Je suis passé devant par curiosité et je suis vraiment ravi d'y etre entré !!

Modérateur : Staff MIB
le blacksad de fariboles, tu en trouves en boutique et sur des sites de parabd pour 180/200 eurosYODAJIDAI a écrit :Bon j'ai vu sur leur site qu'ils avaient des pièces parabd pas trop onéreuses! Enfin bref, est-ce que quelqu'un sur le forum habite orléans pour qu'il puisse se renseigner sur le blacksad de fariboles ?
Je remercie vivement cette personne parce que j'ai envoyé un mail et j'ai pas de nouvelle de leur part !
Ouais je sais mais chez eux il l'ont à 175 € c'est pas cher !RED LEADER a écrit :le blacksad de fariboles, tu en trouves en boutique et sur des sites de parabd pour 180/200 eurosYODAJIDAI a écrit :Bon j'ai vu sur leur site qu'ils avaient des pièces parabd pas trop onéreuses! Enfin bref, est-ce que quelqu'un sur le forum habite orléans pour qu'il puisse se renseigner sur le blacksad de fariboles ?
Je remercie vivement cette personne parce que j'ai envoyé un mail et j'ai pas de nouvelle de leur part !
fait gaffe au niveau de l'envoi alors, Fariboles c'est super fragile ça arrive souvent en miettesYODAJIDAI a écrit :Ouais je sais mais chez eux il l'ont à 175 € c'est pas cher !RED LEADER a écrit :le blacksad de fariboles, tu en trouves en boutique et sur des sites de parabd pour 180/200 eurosYODAJIDAI a écrit :Bon j'ai vu sur leur site qu'ils avaient des pièces parabd pas trop onéreuses! Enfin bref, est-ce que quelqu'un sur le forum habite orléans pour qu'il puisse se renseigner sur le blacksad de fariboles ?
Oui j'ai lu ça !RED LEADER a écrit :fait gaffe au niveau de l'envoi alors, Fariboles c'est super fragile ça arrive souvent en miettesYODAJIDAI a écrit :Ouais je sais mais chez eux il l'ont à 175 € c'est pas cher !RED LEADER a écrit : le blacksad de fariboles, tu en trouves en boutique et sur des sites de parabd pour 180/200 euros