viré

grigou83--> (mode je raconte ma vie on )je travaille dans la logistique/transport depuis 9 ans et je charge toujours bien mes camions en pensant à mes collègues en aval qui décharge mes semis , car une semi bien chargée = semi plus vite déchargée et moins de risques d'AT (mode je raconte ma vie off ) :siffle:
12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
grigou83
POTJ
POTJ

23 déc. 2011 10:54

Cool un collegue qui racconte sa vie :mdrpanneau:
En fait , je ne critique pas les transporteur (sauf exeption )
Mais le centre ou sont dispatché les colis ,avant et après en genéral, pas de blem mais , dans les centre , c'est un carnage car les gens en interim , ben , beaucoup s'en foute , et les machine ne sont pas superdélicate non plus :evil:
NON.
Il n'y a pas de Palpatine.
Pas d'Empire.
Pas de Jedi.
Il n'y a pas de lumière, ni d'obscurité...
...Rien que TOI et MOI , ICI et MAINTENANT !
vador28100
Vintage
Vintage

23 déc. 2011 11:20

maitreikrit a écrit :grigou83--> (mode je raconte ma vie on )je travaille dans la logistique/transport depuis 9 ans et je charge toujours bien mes camions en pensant à mes collègues en aval qui décharge mes semis , car une semi bien chargée = semi plus vite déchargée et moins de risques d'AT (mode je raconte ma vie off ) :siffle:
tiens un collège de travaille ,bienvenue au club . je sais exactement de quoi tu parle . quand tu pense que des fois pour fermé la semi je suis obligé de forcer sur les colis qui frotte contre le rideau :?
faut que sa parte qu'ils me disent tout est impératif :gne:

:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
maitreikrit
Episode I
Episode I

23 déc. 2011 12:13

vador28100 a écrit : tiens un collège de travaille ,bienvenue au club . je sais exactement de quoi tu parle . quand tu pense que des fois pour fermé la semi je suis obligé de forcer sur les colis qui frotte contre le rideau :?
faut que sa parte qu'ils me disent tout est impératif :gne:

le plus "laxativant" c'est les semi frigo car il faut en compte l'épaisseur de la porte qui "double" par rapport à un "baché/rideau traditionnel , de toute façon si mes semi sont pleines : colis sur palettes et filmées/ palettes directionnelles qui restent sur le quai pour le lendemain (sauf si j'ai des palettes/colis D12 (à livrés avant midi le lendemain )) que je charge en priorité.

j'arrète le HS :mrgreen:
12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
vador28100
Vintage
Vintage

23 déc. 2011 12:19

moi aussi j'ai des D12 je sais ce que tu veux dire :wink:

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

24 déc. 2011 13:01

Tiens, à propos de transporteurs...j'ai eu un petit souci avec mon agence locale EXAPAQ.

Le type devait passer un jour où j'étais à la maison, ça tombait super bien et j'attendais mon colis avec impatience. Le gars n'est jamais venu. J'ai envoyé un mail au service client sur leur site et un gars de l'agence locale m'a appelé pour me dire que le gars était passé et n'avait trouvé personne...ce qu'ils ont eu le culot d'indiquer sur leur site d'ailleurs... :x :x :x

Problème, je n'ai pas bougé de la journée, je n'ai pas eu d'avis de passage dans ma boite aux lettres...je lui ai donc répondu que son gars était soit un menteur, soit un fainéant, soit un gland qui ne sait pas se servir d'un GPS, puisque je n'ai aucune preuve de son passage, contrairement à ce qui était indiqué sur le site et à ce qu'il leur a annoncé...

Contraitrement à GLS, France Express et autres boites sérieuses, EXAPAQ n'est pas ouvert le samedi et donc ses chauffeurs ne travaillent pas ce jour-là...c'est ballot, c'est le seul autre jour où je pourrai être présent et il est hors de question que je claque un jour de congés pour leurs beaux yeux, surtout si c'est pour rien au final...

J'ai donc demandé à la société Yatoodiscount de récupérer le colis et de me le renvoyer via la Poste. C'était il y a un peu plus d'un mois, Yatoodiscount n'a toujours pas récupéré le colis qui a été livré à une adresse inconnue semble-t-il dans sa phase retour...alors je dis bravo EXAPAQ et surtout à jamais !!! :evil: :evil: :evil:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
adrien62300
POTJ
POTJ

29 déc. 2011 20:11

vador28100 a écrit :je suis sur qu'il vas etre encore plus beau (si c'est possible car il l'etait deja) et je suis sur qu'il vas y avoir un remboursement car je ne vois pas comment il pourrait en etre autrement a la vu des photos .

