idem pour Jojo08......... l'homme qui se décide et qui paye plus vite que son ombreJojo08 a écrit :Un mega feedback pour bobavince. Envoi super rapide, buste nickel. Que du bon
Feedback MIB
Modérateur : Staff MIB
- bobavince
- Vintage ROTJ

auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- adrien62300
- POTJ

un grand merci a kowan pour ses figurines star wars vintage
tres bien emballer et res rapide

ma collection
http://collec-starwars.skyblog.com
http://collec-starwars.skyblog.com
- kowan
- POTF2 Green Card

je te retourne le compliment paiement tres rapide et en plus tu tiens tes engagements...adrien62300 a écrit :un grand merci a kowan pour ses figurines star wars vintage
un reel plaisir d avoir fait affaire avec toi
qui vient se cogner 
http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
- bobavince
- Vintage ROTJ

excellente transaction réalisée avec amaya3bis...... donc super mega feedback !
proders comme neufs, expédition supersonique, ... un vrai régal d'avoir fait affaire avec toi amaya3bis

proders comme neufs, expédition supersonique, ... un vrai régal d'avoir fait affaire avec toi amaya3bis
- Roba Fett 76
- Vintage

...moi, je voulais juste intervenir pour me donner un super feedback de la part de darkmoule et ergipi...j'ai été super rapide à payer, je communique bien et régulièrement...non, franchement, je suis un super acheteur, vendez-moi et achetez-moi en toute confiance !!!

- bobavince
- Vintage ROTJ

on te croit pasRoba Fett 76 a écrit :...moi, je voulais juste intervenir pour me donner un super feedback de la part de darkmoule et ergipi...j'ai été super rapide à payer, je communique bien et régulièrement...non, franchement, je suis un super acheteur, vendez-moi et achetez-moi en toute confiance !!!![]()
s'ils se sont abstenus.... c'est qu'ils ont des raisons
- Roba Fett 76
- Vintage

...moi, je voulais juste intervenir pour me donner un super feedback de la part de darkmoule et ergipi...j'ai été super rapide à payer, je communique bien et régulièrement...non, franchement, je suis un super acheteur, vendez-moi et achetez-moi en toute confiance !!!

Merci à toi Roba Fett 76 , je t'aime Roba Fett 76, tu es trop trop fort Roba Fett 76 , ouaiiiiiiissss, Roba Fett 76 Président !!!!
Merci à toi Roba Fett 76 , je t'aime Roba Fett 76, tu es trop trop fort Roba Fett 76 , ouaiiiiiiissss, Roba Fett 76 Président !!!!
- Roba Fett 76
- Vintage

Mais euuuuhhhh, n'importe quoi...c'est juste qu'ils sont trop timides, alors j'ai parlé pour eux, ça s'appelle une procuration !!!bobavince a écrit :on te croit pasRoba Fett 76 a écrit :...moi, je voulais juste intervenir pour me donner un super feedback de la part de darkmoule et ergipi...j'ai été super rapide à payer, je communique bien et régulièrement...non, franchement, je suis un super acheteur, vendez-moi et achetez-moi en toute confiance !!!![]()
![]()
s'ils se sont abstenus.... c'est qu'ils ont des raisons
- bobavince
- Vintage ROTJ

trop tard, ce sont les législatives maintenantRoba Fett 76 a écrit :...moi, je voulais juste intervenir pour me donner un super feedback de la part de darkmoule et ergipi...j'ai été super rapide à payer, je communique bien et régulièrement...non, franchement, je suis un super acheteur, vendez-moi et achetez-moi en toute confiance !!!![]()
- Roba Fett 76
- Vintage

Ah, ouiiiii, pour siéger au grand conseil des Jedi...bobavince a écrit :trop tard, ce sont les législatives maintenantRoba Fett 76 a écrit :...moi, je voulais juste intervenir pour me donner un super feedback de la part de darkmoule et ergipi...j'ai été super rapide à payer, je communique bien et régulièrement...non, franchement, je suis un super acheteur, vendez-moi et achetez-moi en toute confiance !!!![]()
Dernière modification par Roba Fett 76 le 21 mai 2007 22:41, modifié 1 fois.
- Roba Fett 76
- Vintage

Moi, je dis SUS A LA CENSURE !!! VIVA LA REVOLUCION !!!bobavince a écrit :pas de politique sur MIB![]()