LAPINOUROSE ...

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

Lapinourose
The SAGA Collection
The SAGA Collection

17 mai 2008 19:58

Kamui a écrit :Bah la nouvelle serait bonne si les preco comme le Buste GG Obi Wan arrivaient déjà, voilà un bon mois qu'on m'as dit "la semaine prochaine" ... on arrive tout doucement vers fin Mai et j'en vois pas la couleur encore ... alors qu'on le trouve très facilement sur ebay dans les boutiques ... mais vu que j'ai preco je vais attendre. J'avoue que je commence vraiment à me poser la question de l'avantage de la preco vu qu'on les trouves "facilement" a la sortie sur ebay & co.

Je suis vraiment désolée pour le retard sur les Obi Wan
En fait vu qu'il s'agissait d'un buste un peu particulier j'ai commandé à 2 endroits pour être sûre d'avoir mes quantitées et servir tout le monde.
Comme je m'en doutais , Gentle a planté mon fournisseur principal , je n'ai donc pu livrer qu'une partie des bustes (par odre chronologique des précos).
J' attends donc ma deuxième vague et je ne comprends pas non plus ce délai.
Toutefois Kamui si vous désirez annuler pas de pb, je comprends envoyer moi un mail ou apeler moi, sinon ça arrive , c'est sûr (il y à le mien avec :roll: ).
Pendant que je suis là je tiens à tous vous remercier pour votre soutien et vots petis mots sympas :love:
Kamui
Animated Figures
Animated Figures

17 mai 2008 20:17

Non non, je vais continuer à être patient, pas de problème, j'ai effectué une commande chez vous, sans souci.
Je pense que ce qui m'as le plus gêné dans cette histoire, c'est le peu d'information, un petit mot via une newsletter (ça existe peut être) pour informer du retard. Je pense que ça m'aurait rassuré.

Mais vous êtes plus connaisseur que moi en matière préco, et vu vos retours, il semble que le pb se pose de plus en plus avec GG, ce n'est donc qu'un concours de mauvaises circonstances qui ont voulu que ma première preco rencontre tant de retard. Mais tant qu'on m'assure que ça va bientot finir par arriver, pas de soucy !
Je ne veux juste pas me retrouver dans la position ou on m'annoncera que "désolé je ne pourrais honorer la commande, faute de fournisseur, je vous rembourse la preco" et là je me retrouve en galère pour trouver la pièce recherché. C'est vraiment dans cet vision là que j'ai poussé une 'tite gueulante, et non pas pour le delai.

Si on m'assure que le produit arrivera, vraiment il n'y a aucun problème, je veux juste ne pas avoir de surprise, qu'on m'annonce que sa n'arrivera pas deux mois après m'avoir dis que sa arriverai bientôt.
Webmaster Kamuiweb.com
macfly
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

17 mai 2008 21:18

coucou Delphine
et bein didonc ça faisait longtemps qu'on te voyais pas sur le forum, trop de boulot j'imagine :mrgreen:
:drink: :drink:
Lapinourose
The SAGA Collection
The SAGA Collection

18 mai 2008 16:58

Coucou Fil
Et oui ca bosse ca bosse mais bon pas une raison pur vous delaisser alors je me revoilou :drink:
Lapinourose
The SAGA Collection
The SAGA Collection

18 mai 2008 17:06

Kamui a écrit :Non non, je vais continuer à être patient, pas de problème, j'ai effectué une commande chez vous, sans souci.
Je pense que ce qui m'as le plus gêné dans cette histoire, c'est le peu d'information, un petit mot via une newsletter (ça existe peut être) pour informer du retard. Je pense que ça m'aurait rassuré.

Mais vous êtes plus connaisseur que moi en matière préco, et vu vos retours, il semble que le pb se pose de plus en plus avec GG, ce n'est donc qu'un concours de mauvaises circonstances qui ont voulu que ma première preco rencontre tant de retard. Mais tant qu'on m'assure que ça va bientot finir par arriver, pas de soucy !
Je ne veux juste pas me retrouver dans la position ou on m'annoncera que "désolé je ne pourrais honorer la commande, faute de fournisseur, je vous rembourse la preco" et là je me retrouve en galère pour trouver la pièce recherché. C'est vraiment dans cet vision là que j'ai poussé une 'tite gueulante, et non pas pour le delai.

