entubé sur ebay (et en + ca rime)

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB

25 févr. 2005 19:48

Bah moi j'ai, par mesure de sécurité car j'ai un bon contact avec le vendeur, introduit une plainte sur paypal pour mon dewback, envoyé depuis le 19 janvier quand même... :roll:

Et une plainte sur ebay pour une visière de casque qui m'est revenu à 20 euros. C'est pas pour le prix, c'est pour le principe.
Tous les mails que j'envoie à ce vendeur depuis deux semaines me sont retournés car sa boîte à message est pleine...
philcool
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

25 févr. 2005 23:32

Laurent a écrit :Bah moi j'ai, par mesure de sécurité car j'ai un bon contact avec le vendeur, introduit une plainte sur paypal pour mon dewback, envoyé depuis le 19 janvier quand même... :roll:

Et une plainte sur ebay pour une visière de casque qui m'est revenu à 20 euros. C'est pas pour le prix, c'est pour le principe.
Tous les mails que j'envoie à ce vendeur depuis deux semaines me sont retournés car sa boîte à message est pleine...
c'est quoi le nom de ce vendeur ? qu'il faut éviter :wink:
Que la force soit avec vous.... à jamais.
Mace Windu
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

05 mars 2005 19:11

pour info, il m'ont remboursé en totalité, moins les frais de change au retour (environ 3€), sur un total de 84€.
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB

15 mars 2005 12:49

En ce moment ce n'est pas la joie... :(

Je n'ai toujours pas reçu mon dewback qui est envoyé des US depuis le 19 janvier... Je l'ai acheté sur ebay à un powerseller et j'ai introduit une plainte sur paypal qui est en cours...

Pas encore reçu mon buste Han Solo GG non plus, j'attends encore un peu avant de faire quoi que ce soit...

Et j'ai acheté à un ebayer AUS un casque d'un garde impérial qui est expédié depuis le 20 février que je n'ai pas encore reçu non plus. Je lui ai demandé un tracking number, il me répond que la poste AUS n'en ont pas... J'ai un très bon contact avec lui, le seul problème c'est que je ne suis pas passé par ebay, j'avais perdu la vente mais il m'avait par la suite une "deuxième chance" que j'avais du refuser car j'avais à ce moment là une autre enchère en cours pour le casque. Mais j'ai pas gardé les liens, je retrouve plus son pseudo sur ebay non plus. J'ai payé par paypal, vous croyez qu'ils peuvent faire quelquechose ? J'ai gardé tous les mails du vendeur.
darkvadid
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 mars 2005 13:22

tente ta chance laurent apres tout tu as l'adresse de paiement donc fonce !
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

30 mars 2005 19:33

J'ai acheter ca:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... RK:MEWN:IT
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... RK:MEWN:IT

Mais le vendeur refuse de me les vendre en disant que c'est une erreur, je veux bien y croire mais il a qd meme mis 3 objet a ce prix la!

Je lui ai env un mail en lui proposant un arrangement: un buste de Storm pour 50€ (il en a plein a vendre! il m'a meme proposé de m'en constitué "une armé" mais a un prix vraiment pas interessant!) Ou bien de me vendre mes objet au prix de la vente.. apres tout d'apres e-bay c un contrat de vente parfaitement légal

Il m'a repondu; Pas de pb: les frais de port sont de 75€
Alors que sont annonce indique clairement qu'il sont offert

Je sais pas trop quoi faire....je laisse tomber ou j'essai d'obtenir un dédomagement?
si vous avez des sugestion...
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB

30 mars 2005 19:52

Vu sa réponse je le ferai ch*** à fond !
Finalement tu n'as rien à perdre...

