Galactique Stories

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
Napalm
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 223
Inscription : 11 juil. 2007 16:42

15 août 2007 19:18

Voilà, j'ai visité ce magasin qui est une vrai honte pour nous les collectionneurs.Tout dabord la vitrine est hallucinante, de superbes figurines et de magnifiques vaisseaux Master Réplicas exposé face au soleil (donc jaunis).ce magasin vend des proders deux fois plus chéres que n'importe quel magasin et en plus il connais même pas ces prix car il avait deux bustes star wars identique à des prix différent :shock: .
Il vend ces objets exposé en vitrine et jaunis à des prix de fou, (deux ou trois fois plus chéres que la normal).En plus il les vends en disant qu'ils sont neuf alors qu'ils sont sorties de leurs boîte et exposé face au soleil depuis des années.Il vend un AT-AT Master Réplicas 2000 euro alors que celui-ci est exposé en vitrine depuis des années (poussiére et soleil sont au rendez-vous :shocker: ), alors que c'est une piéce magnifique.Voilà je déconseille d'acheter quoi que se soit dans ce magasin qui n'a que le mérite d'avoir une belle collection.
Napalm c'est plus fort que toi
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

15 août 2007 19:45

oui je connais ce magasin.

C'est clair que c'est une honte de ne pas metre de verre traitée anti UV quand on vend ce genre de produits.

Après que ce soit une honte de vendre aussi cher ? bah non...puisqu'ils ne vendent pas.

Mettre 2 000 € dans un AT-AT jauni faut vraiment le vouloir ( autant la possière ca gène moins, ca s'enlève ) autant faire revenir translucide du plexi faut se lever tôt mais tôt si tôt que s'e en deviens la veille.

Perso, chaque fois que je monte sur Paris, j'aime bien me balader dedans, y a plein de trucs que j'ai pas super cher et plein de truc que j'ai super cher aussi. J'emène ma douce et ca permet de relativiser le prix des choses puisqu'elle sait à combien j'ai les produits et vois à combien certains parisiens seraient prêts à mettre dedans...et on rit.

Donc ce magasin à une utilité.

Et pis, faut être honette aussi; les petits vieux ( c'est pas péjoratif ) qui tiennent boutique, ils sont plutot sympa, leur fils en revanche, je ne l'ai jamais vu.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
66order_master
Clones War
Clones War
Messages : 482
Inscription : 04 juil. 2007 10:34
Localisation : la roche sur yon

22 août 2007 22:16

je suis d accord avec vous,
il vend meme des statues cassées...
j ai il y a quelques temps j ai fait une bonne affaire sur un buste car comme dit + haut, ils ne connaissent pas forcement les prix...
malgres tout ils sont sympa ces petits gents :wink:
mais bon effectivement y a 2 boutiques en particulier pas tres loin qui ont quand meme un plus grand respet pour les proders qu ils vendent
:)
Avatar de l’utilisateur
Djadin
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1205
Inscription : 22 juil. 2006 17:51

22 août 2007 22:27

euh les parisiens qui sont pret a mettre ces prix tu sais ce qu'ils en disent ? :lol: ( :wink: ) :P

Perso je suis parisien, donc j'ai l'occas de passer de tps en tps devant (enfin je pourrai y aller bcp + souvent mais ca sert a rien vu qu'a chaque fois j'en ai mal au coeur de voir leur vitrine) et je peux te dire qu'ils vendent vraiment pas bcp a ce prix la (du moins en résine).
Je vois tjrs les memes pieces...donc bon les parisiens sont peut etre pas si boulets finalement :lol:

Mais c'est clairement un beau gachis qu'ils font la...(malgré qu'ils soient adorables les parents...le fils jamais vu non plus)

PS: et pour les autres boutiques plus respectueuses, il y en a une (album pour pas la citer) qui a mis pendant 1 temps en vitrine les bustes de GS (vous savez la padmé devenue verte et le windu michael jackson's style) donc bon...
d'ailleurs pours les interessés ils vendent des bustes sans boites a album, un tarkin sans boite a 130e ca tente qqun ? :lol:
66order_master
Clones War
Clones War
Messages : 482
Inscription : 04 juil. 2007 10:34
Localisation : la roche sur yon

22 août 2007 22:30

:D effectivement ...
ca fait un ptit bout de temps que je ne suis pas allé me bruler la retine devant ces vitrines :wink:
Avatar de l’utilisateur
cyrille93
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 243
Inscription : 15 janv. 2006 20:18
Localisation : DUGNY 93

23 août 2007 15:36

Djadin a écrit :....... il y en a une (album pour pas la citer) qui a mis pendant 1 temps en vitrine les bustes de GS (vous savez la padmé devenue verte et le windu michael jackson's style) donc bon...
d'ailleurs pours les interessés ils vendent des bustes sans boites a album, un tarkin sans boite a 130e ca tente qqun ? :lol:
la plupart de ces bustes était des depot-vente, de l'occaz :wink:
OUECH, OUECH, TRANQUILLE, OUECH !!
Avatar de l’utilisateur
Lance
Legacy Collection
Legacy Collection
Messages : 37
Inscription : 07 août 2007 9:38