Si on m'assure que le produit arrivera, vraiment il n'y a aucun problème, je veux juste ne pas avoir de surprise, qu'on m'annonce que sa n'arrivera pas deux mois après m'avoir dis que sa arriverai bientôt.

Pas de problème ca va arriver
Comme je l 'ai dit c est sûr , j'ai toujours honoré mes précos.
Pour la Newsletter , Le lapinou est encore un peu trop jeune , on y travailles mais elle est pas encore au point
N'hésitez pas à nous envoyer un ptit mail ou ptit coup tel pour toutes vos questions
darksebious
Episode I
Episode I

20 mai 2008 19:29

Toujours au top Lapinourose 8) 8) 8)
I felt a great disturbance in the Force...

Conventions 2007: 5/5...
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

20 mai 2008 19:37

ca c'est bien vrai mon sebious :drink: :wink:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
zedthedragon
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

20 mai 2008 19:48

Chanceux les Parisiens :clap: :clap:
Dispo-sympa-bons prix
J'aime aller au cirque, voir les clones........
Mon compte flickr pour plus de photos c'est la
Kamui
Animated Figures
Animated Figures

31 mai 2008 12:17

Toujours rien pour le Obi-Wan ... même le Lucasmag le propose maintenant ... je veux bien croire que y'a du retard ... mais là ça commence à être énorme.
Webmaster Kamuiweb.com
darksebious
Episode I
Episode I

31 mai 2008 16:28

Kamui a écrit :Toujours rien pour le Obi-Wan ... même le Lucasmag le propose maintenant ... je veux bien croire que y'a du retard ... mais là ça commence à être énorme.
Un petit soucis de fournisseurs rien de grave, tu peux avoir confiance en Lapinourose :drink:
I felt a great disturbance in the Force...

Conventions 2007: 5/5...
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

31 mai 2008 17:21

Exactement !!! Jamais aucun problème, si retard il y a tu peux être certain qu'il est dû aux fournisseurs et pas à Delphine !!! :wink:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
IG-88
Animated Figures
Animated Figures

31 mai 2008 17:38

Kamui a écrit :Toujours rien pour le Obi-Wan ... même le Lucasmag le propose maintenant ... je veux bien croire que y'a du retard ... mais là ça commence à être énorme.
et il est dans toutes les boutiques que je connaisses.
A peine activé,le 1er IG-88 accéda a un niveau d'ambition tel qu'il massacra ses concepteurs jusqu'au dernier sans la moindre parcelle de pitié.
Lapinourose
The SAGA Collection
The SAGA Collection

31 mai 2008 22:06

Déja je m'excuse de ne pas avoir posté plus tot.
Comme le dit Roba, effectivement un probleme du au fournisseur (pourtant officiel) qui m'en a livrer qu'une partie de ce que j'avais commandé.
(Lui meme c'est fait planté par gentle qui n'a pas livré ce qui était prevu...) :Schnok:
Toutefois j'avais vu venir le coup et j'avais commandé également à un autre fournisseur pour etre sûr de pouvoir d'honorer mes precommandes.
Malheuresement il est très lent sur ce coup et ça traine en longueur...
De plus, mon fournisseur principal essaye encore de trouver les quantités manquantes au plus vite!
Donc ne vous inquitez pas, ça arrive, c'est sure!!
Toutefois je vous rappelle que si vous voulez le buste dès maintenant, vous pouvez annuler votre précommande.
Désolé pour l'attente!
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

31 mai 2008 22:12

eh lapinou !! tu vien au salon de macon en juillet ?
501st Legion Member - TK27388
Lapinourose
The SAGA Collection
The SAGA Collection

31 mai 2008 22:32

Non désolé on as pas pu cette fois, on est à la Japan expo:cry:
Répondre

Revenir à « Vos expériences »