Merci de me dire que je n'ai rien compris...verolet a écrit :il a rien compris, effectivement l'objet était emballé depuis 1 an mais déballé pour justement vérifier (chose pour moi, inutile car logique de mettre tout ensemble quand vous rangez, non? mais comme je suis sérieuse, j'ai quand même vérifier et me souvient très bien d'ailleurs)puis pour ça solution, il est très gentil de vouloir me renvoyer l'article mais je fais comment pour le revendre sans le certif alors qu'au départ, il était bien dans le colis.Titoff013 a écrit :Mauvais Feedback pour Verolet, c'est la première fois pour moi...
Achat d'une piece, mais manque le certificat, me stipule qu'il y etait, mais en ouvrant le carton rien...
Surtout que je lui ais demandé de bien tout verifier avant l'envois, mais ne l'a pas fait, car le colis était emballé depuis un an... Bref grosse faute de sa part.
Ne veut rien entendre, bien que je lui ais proposé une solution a l'amiable avant d'en arriver la...
Mauvaise expérience, bref a éviter !!!
Et maintenant qu'est ce que je fais de l'objet sans le certificat, vous etes le vendeur et moi l'acheteur... Si je vous le renvois, apres c'est a vous de voir.
Qui me prouve que le certificat y etait, vous ne m'avais pas envoyé de photos alors que je vous en avais demandé, mais sous pretexte que tout etait emballé, et sous pretexte de risque de casse a tout deballer, vous m'avez demandé de vous faire confiance, chose que j'ai faite, a mon detriment....