23 août 2007 15:47

Tiens c'est amusant j'en parlais il y a peu de ces magnifiques statuettes en plein soleil. Je suis passé pour un extra-terrestre en hurlant devant le peu de respect dont bénéficiaient ces raretés. :D

Maintenant, je suis parisien, j'ai ma petite collection d'attakus achetés d'occaz ou sur ebay et on est pas tous des gogo 8)
Avatar de l’utilisateur
darkianor
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 4651
Inscription : 26 oct. 2003 14:14
Localisation : nowhere & now here
Contact :

23 août 2007 17:44

baronfel a écrit :Et pis, faut être honette aussi; les petits vieux ( c'est pas péjoratif ) qui tiennent boutique, ils sont plutot sympa, leur fils en revanche, je ne l'ai jamais vu.
Pour le fils il me semble qu'il a eu de graves problèmes de santé...
:cry:
///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///


101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

23 août 2007 18:00

darkianor a écrit :
baronfel a écrit :Et pis, faut être honette aussi; les petits vieux ( c'est pas péjoratif ) qui tiennent boutique, ils sont plutot sympa, leur fils en revanche, je ne l'ai jamais vu.
Pour le fils il me semble qu'il a eu de graves problèmes de santé...
:cry:
Dommage pour lui et ses parents :?
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
darkianor
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 4651
Inscription : 26 oct. 2003 14:14
Localisation : nowhere & now here
Contact :

23 août 2007 18:03

baronfel a écrit :
darkianor a écrit :
baronfel a écrit :Et pis, faut être honette aussi; les petits vieux ( c'est pas péjoratif ) qui tiennent boutique, ils sont plutot sympa, leur fils en revanche, je ne l'ai jamais vu.
Pour le fils il me semble qu'il a eu de graves problèmes de santé...
:cry:
Dommage pour lui et ses parents :?
Je les aime bien... Je reste souvent discuter avec eux....

En fait quand je suis dans le quartier je passe chez Galactic
pour leur dire bonjour...

:wink:
///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///


101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
cyrantoine
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1352
Inscription : 07 févr. 2007 7:10

23 août 2007 18:49

darkianor a écrit :
baronfel a écrit :
darkianor a écrit : Pour le fils il me semble qu'il a eu de graves problèmes de santé...
:cry:
Dommage pour lui et ses parents :?
Je les aime bien... Je reste souvent discuter avec eux....

En fait quand je suis dans le quartier je passe chez Galactic
pour leur dire bonjour...

:wink:
j'aime bien discuter avec eux ils sont sympa meme si je n'achete rien
le fils je l'ai vu une fois c'est lui le passionné
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

23 août 2007 19:47

C'est vrai qu'ils sont sympa. Je crois que c'est l'oncle et la tante. J'aime bien leur dire bonjour.
Pour tous les renseignements il faut demander à lui car la tante ne sait jamais.
Mais en revanche sympa mais costaud sur les prices. J'ai acheté 2 ou 3 bricoles chez eux (+des comics). Surtout les merdouilles car ils ont souvent les trucs inutiles en plastiques que personnes ne peut importer (ou ne veut) et après je les offres à Solo ( :twisted: ).

Le fils à effectivement fait une attaque cérébrale et il c'est remie de ça (il y a plusieurs années). C'est lui qui a les contacts et qu is'occupe du réassor.
Mais jamais vu non plus.
L'oncle est très sympa, il fume sa clope tous sur la pas de sa porte, tranquille.
Mais il en a souvent ras le bol. Ca ne lui parle pas trop. Je l'avais rencontré à l'avant premier du grand rex pour EPIII (j'ai récupéré des lithos sur EPIII justement chez eux!).

Sa vitrine est une honte effectivement. Les busts ont passés au soleil, les bust, les MR, GG Side etc. Ca me fait souffrir de voir cela!

Peut être qu'un jour il va tout brader. C'est incroyable qu'il resiste au temps. Car n'y a jamais grand monde chez lui.
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
RED LEADER

24 août 2007 14:39

pourquoi cracher gratuitement sur cette boutique? ça ne te plais pas, passe ton chemin.
j'y allais pas mal à une époque, ils sont très sympa.

Pour la vitrine, ce sont les pièces en expo, qu'est-ce qui dit qu'il n'y a pas de stock en bas?
Ok, les prix tabassent un peu, mais pas pire que chez Pulp's, qui ne sont pas forcément sympa en plus...
Pour Galactic, il y a quand même un truc qui est génial, et comme l'a dit 2ora, tu peux trouver pleins de petits objets sympas que tu ne trouveras jamais ailleurs.
anakinfett

24 août 2007 15:31

C'est mon fournisseur de comics !
j'adore aller chez eux
ce sont des gens adorables et le fils est un véritable passioné ( j'ai déjà discuté avec lui ) franchement une boutique que j'affectionne énormément :)
Avatar de l’utilisateur
cas.mallet
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net
Messages : 2275
Inscription : 02 janv. 2005 11:19
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

24 août 2007 17:13

c'est la que j'ai acheté mon premier buste GG :wink:

il a très très longtemps :D
Répondre

Revenir à « Vos expériences »