C'est bien les couleurs d'un clone utapau, c'est quoi le pb ?darkgrievous a écrit :http://cgi.ebay.fr/Kotobukiya-ART-FX-St ... p1638.m122
il ont changé de couleurs les utapau

Modérateur : Staff MIB
C'est bien les couleurs d'un clone utapau, c'est quoi le pb ?darkgrievous a écrit :http://cgi.ebay.fr/Kotobukiya-ART-FX-St ... p1638.m122
il ont changé de couleurs les utapau
Tu en as pour beaucoup chez lui ?duchemin a écrit :1°) merci de ne pas en rajouter , je suis déjà assez stréssé comme ça ; de toute façon , la Poste se fait un malin plaisir à broyer tous les colis à mon nommulderwan a écrit :
Par contre l'emballage était minimaliste (une simple enveloppe) et biensûr le blister a été broyé par la posteDuchemin, Je me ferais du soucis à ta place
![]()
Bon allez, j'arrête les frais avec ce type, je lui colle son éval et à jamais![]()
2°) Pour son éval , va pas me l'énerver , il risque de se venger sur mon colis !
![]()
Amis MIBiens , une morale à retenir de cette histoire ( quand elle sera finie ... ) , commandez chez lui à vos risques et périls ! Cependant ses évals sont largement bonnes , allez donc comprendre![]()
raziel2a a écrit :rajouté
Moi il m'a expédié trois fois le mail avec "paiement reçu"duchemin a écrit :Pour info , il a de nouveau marqué "paiement reçu" ce dimanche soir . Un nouvel espoir de voir mon colis arrivé ? il y en a pour environ 45 euros , c'est pas énorme , mais ça me ferait ch... de les perdre
A l'écouter , ce n'est pas le cas car voilà la réponse par mail ( que je vous communique dans son intégralité , je précise ) reçue aujourd'hui :mulderwan a écrit :Un champion de l'arnaque ce diximax51
duchemin a écrit :A l'écouter , ce n'est pas le cas car voilà la réponse par mail ( que je vous communique dans son intégralité , je précise ) reçue aujourd'hui :mulderwan a écrit :Un champion de l'arnaque ce diximax51
HELLO
J'AI ENCORE FAIT DES CONNE-RIES NE VOUS INQUITEZ PAS TOUT VA S'ARRANGER JE N'ARNAQUE PAS LES GENS .
Je ne sais pas quoi en penser , j'hésite sur le "encore fait des conne-ries" ou le fait qu'il ne me propose même pas de solutions
Il ne t'a même pas proposé un échange ?duchemin a écrit :Ce sont justement ses évaluations qui m'ont données confiance en lui , D'un autre côté , si je reçois ce que j'ai acheté , je ne lui mettrai pas d'évals négatives , au pire une neutre , et au mieux une positive sans commentaire , comme mulderwan , je pense .