La Poste une honte

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

maitreikrit
Episode I
Episode I

28 févr. 2008 12:09

en parlant de colis volés cela m'est arrivé lundi avec ma boite aux lettres qu'on m'a forcée résultat un anakin damaged battle (série clonewars DA ) de perdu :sad2: , hors hier j'ai "chopé" gentillement le livreur et il me reconnut qu'il aurait dû sonner puisque j'étais là , et si il avais sonné je n'aurais jamais porté plainte contre x de dégradation volontaire et de vol bref 4 ans de recherches ebay france de perdu et le vendeur à "gagné" 14.69 euros de ma poche.
Si je chope mon voleur je lui ferais gouter au sens propre de mon MR Darth vador FX :twisted:
12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
mcfi35
Animated Figures
Animated Figures

28 févr. 2008 13:17

anaking13 a écrit :Je ne vais pas jour les chevaliers blanc de la Poste, mais il faut relativisé le chiffre de 1,5 million de colis dérobés. Il est aussi dit que la poste achemine 260 millions de colis par an, ce qui signifie que le pourcentage des pertes et vols est de moins de 1 pour cent... Je ne sais pas si dans la grande distribution le chiffre de ce que l'on appelle la démarque est aussi bas. Bon maintenant c'est sûr que si tu fais partie des gens qui ont galéré suite à une commande qui n'est jamais arrivé (comme david Vincent :lol: !) le chiffre fait bondir.
SAlut,

Les colis perdus et dérobés, c'est une chose mais il y a aussi et surtout les colis qui arrivent dans un état lamentable. Les constructeurs de camion, font-ils des crashtests avec des camions pleins de la Poste?? De plus, dans le chiffre annoncé de colis perdus ou volés, combien d'entre nous ne se sont pas pris la tête à faire une réclamation en 40 exemplaires pour une figurine à 10 euros de jamais arrivée.

A+,

Michaël
May the force be with you
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

28 févr. 2008 14:58

Tu as raison, mais si tu ne te prend pas la tête comme tu le dis c'est comme si il ne s'était rien passé... Pas de réclamation, pas de plainte, pas d'enquête, pas de voleur! Et en plus des statistiques tronquées. Alors cela prend du temps, ça prend la tête aussi mais c'est notre seul voie de recours pour se faire entendre et faire en sorte que les choses bougent et que les brebis galeuses giclent. Il y a des gens qui piquent des colis Atlas :surprised: ! Je sais elle était facile :oops: . Courage à tous :wink:
Relax ! Use the force !
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

29 févr. 2008 13:56

bobavince a écrit :mes colis en provenance d'Atlas disparaissent régulièrement. J'ai du en avoir 7 ou 8 depuis le début, et j'en ai un en cours en ce moment !

Dans mon secteur, les facteurs sont régulièrement remplacés (par des facteurs intérims) pendant leurs vacances, et comme par hasard, c'est pendant ces périodes que mes colis disparaissent.

Les conclusions sont faciles à tirer !
Surtout que leurs colis sont facilement identifiables avec leur logo partout ! :?
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

29 févr. 2008 14:05

anaking13 a écrit :Tu as raison, mais si tu ne te prend pas la tête comme tu le dis c'est comme si il ne s'était rien passé... Pas de réclamation, pas de plainte, pas d'enquête, pas de voleur! Et en plus des statistiques tronquées. Alors cela prend du temps, ça prend la tête aussi mais c'est notre seul voie de recours pour se faire entendre et faire en sorte que les choses bougent et que les brebis galeuses giclent. Il y a des gens qui piquent des colis Atlas :surprised: ! Je sais elle était facile :oops: . Courage à tous :wink:
Euh... Atlas n'envoie pas que des figs à 10 €... parfois des bricoles bien plus chères et c'est eux qui nous renvoient le colis "égaré" et qui devraient faire le nécessaire pour que cela cesse comme arrêté d'envoyer en colieco non suivi par exemple ...
Par exemple, les statuettes Attakus de la nouvelle collection de vaisseaux ne représente pas la même valeur !
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

29 févr. 2008 14:48

mon courtier m'avait signalé que les attakus seraient envoyés avec suivi, mais maintenant cela reste a confirmé
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
MR pierrot
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

29 févr. 2008 22:36

Moi j'ai jamais eu de problemes avec atlas, a part les colis qui arrivaient tout le temps déchirés et le carton completement défoncé :mrgreen: :smile2:
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

29 févr. 2008 23:00

Steed a écrit :
bobavince a écrit :mes colis en provenance d'Atlas disparaissent régulièrement. J'ai du en avoir 7 ou 8 depuis le début, et j'en ai un en cours en ce moment !

Dans mon secteur, les facteurs sont régulièrement remplacés (par des facteurs intérims) pendant leurs vacances, et comme par hasard, c'est pendant ces périodes que mes colis disparaissent.

Les conclusions sont faciles à tirer !
Surtout que leurs colis sont facilement identifiables avec leur logo partout ! :?
Yep, les colis Atlas sont des proies trop faciles.... doit y en avoir une bonne proportion dans les 1,5 Million de colis volés
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

01 mars 2008 16:35

jawa.57 a écrit :mon courtier m'avait signalé que les attakus seraient envoyés avec suivi, mais maintenant cela reste a confirmé
Arrivé en colieco mention fragile sur la lettre collée sur le colis !
Encore une connerie que t'a dit ton courtier ! :?
Moi elle s'était pas mouillée à ce sujet !
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

03 mars 2008 15:26

Des Takus envoyé sans suivi, c'est pas très cool de leur part, comme tu le dis la valeur marchande n'est pas la même :evil: . C'est dingue ce monde, le facteur dans Casimir il avait l'air plutôt cool! :?
Relax ! Use the force !
raziel2a
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

05 mars 2008 21:59

et un R2 perdu dans la nature un, merci la poste :gne: :gne: :gne: :gne: :gne:
le plus gonflant c'est que mon acheteur a reçu l'enveloppe vide dans un sachet "la poste" fort non?
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

05 mars 2008 22:04

le voleur a voulu masquer son larcin :smile2:

Bref, c'est pas de bol

dans quelle région tu as envoyé ton R2 ?
raziel2a
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

05 mars 2008 22:10

dans le 92 :(
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

06 mars 2008 1:27

ben tu vois ça m'étonne pas.

les centres de tri de la région parisienne n'ont pas bonne réputation question vols :cry:
Herbedebison
SAGA
SAGA

10 mars 2008 19:12

Image

Les nouveaux tarif colissimo avec l'apparition de nouveaux taux d'assurance
Répondre

Revenir à « Vos expériences »