Votre armement anti particule est conseillé sur ce topic.
Haro sur la poussière!
Modérateur : Staff MIB
- anaking13
- Vintage ROTJ

L'objet de ce topic est de créer un mouvement pour la lutte et l'éradication complète de la poussière qui pourri notre vie de collectionneur et nous empèche de nous épanouir en libérant nos proders de leurs emballage. Je suis sûr que sans cette infâme traitresse qu'est la poussière nombre d'entre nous quitterait la horde des blistéreux pour rejoindre le front de libération des figurines. Mibien Mibienne levez vous et tous ensemble bouttons la poussière hors de nos collections. Poussière tremble tes jours sont comptés...
Relax ! Use the force !
- Jojo08
- Vintage POTF

je suis d'accord, la poussière est un fléau à éradiquer
Ma collection DVD & Blu-Ray
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card

Dans mon cas, les vitrines freinent déjà significativement le processus d'empoussiérage.
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- Jojo08
- Vintage POTF

la chambre stérile avec niveau de sécurité maximal avec combi et tout le toutim me semble la bonne solution 
Ma collection DVD & Blu-Ray
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card

Yep, va falloir réquisitionner des chambres d'hôpitalJojo08 a écrit :la chambre stérile avec niveau de sécurité maximal avec combi et tout le toutim me semble la bonne solution
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- anaking13
- Vintage ROTJ

YepJojo08 a écrit :la chambre stérile avec niveau de sécurité maximal avec combi et tout le toutim me semble la bonne solution
Relax ! Use the force !
- darkgrievous
- POTF2 Red Card

éradiquer la poussiereanaking13 a écrit :YepJojo08 a écrit :la chambre stérile avec niveau de sécurité maximal avec combi et tout le toutim me semble la bonne solutionMais il va falloir un process d'entrée et de sortie avec sas de décontamination et badge pour les personnels autorisés seulement. Ma femme et les enfants auront un acces denied dans le temple de l'immaculée collection. Il va falloir penser à créer une baie panoramique pour les profanes, eux aussi ont droit à leur instant de bonheur.
steve sansweet lui meme est obliger de passer le balais de temps en temps
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- zedthedragon
- POTF2 - SOTE

- yodalexandre
- POTF2 Green Card

Quand on a pas de chat ???O la miéu bella Nissa, Regina de li flou,
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.
Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,
Viva, Viva Nissa la bella !!!
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.
Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,
Viva, Viva Nissa la bella !!!
- Mara Jade Skywalker 2
- Modérateur

^^ soit on en fait une liste de bonnes idées pour éviter la poussière, soit c'est nawak, hein! 
Niark!!^^
- hammond68
- SAGA

pour ma part comme je n'ai pas de vitrines c'est dépoussiérage au pinceau et a l'air comprimé chaque semaine. Sa va pour l'instant sa me prend 2H vu que je n'ai pas une très grande collection mais quand elle sera plus grande sa fera mal.
- darkgrievous
- POTF2 Red Card

idem sauf pour des grosses pièce comme le vador koto ou je vais directement à cahammond68 a écrit :pour ma part comme je n'ai pas de vitrines c'est dépoussiérage au pinceau et a l'air comprimé chaque semaine. Sa va pour l'instant sa me prend 2H vu que je n'ai pas une très grande collection mais quand elle sera plus grande sa fera mal.
http://www.swiffer.com/swiffer/fr_CA/dusting.do" onclick="window.open(this.href);return false;
pour les hasbro rien ne vaut les starcase ,et por tout une bonne vitrine ca protege deja bien
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.