Alors je peux te dire que pour le moment c'est mal barrer le rembourcement ces rigolos de c... :beurk: :portnawak: :twisted: ti... de la poste :-)
Désoler pour cette énervement mais j'ai recu un papier comme quoi le colis a mal etait proteger et que ce n'est pas leurs faute

Ha et aussi la phrase la plus drole
" nous vous assurons que votre colis n'a subis aucune degradation et que le contenue est intacte" :gne: :portnawak:

Je suis désoler mais la il me prenne vraiment pour un C..

Enfin bon la je fais appel je ne vais pas en rester la et j'ai déposé plainte je vous tiendrais au courant pour la suite
grigou83
POTJ
POTJ

29 déc. 2011 20:15

hélas je suis même pas surpris :?

bon courage en tout cas , on est avec toi :drink:
NON.
Pas d'Empire.
Pas de Jedi.
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

29 déc. 2011 20:26

Je suis désolé pour toi Adrien, mais comme je l'avais déjà dis précédemment, c'était prévisible. On paye tout un tas d'assurance à l'envoi et ça ne sert à rien, car la Poste n'est jamais fautive...ils gagnent toujours à la fin. :P
adrien62300
POTJ
POTJ

29 déc. 2011 21:15

oui sauf que j'ai etais voir directement la bas et je suis tombé sur une dame tres gentil qui m'a expliqué que juste a coté de chez moi il y a une association de consommateur et ma conseiller d'aller la bas directement.

Je pense que je vais aller voir sa de plus pret mais je ne vais pas lâcher l'affaire surtout que c'est bien stipulé qu'en cas de dommage l'assurance sert a sa c'est noté mot pour mot :-) alors aussi longtemps que je croirais a star wars et que je fabriquerais des choses je refuserais de voir des tas d'incompétent bousiller mon travail ! sans en payer les conséquences
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

30 déc. 2011 0:34

Tu as bien raison de t'accrocher et j'espère que l'association te permettra d'avoir gain de cause. :wink:
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

30 déc. 2011 11:05

adrien62300 a écrit :oui sauf que j'ai etais voir directement la bas et je suis tombé sur une dame tres gentil qui m'a expliqué que juste a coté de chez moi il y a une association de consommateur et ma conseiller d'aller la bas directement.

Je pense que je vais aller voir sa de plus pret mais je ne vais pas lâcher l'affaire surtout que c'est bien stipulé qu'en cas de dommage l'assurance sert a sa c'est noté mot pour mot :-) alors aussi longtemps que je croirais a star wars et que je fabriquerais des choses je refuserais de voir des tas d'incompétent bousiller mon travail ! sans en payer les conséquences

Ils te demanderont une facture, si tu vends tes propres créations ca risque d'etre un peu compliqué à prouver combien ca vaut. L'achat des matériaux peut servir de base, le prix de l'envoi sera bien évidement aussi prit en compte mais ca compte pour quasiment rien.

Ils discuteront nécessairement sur le montant de l'indemnisation que tu prétends être en droit de demander.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

04 janv. 2012 11:04

501st Legion Member - TK27388
grigou83
POTJ
POTJ

01 févr. 2012 15:40

la poste , encore et toujours des connard incompétent , deux lettre max envoyé sur 4 ont été volé , sa comment à me faire "prout prout" sévère
j'en ai marre de se service "gastrique" , si seulement tout cela était privatiser pour que il y est de la concurrence et qui fasse le ménage entre les connard et les voleurs qui ponctue se service sa serai pas mal

voila , sa fait du bien ^^ , et désolé pour les personnes honnêtes qui y travaille , car il y en as , mais j'ai surtout l’impression qu'elles sont en train de se faire supplanté par des escroc :evil:
NON.
Pas d'Empire.
Pas de Jedi.
grigou83
POTJ
POTJ

13 févr. 2012 13:10

Bonjour amis mibien , j'ai besoin de votre aide
Je doit recevoir un colis bloqué depuis 4 jours à la plate forme
rhone-alpes
D'abord est-ce que cela vous est arrivé et comment cela a finie ?

Et connaissez vous le numéro du centre de tri qui s'occupe de la région paca ( car il y en à plusieurs dans le rhone alpes)
Car j'ai lu que certaine personnes avait réussi à le retrouver comme cela

Merci d'avance de votre aide ( j'en aurais bin besoin )
NON.
Pas d'Empire.
Pas de Jedi.
Répondre

Revenir à « Vos expériences »