idem pour Jojo08......... l'homme qui se décide et qui paye plus vite que son ombreJojo08 a écrit :Un mega feedback pour bobavince. Envoi super rapide, buste nickel. Que du bon

Modérateur : Staff MIB
idem pour Jojo08......... l'homme qui se décide et qui paye plus vite que son ombreJojo08 a écrit :Un mega feedback pour bobavince. Envoi super rapide, buste nickel. Que du bon
je te retourne le compliment paiement tres rapide et en plus tu tiens tes engagements...adrien62300 a écrit :un grand merci a kowan pour ses figurines star wars vintage
tres bien emballer et res rapide
on te croit pasRoba Fett 76 a écrit :...moi, je voulais juste intervenir pour me donner un super feedback de la part de darkmoule et ergipi...j'ai été super rapide à payer, je communique bien et régulièrement...non, franchement, je suis un super acheteur, vendez-moi et achetez-moi en toute confiance !!!![]()
Mais euuuuhhhh, n'importe quoi...c'est juste qu'ils sont trop timides, alors j'ai parlé pour eux, ça s'appelle une procuration !!!bobavince a écrit :on te croit pasRoba Fett 76 a écrit :...moi, je voulais juste intervenir pour me donner un super feedback de la part de darkmoule et ergipi...j'ai été super rapide à payer, je communique bien et régulièrement...non, franchement, je suis un super acheteur, vendez-moi et achetez-moi en toute confiance !!!![]()
![]()
s'ils se sont abstenus.... c'est qu'ils ont des raisons
trop tard, ce sont les législatives maintenantRoba Fett 76 a écrit :...moi, je voulais juste intervenir pour me donner un super feedback de la part de darkmoule et ergipi...j'ai été super rapide à payer, je communique bien et régulièrement...non, franchement, je suis un super acheteur, vendez-moi et achetez-moi en toute confiance !!!![]()
Merci à toi Roba Fett 76 , je t'aime Roba Fett 76, tu es trop trop fort Roba Fett 76 , ouaiiiiiiissss, Roba Fett 76 Président !!!!
Ah, ouiiiii, pour siéger au grand conseil des Jedi...bobavince a écrit :trop tard, ce sont les législatives maintenantRoba Fett 76 a écrit :...moi, je voulais juste intervenir pour me donner un super feedback de la part de darkmoule et ergipi...j'ai été super rapide à payer, je communique bien et régulièrement...non, franchement, je suis un super acheteur, vendez-moi et achetez-moi en toute confiance !!!![]()
Merci à toi Roba Fett 76 , je t'aime Roba Fett 76, tu es trop trop fort Roba Fett 76 , ouaiiiiiiissss, Roba Fett 76 Président !!!!
Moi, je dis SUS A LA CENSURE !!! VIVA LA REVOLUCION !!!bobavince a écrit :pas de politique sur MIB![]()