Feedback MIB

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

Titoff013
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

14 oct. 2013 20:36

verolet a écrit :
Titoff013 a écrit :Mauvais Feedback pour Verolet, c'est la première fois pour moi...
Achat d'une piece, mais manque le certificat, me stipule qu'il y etait, mais en ouvrant le carton rien...
Surtout que je lui ais demandé de bien tout verifier avant l'envois, mais ne l'a pas fait, car le colis était emballé depuis un an... Bref grosse faute de sa part.
Ne veut rien entendre, bien que je lui ais proposé une solution a l'amiable avant d'en arriver la...

Mauvaise expérience, bref a éviter !!!
il a rien compris, effectivement l'objet était emballé depuis 1 an mais déballé pour justement vérifier (chose pour moi, inutile car logique de mettre tout ensemble quand vous rangez, non? mais comme je suis sérieuse, j'ai quand même vérifier et me souvient très bien d'ailleurs)puis pour ça solution, il est très gentil de vouloir me renvoyer l'article mais je fais comment pour le revendre sans le certif alors qu'au départ, il était bien dans le colis.
Merci de me dire que je n'ai rien compris...
Et maintenant qu'est ce que je fais de l'objet sans le certificat, vous etes le vendeur et moi l'acheteur... Si je vous le renvois, apres c'est a vous de voir.
Qui me prouve que le certificat y etait, vous ne m'avais pas envoyé de photos alors que je vous en avais demandé, mais sous pretexte que tout etait emballé, et sous pretexte de risque de casse a tout deballer, vous m'avez demandé de vous faire confiance, chose que j'ai faite, a mon detriment....
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

15 oct. 2013 10:04

Oh la la beaucoup de paroles pour pas grand chose :wow:
Ce n'est qu'un bout de papier ou plastique les amis selon ce que c'est.
Maintenant Verolet si il dit que le certif n'y est pas c'est qu'il n'y était pas au départ quant à titoff013 ce n'est pas grave moi aussi j'ai 2 ou 3 bustes sans certif et je ne suis pas mort :)
Pour la revente je te rassure certif ou pas ça change pas grand chose :wink:
Donc pas de panique :mrgreen:
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

15 oct. 2013 10:21

Tu dit ca parce que ca ne te derange pas de payer moins cher pour une pièce incomplete. Moi je suis d'accord avec Titoff, une pièce vendu complète, doit etre complète.
501st Legion Member - TK27388
vador28100
Vintage
Vintage

15 oct. 2013 10:52

Dark Elzian a écrit :Ce n'est qu'un bout de papier ou plastique les amis selon ce que c'est.
:portnawak: :lol:
Dark Elzian a écrit :Pour la revente je te rassure certif ou pas ça change pas grand chose :wink:
la je suis vraiment pas d'accord avec toi :nonyellow:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Jedimit
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

15 oct. 2013 11:09

polothejedi a écrit :Tu dit ca parce que ca ne te derange pas de payer moins cher pour une pièce incomplete. Moi je suis d'accord avec Titoff, une pièce vendu complète, doit etre complète.
Entièrement d'accord.
verolet
POTJ
POTJ

15 oct. 2013 11:22

heu deja , on se calme, puis en faites j'ai fais une grosse erreur car j'ai du préparer 3 colis en même temps et du coup le certif ne c'est pas trouvé dans le bon colis donc j'ai recontacté la personne qui la , pour me la renvoyer. des erreurs ont en fait tous et je m'excuse auprès de titoff pour se désagrément car a la base, j'avais pas menti et lui non plus. :sad2:
vador28100
Vintage
Vintage

15 oct. 2013 11:58

Tout est bien qui fini bien alors :P
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
verolet
POTJ
POTJ

15 oct. 2013 12:01

vador28100 a écrit :Tout est bien qui fini bien alors :P

pour l'instant , c'est en cours car faut que mr jawa , me renvoie la carte. :)
turtle74100
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

15 oct. 2013 12:03

et ben voila les potos : content que ça s'arrange :)
Que La Force soit avec toi à tout jamais .........
vador28100
Vintage
Vintage

15 oct. 2013 12:03

verolet a écrit :
vador28100 a écrit :Tout est bien qui fini bien alors :P

pour l'instant , c'est en cours car faut que mr jawa , me renvoie la carte. :)
Tout est bien qui devrait bien finir alors :mrgreen:
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

15 oct. 2013 13:10

vador28100 a écrit :
Dark Elzian a écrit :Ce n'est qu'un bout de papier ou plastique les amis selon ce que c'est.
:portnawak: :lol:
Dark Elzian a écrit :Pour la revente je te rassure certif ou pas ça change pas grand chose :wink:
la je suis vraiment pas d'accord avec toi :nonyellow:
Ben oui yoyo c'est bien du papier ou du plastique :o
et pour la vente il vaut mieux qu'il manque le certif au lieu de la boite ou une partie du buste non?
Et oui certif ou pas ou déchiré n'a aucune incidence sur le prix en tout cas pour certains (je ne donnerais pas de noms pour ne pas avoir polo sur le dos :P ) :evil:
Et pour polo oui je sais que ça "houlalalalala vite vite !" si on te dit que tout y est et qu'il manque un truc mais comme je disais il vaut mieux qu'il manque le certif plutôt qu'autre chose :x
Voilà si tout est rentré dans l'ordre tant mieux mais mon commentaire était au rapport entre les commentaires et le préjudice rien de plus !!!
:drink:
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

15 oct. 2013 13:21

polothejedi a écrit :Tu dit ca parce que ca ne te derange pas de payer moins cher pour une pièce incomplete. Moi je suis d'accord avec Titoff, une pièce vendu complète, doit etre complète.
J'achète moins cher des pièces complètes à des gens intelligents (comme DARTH ANTHEUS :super: ) qui ne vendent pas des trucs à des prix totalement débiles !!!
Sur tous ce que j'ai en bustes il n'y en a que 2 ou 3 où il manque le certif ou la boite c'est tout :x
vador28100
Vintage
Vintage

15 oct. 2013 15:03

Oui mais le certif (papier ou plastique) fait partie intégrante de l'objet non ?
verolet
POTJ
POTJ

15 oct. 2013 15:14

vador28100 a écrit :Oui mais le certif (papier ou plastique) fait partie intégrante de l'objet non ?
ben c'est se qui authentifie l'objet donc oui .moi j'aime bien que tout soit complet pour la revente mais généralement quand j'expose , le certif est dans sa boite :x (pour ça que je comprend pas mon erreur :cry: :evil: ) .
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

15 oct. 2013 15:26

Je ne mets ni en doute ni la parole Xtof ni celle de Miss Verolet.

Cependant un collectionneur est en droit d' exiger une pièce complète, surtout si elle est vendue comme telle ...
Et si erreur il y a eu ( cela arrive ce n' est pas grave ),
elle doit être assumée par le vendeur ... donc pour le coup, remboursement et retour de la pièce à l' envoyeur.

Maintenant, on arrête avec ça, SVP.
ça se règle en eux et c' est tout ...
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
Répondre

Revenir à « Vos expériences »