les abuseurs d'ebay "la liste noire"

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

11 avr. 2008 17:12

darkgrievous a écrit :http://cgi.ebay.fr/Kotobukiya-ART-FX-St ... p1638.m122

il ont changé de couleurs les utapau :portnawak:
C'est bien les couleurs d'un clone utapau, c'est quoi le pb ? :shock:
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

11 avr. 2008 17:58

arghh :portnawak:
mauvais lien (fichu copier/coller)
j'ai reverifié mais c'est fini , en fait c'était lui
http://cgi.ebay.fr/SW-MASTER-REPLICAS-s ... dZViewItem" onclick="window.open(this.href);return false;
sauf que sur la photo c'était un gree
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
mulderwan
Episode I
Episode I

11 avr. 2008 19:39

duchemin a écrit :
mulderwan a écrit :
Par contre l'emballage était minimaliste (une simple enveloppe) et biensûr le blister a été broyé par la poste :fache: Duchemin, Je me ferais du soucis à ta place :shock:

Bon allez, j'arrête les frais avec ce type, je lui colle son éval et à jamais :twisted:
1°) merci de ne pas en rajouter , je suis déjà assez stréssé comme ça ; de toute façon , la Poste se fait un malin plaisir à broyer tous les colis à mon nom :P

2°) Pour son éval , va pas me l'énerver , il risque de se venger sur mon colis !
:cry:

Amis MIBiens , une morale à retenir de cette histoire ( quand elle sera finie ... ) , commandez chez lui à vos risques et périls ! Cependant ses évals sont largement bonnes , allez donc comprendre :shock: :?
Tu en as pour beaucoup chez lui ?

Demande lui de te les envoyer dans un carton en colissimo. Pour moi, il me proposais une expédition à 12,90€ assurée (tarif totalement fantaisiste) que j'ai bien entendu refusée par rapport à un blister à 7€ :x

Je n'ai pas annulé le litige pour objet non reçu, ça fait deux jours qu'il est ouvert et toujours pas de réponse... un champion celui là !

Je ne voulais pas de gacher le WE :( mais je coris en effet qu'on peut le rajouter dans la liste des abuseurs :gne:

:drink:

:drink:
To be continued
raziel2a
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

12 avr. 2008 13:36

rajouté :wink:
duchemin
Animated Figures
Animated Figures

13 avr. 2008 21:13

Pour info , il a de nouveau marqué "paiement reçu" ce dimanche soir . Un nouvel espoir de voir mon colis arrivé ? il y en a pour environ 45 euros , c'est pas énorme , mais ça me ferait ch... de les perdre :(
mulderwan
Episode I
Episode I

14 avr. 2008 18:49

raziel2a a écrit :rajouté :wink:
:clap:

duchemin a écrit :Pour info , il a de nouveau marqué "paiement reçu" ce dimanche soir . Un nouvel espoir de voir mon colis arrivé ? il y en a pour environ 45 euros , c'est pas énorme , mais ça me ferait ch... de les perdre :(
Moi il m'a expédié trois fois le mail avec "paiement reçu" :P attends encore une fois, après il va attendre 10 jours pour qu'il soit sûr que le chèque soit bien encaissé puis après trois jours pour la poste et après tu pries pour recevoir un colis pas trop explosé :evil:

PS : j'ai toujours aucune réponse de sa part pour le litige :smile2: au bout de 10 jours je le dénnonce à Ebay :twisted:
To be continued
MR pierrot
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 avr. 2008 10:36

ca a l'air d'être un client lui !!
duchemin
Animated Figures
Animated Figures

18 avr. 2008 16:03

Alors , alors ... j'ai reçu un colis avec 3 figurines seulement sur les 4 . Sur ces 3 figurines , 1 est nickel , et les 2 autres ont le blister ouvert et la pièce argentée manquante ( il s'agissait de 4 figurines neuves sous blister 30 th Anniversary ) :(

Ce n'était absolument pas précisé dans l'annonce , ni sur la photo , je précise !

Bref , je lui ai envoyé un p'tit mail lui expliquant tout cela , pas agressif , lui demandant simplement de s'arranger à l'amiable rapidement . J'attends sa réponse , et sinon , c'est parti pour des évals négatives , et le dépôt d'une plainte :evil:
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

18 avr. 2008 16:08

:o

L'affaire de dingue que tu tiens duchemin...

Bon courage
Boubi, c'est mon ami ! ^^

Ma collec' : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=12464
mulderwan
Episode I
Episode I

18 avr. 2008 19:17

Un champion de l'arnaque ce diximax51 :evil:
To be continued
duchemin
Animated Figures
Animated Figures

20 avr. 2008 18:05

mulderwan a écrit :Un champion de l'arnaque ce diximax51 :evil:
A l'écouter , ce n'est pas le cas car voilà la réponse par mail ( que je vous communique dans son intégralité , je précise ) reçue aujourd'hui :

HELLO
J'AI ENCORE FAIT DES CONNE-RIES NE VOUS INQUITEZ PAS TOUT VA S'ARRANGER JE N'ARNAQUE PAS LES GENS .

Je ne sais pas quoi en penser , j'hésite sur le "encore fait des conne-ries" ou le fait qu'il ne me propose même pas de solutions :shock:
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

20 avr. 2008 18:20

duchemin a écrit :
mulderwan a écrit :Un champion de l'arnaque ce diximax51 :evil:
A l'écouter , ce n'est pas le cas car voilà la réponse par mail ( que je vous communique dans son intégralité , je précise ) reçue aujourd'hui :

HELLO
J'AI ENCORE FAIT DES CONNE-RIES NE VOUS INQUITEZ PAS TOUT VA S'ARRANGER JE N'ARNAQUE PAS LES GENS .

Je ne sais pas quoi en penser , j'hésite sur le "encore fait des conne-ries" ou le fait qu'il ne me propose même pas de solutions :shock:
:portnawak: c'est vrai que ce genre de réponse fait vraiment peur , dommage car il avait des figs TAC a bon prix , ca m'étonne que quelqu'un comme ca ait des éval aussi bonne
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
duchemin
Animated Figures
Animated Figures

20 avr. 2008 18:27

Ce sont justement ses évaluations qui m'ont données confiance en lui , D'un autre côté , si je reçois ce que j'ai acheté , je ne lui mettrai pas d'évals négatives , au pire une neutre , et au mieux une positive sans commentaire , comme mulderwan , je pense .
mulderwan
Episode I
Episode I

20 avr. 2008 19:09

duchemin a écrit :Ce sont justement ses évaluations qui m'ont données confiance en lui , D'un autre côté , si je reçois ce que j'ai acheté , je ne lui mettrai pas d'évals négatives , au pire une neutre , et au mieux une positive sans commentaire , comme mulderwan , je pense .
Il ne t'a même pas proposé un échange ? :x

J'attends toujours qu'il se réveille à mon litige pour lui laisser une éval :gne:

De plus, s'il a mis "je n'arnaque pas les gens" spontanément, c'est surement qu'il nous lit :mrgreen: Alors, si c'et le cas, j'attends votre réponse ! :smile2:
To be continued
duchemin
Animated Figures
Animated Figures

20 avr. 2008 22:57

Il ne m'a rien proposé du tout , je ne sais même pas comment il va procéder pour que j'obtienne enfin ce que je lui ai acheté . J'attends encore sa réponse , et pourtant il me demande de laisser une éval sur ces transactions ... il est maso ou quoi ?!? :x
Répondre

Revenir à « Vos expériences »