Je suis passé devant par curiosité et je suis vraiment ravi d'y etre entré !!
Legend BD
Modérateur : Staff MIB
- Keldar
- POTF2 - SOTE

Pour les habitants d'Orleans et de ses environs , cette boutique vient de se mettre aux attakus SW ! Vendeur très convivial , très respecteux des collectionneurs et excellent niveau prix !! (adresse par MP pour interessé)
- Keldar
- POTF2 - SOTE

mais ce magasin a un site internet pour presenter en gros la boutique.et ils ne font que de la bd , du para bd et de l'attakus !
- Keldar
- POTF2 - SOTE

Mp Red !! 
- alucard
- POTF2 Green Card

mp pour l'adresse du site
merci
merci
ton esprits doit être attentif a la force jeune padawan
et tu est bien plus sage que moi c'est certain,tu sera un grand chevalier jedi
se type est le grand-père du diable ma parole
des régles??? OK,mais pour tout le monde pareil alors!!!!
et tu est bien plus sage que moi c'est certain,tu sera un grand chevalier jedi
se type est le grand-père du diable ma parole
des régles??? OK,mais pour tout le monde pareil alors!!!!
- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE

Bon j'ai vu sur leur site qu'ils avaient des pièces parabd pas trop onéreuses
! Enfin bref, est-ce que quelqu'un sur le forum habite orléans pour qu'il puisse se renseigner sur le blacksad de fariboles ?
Je remercie vivement cette personne parce que j'ai envoyé un mail et j'ai pas de nouvelle de leur part !
Je remercie vivement cette personne parce que j'ai envoyé un mail et j'ai pas de nouvelle de leur part !
-
RED LEADER
le blacksad de fariboles, tu en trouves en boutique et sur des sites de parabd pour 180/200 eurosYODAJIDAI a écrit :Bon j'ai vu sur leur site qu'ils avaient des pièces parabd pas trop onéreuses! Enfin bref, est-ce que quelqu'un sur le forum habite orléans pour qu'il puisse se renseigner sur le blacksad de fariboles ?
- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE

Ouais je sais mais chez eux il l'ont à 175 € c'est pas cher !RED LEADER a écrit :le blacksad de fariboles, tu en trouves en boutique et sur des sites de parabd pour 180/200 eurosYODAJIDAI a écrit :Bon j'ai vu sur leur site qu'ils avaient des pièces parabd pas trop onéreuses! Enfin bref, est-ce que quelqu'un sur le forum habite orléans pour qu'il puisse se renseigner sur le blacksad de fariboles ?
-
RED LEADER
fait gaffe au niveau de l'envoi alors, Fariboles c'est super fragile ça arrive souvent en miettesYODAJIDAI a écrit :Ouais je sais mais chez eux il l'ont à 175 € c'est pas cher !RED LEADER a écrit :le blacksad de fariboles, tu en trouves en boutique et sur des sites de parabd pour 180/200 eurosYODAJIDAI a écrit :Bon j'ai vu sur leur site qu'ils avaient des pièces parabd pas trop onéreuses! Enfin bref, est-ce que quelqu'un sur le forum habite orléans pour qu'il puisse se renseigner sur le blacksad de fariboles ?
- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE

Oui j'ai lu ça !RED LEADER a écrit :fait gaffe au niveau de l'envoi alors, Fariboles c'est super fragile ça arrive souvent en miettesYODAJIDAI a écrit :Ouais je sais mais chez eux il l'ont à 175 € c'est pas cher !RED LEADER a écrit : le blacksad de fariboles, tu en trouves en boutique et sur des sites de parabd pour 180/200 euros