Il aurait quand même pu faire un effort... :?
darkvadid
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

30 mars 2005 20:04

une erreur peut arriver en plus si il uytilise la fonction "mettre en vente un objet similaire" l'erreur se reproduit automatiquement donc indulgence.
oliber
POTJ
POTJ

30 mars 2005 20:14

fais appel a ebay france il peut pas te faire payer 75 euros alors que c'est gratuit

payes par paypal pour avoir un maxim de possibilites en cas de probleme

moralite : casse lui les c******* !

olivier
darkvadid
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

30 mars 2005 21:56

oliber a écrit :fais appel a ebay france il peut pas te faire payer 75 euros alors que c'est gratuit

olivier
je crois que tu n'as pas compris le probleme les 75 euros sont ironiques enfait c'est sont prix de vente !
n'empeche je vous trouve tres intransigeant vous ne faites jamais d'erreur ?
oliber
POTJ
POTJ

30 mars 2005 22:22

darkvadid a écrit :
oliber a écrit :fais appel a ebay france il peut pas te faire payer 75 euros alors que c'est gratuit

olivier
je crois que tu n'as pas compris le probleme les 75 euros sont ironiques enfait c'est sont prix de vente !
n'empeche je vous trouve tres intransigeant vous ne faites jamais d'erreur ?
je comprends tt a fait le probleme.
le mec en annoncant 75 euros ne cherche qu'a ne pas perdre d'argent vis a vis de son prix d'achat

je fais des erreurs mais le vendeur a fait deux fois la meme, tt pis pour lui !

Olivier
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

31 mars 2005 10:47

oliber a écrit :je fais des erreurs mais le vendeur a fait deux fois la meme, tt pis pour lui !

Olivier
En fait il a fait 3 erreur! ya aussi une maquette de clone rouge qui a été vendu a qq1 d'autre :wink:

Sinon je suis d'accord que ca peux etre une erreur donc je lui ai dit que j'etait ok pour passer l'éponge et que si il pouvait me proposez un bon prix pour un buste ca serai sympa de sa part...

Et tout ce qu'il trouve a me proposez c'est un Strom a 75€ +10€ de fdp ou un Clone rouge a 450€... :evil:

Jveux bien etre gentil mais la soit il se fout de moi soit il connait pas l'expression "bon prix"....
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

30 juin 2005 22:42

Je déprime..... :( J'attends deux colis depuis un peu plus d'un mois et toujours rien.
J'ai beau contacter le vendeur, il ne répond pas (faché d'avoir reçu un colis de ma part, complètement défoncé...vive les douanes)
Et forcément, j'ai fait mes achats par mail et non ebay (après plusieurs transactions, nickel, sur ebay, on a fini par passer par mail)
Mais pas fou, j'ai pas attendu qu'un mois soit écoulé pour porter plainte sur paypal!
10 jours sont écoulés et le vendeur n'a pas répondu donc le dossier joue en ma faveur!
Seulement paypal peut, apparemment, pas me rembourser! Ils vont donc attendre que le vendeur ai des sous sur son compte paypal, pour me rembourser... :? Génial, comme si le type allait utiliser son compte!
Mais histoire de me réconforter, paypal me dit qu'ils vont peut être être amené à supprimer les droits du vendeur, sur paypal...wahooouu c'est effrayant.. :roll:

Bref ça me déprime, j'en ai marre, c'est pas juste, snif snif :cry:

Que puis-je faire s'il vous plait??

C'est quand même abérant, paypal s'est quand même fait son beurre avec ces transactions, mais ils s'en foutent et gardes quand même leurs intérêt! Aucune aide genre "allez voir ce site", etc....

Aidez moi siouplait, vos conseils serait les bienvenue!

Vous pensez que je dois utiliser cette adresse??? http://www.ifccfbi.gov/index.asp
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
pix[l]
Animated Figures
Animated Figures

30 juin 2005 22:50

Quelqu'un a deja achete le vendeur commander2020, ça va faire un mois que j'ai pas de nouvel :roll: :roll:
titoun
SAGA
SAGA

30 juin 2005 23:10

:(
attention les delais de livraisons st tres tres lg en ce moment
:evil:
Répondre

Revenir à « Vos expériences »