Et une plainte sur ebay pour une visière de casque qui m'est revenu à 20 euros. C'est pas pour le prix, c'est pour le principe.
Tous les mails que j'envoie à ce vendeur depuis deux semaines me sont retournés car sa boîte à message est pleine...
Modérateur : Staff MIB
c'est quoi le nom de ce vendeur ? qu'il faut éviterLaurent a écrit :Bah moi j'ai, par mesure de sécurité car j'ai un bon contact avec le vendeur, introduit une plainte sur paypal pour mon dewback, envoyé depuis le 19 janvier quand même...![]()
Et une plainte sur ebay pour une visière de casque qui m'est revenu à 20 euros. C'est pas pour le prix, c'est pour le principe.
Tous les mails que j'envoie à ce vendeur depuis deux semaines me sont retournés car sa boîte à message est pleine...
je crois que tu n'as pas compris le probleme les 75 euros sont ironiques enfait c'est sont prix de vente !oliber a écrit :fais appel a ebay france il peut pas te faire payer 75 euros alors que c'est gratuit
payes par paypal pour avoir un maxim de possibilites en cas de probleme
moralite : casse lui les c******* !
olivier
je comprends tt a fait le probleme.darkvadid a écrit :je crois que tu n'as pas compris le probleme les 75 euros sont ironiques enfait c'est sont prix de vente !oliber a écrit :fais appel a ebay france il peut pas te faire payer 75 euros alors que c'est gratuit
payes par paypal pour avoir un maxim de possibilites en cas de probleme
moralite : casse lui les c******* !
olivier
n'empeche je vous trouve tres intransigeant vous ne faites jamais d'erreur ?
En fait il a fait 3 erreur! ya aussi une maquette de clone rouge qui a été vendu a qq1 d'autreoliber a écrit :je fais des erreurs mais le vendeur a fait deux fois la meme, tt pis pour lui !
Olivier