C'est vrai qu'ils sont sympa. Je crois que c'est l'oncle et la tante. J'aime bien leur dire bonjour.
Pour tous les renseignements il faut demander à lui car la tante ne sait jamais.
Mais en revanche sympa mais costaud sur les prices. J'ai acheté 2 ou 3 bricoles chez eux (+des comics). Surtout les merdouilles car ils ont souvent les trucs inutiles en plastiques que personnes ne peut importer (ou ne veut) et après je les offres à Solo (

).
Le fils à effectivement fait une attaque cérébrale et il c'est remie de ça (il y a plusieurs années). C'est lui qui a les contacts et qu is'occupe du réassor.
Mais jamais vu non plus.
L'oncle est très sympa, il fume sa clope tous sur la pas de sa porte, tranquille.
Mais il en a souvent ras le bol. Ca ne lui parle pas trop. Je l'avais rencontré à l'avant premier du grand rex pour EPIII (j'ai récupéré des lithos sur EPIII justement chez eux!).
Sa vitrine est une honte effectivement. Les busts ont passés au soleil, les bust, les MR, GG Side etc. Ca me fait souffrir de voir cela!
Peut être qu'un jour il va tout brader. C'est incroyable qu'il resiste au temps. Car n'y a jamais grand monde chez lui.
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers