Votre armement anti particule est conseillé sur ce topic.
Modérateur : Staff MIB
Yep, va falloir réquisitionner des chambres d'hôpitalJojo08 a écrit :la chambre stérile avec niveau de sécurité maximal avec combi et tout le toutim me semble la bonne solution
YepJojo08 a écrit :la chambre stérile avec niveau de sécurité maximal avec combi et tout le toutim me semble la bonne solution
éradiquer la poussiereanaking13 a écrit :YepJojo08 a écrit :la chambre stérile avec niveau de sécurité maximal avec combi et tout le toutim me semble la bonne solutionMais il va falloir un process d'entrée et de sortie avec sas de décontamination et badge pour les personnels autorisés seulement. Ma femme et les enfants auront un acces denied dans le temple de l'immaculée collection. Il va falloir penser à créer une baie panoramique pour les profanes, eux aussi ont droit à leur instant de bonheur.
idem sauf pour des grosses pièce comme le vador koto ou je vais directement à cahammond68 a écrit :pour ma part comme je n'ai pas de vitrines c'est dépoussiérage au pinceau et a l'air comprimé chaque semaine. Sa va pour l'instant sa me prend 2H vu que je n'ai pas une très grande collection mais quand elle sera plus grande sa fera mal.