C'est bien les couleurs d'un clone utapau, c'est quoi le pb ?darkgrievous a écrit :http://cgi.ebay.fr/Kotobukiya-ART-FX-St ... p1638.m122
il ont changé de couleurs les utapau
les abuseurs d'ebay "la liste noire"
Modérateur : Staff MIB
- Jojo08
- Vintage POTF

Ma collection DVD & Blu-Ray
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
- darkgrievous
- POTF2 Red Card

arghh
mauvais lien (fichu copier/coller)
j'ai reverifié mais c'est fini , en fait c'était lui
http://cgi.ebay.fr/SW-MASTER-REPLICAS-s ... dZViewItem" onclick="window.open(this.href);return false;
sauf que sur la photo c'était un gree
mauvais lien (fichu copier/coller)
j'ai reverifié mais c'est fini , en fait c'était lui
http://cgi.ebay.fr/SW-MASTER-REPLICAS-s ... dZViewItem" onclick="window.open(this.href);return false;
sauf que sur la photo c'était un gree
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- mulderwan
- Episode I

Tu en as pour beaucoup chez lui ?duchemin a écrit :1°) merci de ne pas en rajouter , je suis déjà assez stréssé comme ça ; de toute façon , la Poste se fait un malin plaisir à broyer tous les colis à mon nommulderwan a écrit :
Par contre l'emballage était minimaliste (une simple enveloppe) et biensûr le blister a été broyé par la posteDuchemin, Je me ferais du soucis à ta place
![]()
Bon allez, j'arrête les frais avec ce type, je lui colle son éval et à jamais![]()
2°) Pour son éval , va pas me l'énerver , il risque de se venger sur mon colis !
![]()
Amis MIBiens , une morale à retenir de cette histoire ( quand elle sera finie ... ) , commandez chez lui à vos risques et périls ! Cependant ses évals sont largement bonnes , allez donc comprendre![]()
Demande lui de te les envoyer dans un carton en colissimo. Pour moi, il me proposais une expédition à 12,90€ assurée (tarif totalement fantaisiste) que j'ai bien entendu refusée par rapport à un blister à 7€
Je n'ai pas annulé le litige pour objet non reçu, ça fait deux jours qu'il est ouvert et toujours pas de réponse... un champion celui là !
Je ne voulais pas de gacher le WE
To be continued
- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit

rajouté 
- mulderwan
- Episode I

raziel2a a écrit :rajouté
Moi il m'a expédié trois fois le mail avec "paiement reçu"duchemin a écrit :Pour info , il a de nouveau marqué "paiement reçu" ce dimanche soir . Un nouvel espoir de voir mon colis arrivé ? il y en a pour environ 45 euros , c'est pas énorme , mais ça me ferait ch... de les perdre
PS : j'ai toujours aucune réponse de sa part pour le litige
To be continued
- MR pierrot
- POTF2 Green Card

ca a l'air d'être un client lui !!
- duchemin
- Animated Figures

Alors , alors ... j'ai reçu un colis avec 3 figurines seulement sur les 4 . Sur ces 3 figurines , 1 est nickel , et les 2 autres ont le blister ouvert et la pièce argentée manquante ( il s'agissait de 4 figurines neuves sous blister 30 th Anniversary )
Ce n'était absolument pas précisé dans l'annonce , ni sur la photo , je précise !
Bref , je lui ai envoyé un p'tit mail lui expliquant tout cela , pas agressif , lui demandant simplement de s'arranger à l'amiable rapidement . J'attends sa réponse , et sinon , c'est parti pour des évals négatives , et le dépôt d'une plainte
Ce n'était absolument pas précisé dans l'annonce , ni sur la photo , je précise !
Bref , je lui ai envoyé un p'tit mail lui expliquant tout cela , pas agressif , lui demandant simplement de s'arranger à l'amiable rapidement . J'attends sa réponse , et sinon , c'est parti pour des évals négatives , et le dépôt d'une plainte
- Keldar
- POTF2 - SOTE

L'affaire de dingue que tu tiens duchemin...
Bon courage
- duchemin
- Animated Figures

A l'écouter , ce n'est pas le cas car voilà la réponse par mail ( que je vous communique dans son intégralité , je précise ) reçue aujourd'hui :mulderwan a écrit :Un champion de l'arnaque ce diximax51
HELLO
J'AI ENCORE FAIT DES CONNE-RIES NE VOUS INQUITEZ PAS TOUT VA S'ARRANGER JE N'ARNAQUE PAS LES GENS .
Je ne sais pas quoi en penser , j'hésite sur le "encore fait des conne-ries" ou le fait qu'il ne me propose même pas de solutions
- darkgrievous
- POTF2 Red Card

duchemin a écrit :A l'écouter , ce n'est pas le cas car voilà la réponse par mail ( que je vous communique dans son intégralité , je précise ) reçue aujourd'hui :mulderwan a écrit :Un champion de l'arnaque ce diximax51
HELLO
J'AI ENCORE FAIT DES CONNE-RIES NE VOUS INQUITEZ PAS TOUT VA S'ARRANGER JE N'ARNAQUE PAS LES GENS .
Je ne sais pas quoi en penser , j'hésite sur le "encore fait des conne-ries" ou le fait qu'il ne me propose même pas de solutions
c'est vrai que ce genre de réponse fait vraiment peur , dommage car il avait des figs TAC a bon prix , ca m'étonne que quelqu'un comme ca ait des éval aussi bonneYou see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- duchemin
- Animated Figures

Ce sont justement ses évaluations qui m'ont données confiance en lui , D'un autre côté , si je reçois ce que j'ai acheté , je ne lui mettrai pas d'évals négatives , au pire une neutre , et au mieux une positive sans commentaire , comme mulderwan , je pense .
- mulderwan
- Episode I

Il ne t'a même pas proposé un échange ?duchemin a écrit :Ce sont justement ses évaluations qui m'ont données confiance en lui , D'un autre côté , si je reçois ce que j'ai acheté , je ne lui mettrai pas d'évals négatives , au pire une neutre , et au mieux une positive sans commentaire , comme mulderwan , je pense .
J'attends toujours qu'il se réveille à mon litige pour lui laisser une éval
De plus, s'il a mis "je n'arnaque pas les gens" spontanément, c'est surement qu'il nous lit
To be continued
- duchemin
- Animated Figures

Il ne m'a rien proposé du tout , je ne sais même pas comment il va procéder pour que j'obtienne enfin ce que je lui ai acheté . J'attends encore sa réponse , et pourtant il me demande de laisser une éval sur ces transactions ... il est maso ou quoi ?!?