Haro sur la poussière!

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

10 juin 2008 12:06

L'objet de ce topic est de créer un mouvement pour la lutte et l'éradication complète de la poussière qui pourri notre vie de collectionneur et nous empèche de nous épanouir en libérant nos proders de leurs emballage. Je suis sûr que sans cette infâme traitresse qu'est la poussière nombre d'entre nous quitterait la horde des blistéreux pour rejoindre le front de libération des figurines. Mibien Mibienne levez vous et tous ensemble bouttons la poussière hors de nos collections. Poussière tremble tes jours sont comptés... :fache:
Votre armement anti particule est conseillé sur ce topic.
Relax ! Use the force !
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

10 juin 2008 12:17

:smile2: :portnawak:

je suis d'accord, la poussière est un fléau à éradiquer
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

10 juin 2008 14:39

Dans mon cas, les vitrines freinent déjà significativement le processus d'empoussiérage.
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

10 juin 2008 15:13

Ici nous cherchons la parade absolu :x Un monde, une planète sans poussière :x J'ai envisagé la lune un moment mais on est encore trop près de la colonie poussièreuse terre.
Relax ! Use the force !
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

10 juin 2008 15:17

la chambre stérile avec niveau de sécurité maximal avec combi et tout le toutim me semble la bonne solution :mdrpanneau:
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

10 juin 2008 15:23

Jojo08 a écrit :la chambre stérile avec niveau de sécurité maximal avec combi et tout le toutim me semble la bonne solution :mdrpanneau:
Yep, va falloir réquisitionner des chambres d'hôpital :mrgreen:
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

10 juin 2008 16:12

Jojo08 a écrit :la chambre stérile avec niveau de sécurité maximal avec combi et tout le toutim me semble la bonne solution :mdrpanneau:
Yep :idea: Mais il va falloir un process d'entrée et de sortie avec sas de décontamination et badge pour les personnels autorisés seulement. Ma femme et les enfants auront un acces denied dans le temple de l'immaculée collection. Il va falloir penser à créer une baie panoramique pour les profanes, eux aussi ont droit à leur instant de bonheur.
Relax ! Use the force !
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

10 juin 2008 19:22

anaking13 a écrit :
Yep :idea: Mais il va falloir un process d'entrée et de sortie avec sas de décontamination et badge pour les personnels autorisés seulement. Ma femme et les enfants auront un acces denied dans le temple de l'immaculée collection. Il va falloir penser à créer une baie panoramique pour les profanes, eux aussi ont droit à leur instant de bonheur.
éradiquer la poussiere :smile2: :smile2: :smile2:

steve sansweet lui meme est obliger de passer le balais de temps en temps :twisted:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
zedthedragon
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

10 juin 2008 19:28

Image
Image

Moi c'est mon chat qui s'occupe de tout.
Proche de l'éclatement, je le mets sur le balcon.

Et hop le tour est joué........pense y..

A tous :drink:
J'aime aller au cirque, voir les clones........
Mon compte flickr pour plus de photos c'est la
yodalexandre
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

10 juin 2008 20:29

:smile2: :smile2: :portnawak: Quand on a pas de chat ???
O la miéu bella Nissa, Regina de li flou,
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.

Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,

Viva, Viva Nissa la bella !!!
Mara Jade Skywalker 2
Modérateur
Modérateur

14 juin 2008 12:20

^^ soit on en fait une liste de bonnes idées pour éviter la poussière, soit c'est nawak, hein! :wink:
Niark!!^^
hammond68
SAGA
SAGA

14 juin 2008 12:47

pour ma part comme je n'ai pas de vitrines c'est dépoussiérage au pinceau et a l'air comprimé chaque semaine. Sa va pour l'instant sa me prend 2H vu que je n'ai pas une très grande collection mais quand elle sera plus grande sa fera mal.
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

14 juin 2008 12:52

hammond68 a écrit :pour ma part comme je n'ai pas de vitrines c'est dépoussiérage au pinceau et a l'air comprimé chaque semaine. Sa va pour l'instant sa me prend 2H vu que je n'ai pas une très grande collection mais quand elle sera plus grande sa fera mal.
idem sauf pour des grosses pièce comme le vador koto ou je vais directement à ca
http://www.swiffer.com/swiffer/fr_CA/dusting.do" onclick="window.open(this.href);return false;
pour les hasbro rien ne vaut les starcase ,et por tout une bonne vitrine ca protege deja bien
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Répondre

Revenir à « Vos expériences »