Kamui a écrit :Bah la nouvelle serait bonne si les preco comme le Buste GG Obi Wan arrivaient déjà, voilà un bon mois qu'on m'as dit "la semaine prochaine" ... on arrive tout doucement vers fin Mai et j'en vois pas la couleur encore ... alors qu'on le trouve très facilement sur ebay dans les boutiques ... mais vu que j'ai preco je vais attendre. J'avoue que je commence vraiment à me poser la question de l'avantage de la preco vu qu'on les trouves "facilement" a la sortie sur ebay & co.
Je suis vraiment désolée pour le retard sur les Obi Wan
En fait vu qu'il s'agissait d'un buste un peu particulier j'ai commandé à 2 endroits pour être sûre d'avoir mes quantitées et servir tout le monde.
Comme je m'en doutais , Gentle a planté mon fournisseur principal , je n'ai donc pu livrer qu'une partie des bustes (par odre chronologique des précos).
J' attends donc ma deuxième vague et je ne comprends pas non plus ce délai.
Toutefois Kamui si vous désirez annuler pas de pb, je comprends envoyer moi un mail ou apeler moi, sinon ça arrive , c'est sûr (il y à le mien avec

Pendant que je suis là je tiens à tous vous remercier pour votre soutien et vots petis mots sympas