Si je chope mon voleur je lui ferais gouter au sens propre de mon MR Darth vador FX

Modérateur : Staff MIB
SAlut,anaking13 a écrit :Je ne vais pas jour les chevaliers blanc de la Poste, mais il faut relativisé le chiffre de 1,5 million de colis dérobés. Il est aussi dit que la poste achemine 260 millions de colis par an, ce qui signifie que le pourcentage des pertes et vols est de moins de 1 pour cent... Je ne sais pas si dans la grande distribution le chiffre de ce que l'on appelle la démarque est aussi bas. Bon maintenant c'est sûr que si tu fais partie des gens qui ont galéré suite à une commande qui n'est jamais arrivé (comme david Vincent!) le chiffre fait bondir.
Surtout que leurs colis sont facilement identifiables avec leur logo partout !bobavince a écrit :mes colis en provenance d'Atlas disparaissent régulièrement. J'ai du en avoir 7 ou 8 depuis le début, et j'en ai un en cours en ce moment !
Dans mon secteur, les facteurs sont régulièrement remplacés (par des facteurs intérims) pendant leurs vacances, et comme par hasard, c'est pendant ces périodes que mes colis disparaissent.
Les conclusions sont faciles à tirer !
Euh... Atlas n'envoie pas que des figs à 10 €... parfois des bricoles bien plus chères et c'est eux qui nous renvoient le colis "égaré" et qui devraient faire le nécessaire pour que cela cesse comme arrêté d'envoyer en colieco non suivi par exemple ...anaking13 a écrit :Tu as raison, mais si tu ne te prend pas la tête comme tu le dis c'est comme si il ne s'était rien passé... Pas de réclamation, pas de plainte, pas d'enquête, pas de voleur! Et en plus des statistiques tronquées. Alors cela prend du temps, ça prend la tête aussi mais c'est notre seul voie de recours pour se faire entendre et faire en sorte que les choses bougent et que les brebis galeuses giclent. Il y a des gens qui piquent des colis Atlas! Je sais elle était facile
. Courage à tous
Yep, les colis Atlas sont des proies trop faciles.... doit y en avoir une bonne proportion dans les 1,5 Million de colis volésSteed a écrit :Surtout que leurs colis sont facilement identifiables avec leur logo partout !bobavince a écrit :mes colis en provenance d'Atlas disparaissent régulièrement. J'ai du en avoir 7 ou 8 depuis le début, et j'en ai un en cours en ce moment !
Dans mon secteur, les facteurs sont régulièrement remplacés (par des facteurs intérims) pendant leurs vacances, et comme par hasard, c'est pendant ces périodes que mes colis disparaissent.
Les conclusions sont faciles à tirer !
Arrivé en colieco mention fragile sur la lettre collée sur le colis !jawa.57 a écrit :mon courtier m'avait signalé que les attakus seraient envoyés avec suivi, mais maintenant cela reste a confirmé